Asm0dai

Dernières publications

RSS
1 juin 2005 à 11:18 - Messages
Je sais pas si je suis le seul pour qui la clef a buggé (pas marrant qd on meurt 3 fois pour l'avoir) et ne marchai po... G up ... Lire la suite
1 juin 2005 à 11:04 - Messages
L'alcohol je saurai po te dire g pas encore joué ivre (je bois plus tellement) mais je t'assure que blazé t'as largement moin d... Lire la suite
23 mai 2005 à 07:40 - Messages
Enfin je tient pas a dire que tu a tort pasque WoW niveau histoire je m'y connai vraiment pas bcp, mais ayant passe par la ptit... Lire la suite
17 mai 2005 à 16:33 - Messages
http://strategy.worldofwar.net/news.php?id=41très bonne guide du rogue que g lue pdt le update du jeu après l'avoir et g decide... Lire la suite
27 avril 2005 à 11:30 - Messages
Merci ça me rassure, g aussi vu que d'autres personnes avaient ce bug sur le forum de techsupport mais pas trouvé de solution. ... Lire la suite
J'avais peur qu'en changeant le mode ça finisse par être pire mais le jeu n'a pas l'air si moche que ça, c pas une mauvaise sol... Lire la suite
27 avril 2005 à 00:14 - Discussion
Bon au debut g pense que c t pas si bizarre mais je n'ai encore trouvé personne avec ce bug.... Qd je vais ss l'eau je voit que... Lire la suite
26 avril 2005 à 10:13 - Messages
juste un gros doute :aide: G t completement convaincu d'avoir lu qqpart que pour les voleur c mieux de porter un armes lente e... Lire la suite
En faisant revenir mes souvenirs deja flous et lointains et en te relisant je me rend compte que t'as parfaitement raison :mab... Lire la suite
13 septembre 2004 à 23:31 - Messages
De quel programme c servi Darkshines ici?... Lire la suite
G trouvé des trucs très sympas ds la section générale mais tjs pas le programme dont c servi Darkshines :sanglote:... Lire la suite
Mici bcp Dark v m'y mettre tt de suite pour calculer ma SC :merci:... Lire la suite
13 septembre 2004 à 23:29 - Messages
G trouvé une arme sympa pour main gauche, c un OTD po evident a reussir (dob est très rare selon bdo, je l'ai pas trouvé hier),... Lire la suite
Euuh bein l'effet de hate du fl qd il a une arme très rapide en main gauche et lente en main droite? :travers: :travers: Enfi... Lire la suite
13 septembre 2004 à 12:18 - Messages
Y a-t-il une formule pour monter forge?Je veux dire un truc basique pour monter sans depenser en trop ni fabriquer un truc qui ... Lire la suite
C bon g trouover ce que je cherchais :D http://strategy.guardiansofvalor.com/Strategy/Images/Weaponcrafting.jpgViiiii stp actu... Lire la suite

Jeux

    Asm0dai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asm0dai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asm0dai n'a publié aucune critique de jeu.