Aller à la page... |
Service Right Now et Clef invalide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
rofl
associer goa et compétent... lol je dirai ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Moi depuis le 1er j'ai une jolie boite DAoC+SI, avec deux belles clés CD SI.
Et dans ce cas la Right Now t'a pas le droit... |
![]() |
|
|
Attends que le statut passe a "Résolu" alors ta clé aura été validée
Ca s'est passé comme ca pour moi et ca a pris moins de 24h |
![]() |
|
|
Vous pouvez aussi envoyer vos requêtes à Abonnement@goa.com , en expliquant votre situation vis à vis de votre clef CD, prise d'écran avec si possible
![]() |
![]() |
|
|
Oui oui j'ai envoyé un mail à abonnement@goa.com ... Ce qui permet d'avoir une question d'ouverte sur RightNow de Goa.
Je vais sinon attendre 1 ou 2 jours que la clef soit effectivement validée par le service d'abonnement !!! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pour ceux qui ont reussi a creer leur compte camelot mais pour qui la Clé CD de SI ne fonctionne pas (erreur CD KEY shrouded isles invalide) :
J'ai suivi la meme procedure que edoucet, plutot que d'envoyer des mails directs. (Pour ce faire allez a l'adresse : http://camelot-europe.goa.com/fr/home.php et dans AIDE clicker sur Support Client et en bas de la page clicker sur ACCEDER AUX FAQ, ensuite allez dans REPONSE pour activer l'icone POSER UNE QUESTION, et enfin pouvoir poser sa question ,, oufff galere, j'ai réexpliqué parceque c t pas kler) J'ai donc exposer mon prob d'activation de SI et ma Clé invalide ; je leur ai rappelé mon compte joueur ( sans mot de passe ), et je leur ai donné mes 2 clés CD. J'ai fait ca hier, et ce matin ma question etait toujours a l'etat "Non Traité", et ce soir je rentre et je vois que ma question est sur l'état "Subscription" ; mon compte SI n'est pas pour autant activé et ma clé CD ne passe toujours pas ! Toujours pas d'info sur ce changement d'etat? Personne n'as eu la meme chose ? Merci, et j'invite les autres dans le meme cas a suivre cette procedure au cas ou ! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Oups g posté deux fois , donc j'efface se deuxieme message !!
Piouffffffff en a plus ! |
![]() |
|
|
ben si j'en suis au même stade que toi.
L'état de la question est passé à Subscription il y a de cela 2 jours et depuis plus rien. |
![]() |
|
|
Me too. Et j'ai testé, effectivement j'ai pu rentrer ma clef.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|