les 2 classes qui duotent le mieux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asm0dai
Nous nous somme décidés pour pala+moine

Avec 1h30 de played nous sommes tout les deux a lvl 4... c'est dur de commencer de 0 mais ça fait du bien

Houla, vous mettez 1h30 à 2 pour passer les 4er lvl ???
Citation :
Provient du message de lalithielovEternalif
paladin+moine

j'ai tester c'est pas mal.
Un qui tape, l'autre qui encaisse.

Y a aussi Caba focus et clerc heal
LOL Soo, c'est parce qu'on commmence ds une ville qu'on connait po au fin fond d'Albion (bon on connait po Albion mais bon), avec aucune killtask a faire (doit y avoir 1 garde named ds toute la ville) et on a décidé de pas faire de quetes (on veux up exactement au mm tps)
Reaver et Paladin, les proc sur style du reaver permettent aux combats d'être rapides et le shield/regen endu/refresh du Paladin annule les downtime sur du orange/rouge
Citation :
Reaver et Paladin, les proc sur style du reaver permettent aux combats d'être rapides et le shield/regen endu/refresh du Paladin annule les downtime sur du orange/rouge
Agree, j'ai testé c du pur bonheur
Bon on est arrivés aniveau 6 (c comme mm dur de jouer tt le tps a deux), et je doit dire que pala + moine c un bonheur!

Après pas mal d'essais et nou être perdus par Albion (Camelot c beaaaau!! TNN c un ghetto si tu compares lol), on a enfin trouve un beau spot de jaunes/oranges, on faisait un chain de fous! On s'est même pris 3 jaunes une fois a cause de adds et on a réussi

Maintenant on va squat a Mythra on se chain ave cun downtime très bas les mobs rouge/vio pour nous de l'entrée!

Je conseille fortement la combinaison!
Citation :
Provient du message de Asm0dai
Bon on est arrivés aniveau 6 (c comme mm dur de jouer tt le tps a deux), et je doit dire que pala + moine c un bonheur!

Après pas mal d'essais et nou être perdus par Albion (Camelot c beaaaau!! TNN c un ghetto si tu compares lol), on a enfin trouve un beau spot de jaunes/oranges, on faisait un chain de fous! On s'est même pris 3 jaunes une fois a cause de adds et on a réussi

Maintenant on va squat a Mythra on se chain ave cun downtime très bas les mobs rouge/vio pour nous de l'entrée!

Je conseille fortement la combinaison!
Ateend de voir les derniers lvl c'est la que le moine prend toute sa valeur ^^
a haut level j ai vraiment un faible pour
fleau:
  • 42 bouc
    36 tourmant
    50 flex

et un paladin avec 50 bouc et 50 cantique apres ce qu il veut ca changera pas grand chose
Citation :
Provient du message de Bertime
...
un paladin avec 50 bouc et 50 cantique apres ce qu il veut ca changera pas grand chose
Avoir plus de 48 en cantique ça sert pas a grd chose
Les bonus en cantique ne servent à rien.
Quand on ne sait pas, on se tait.

Bon courage a celui qui joue le paly.
Le twist c'est une vrai vocation
Bein dimanche on avait monté a 8...

Aujourd'hui on a juste eu le tps de remonter a 7, mais on réussi qqs po (mon ami mendie très bien lol)

Mais bon, en tt cas je doit dire que les anglais sont... hmm... différents
La plupart ds gens sur excalibur répondent pas au waves ou mm qd tu leur parle... J'ai demandé a un paladin ou était l'entraineur il m'a juste dit "church" pis il est parti en courant
Et pis ça fait deux mois que je joue sur hib/broc et on m'avait jamais proposé d'acheter un compte

Mais bon on repart avec bonne volontée, et je suis content d'avoir trouvée une guilde espagnole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés