Service Right Now et Clef invalide

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Suite aux problèmes de clef invalide (extension SI), cf. pas mal de mails ont été posté ici à ce sujet.

J'ai déposé une demande de résolution de ce pépin via le service Right Now de Goa.

Le statut de mon incident est passé de "Non Résolu" à "Subscripti" ce midi (je suppose que c'est Subscription qu'ils ont voulu mettre).

Certains savent ce que cela veut dire ?

Je suppose que ma clef invalide est peut être entrain d'être saisi aurpès du service d'abonnement afin qu'elle devienne valide ?
Peut être ? En tout cas je l'ai retesté ... Elle ne fonctionne pas mieux ...

Y en a t'il qui ont eu cela ???

Merci d'avance pour vos réponses ...

Eric.
Je partagerais ton interprétation du changement de statut.

Peut-être cela veut-il tout simplement dire que c'est passé dans les mains du service compétent dans le domaine.

(le premier qui plaisante sur "compétent", je le boude )
Je pense aussi ... Reste pour moi à attendre encore quelques jours que le service en question (je suis d'accord pour la remarque à propos du compétent ... ) traite ma demande ...

Et dire que depuis 3 semaines j'ai une jolie boite qui ne me sert pas à grand chose si ce n'est prendre la poussière.
moi le pb c que c ma clé DAoC elle même est considéré comme invalide
je ne peux donc pas passer par right now
quand au mail pr le service d'abonnement après 2 mails (avec capture d'écran) ou j'ai expliqué posément mon problème je n'ai tjrs pas de réponse.
ils pourraient au moins nous mailer pour nous informer qu'ils ont lu notre mail et qu'ils sont en train d'agir.
quand je vois que certains attendent depuis des semaines ça me fait réellement peur
la je deviens fou à getter le moindre mail qui entre ds ma messagerie
oui je te comprend. Ils sont certainement submerger par les problèmes de tous types en ce moment et comme souvent ils ne communiquent absolument pas.

va peut rendre ta boite auprès du revendeur chez qui tu l'as acheté !!!
oui c sur que on a le droit de rendre son jeu que pdt une période de 2 semaines dc faut qu'ils se grouillent la
surtout qu'ils ont répondu à certains que leur clé été déjà enregistré par quelqu'un d'autre
g pas envi de me faire avoir comme ça mais en même tps je vois pas vers quel jeu je me tournerai dc je garde l'espoir

Pour ceux qui ont reussi a creer leur compte camelot mais pour qui la Clé CD de SI ne fonctionne pas (erreur CD KEY shrouded isles invalide) :

J'ai suivi la meme procedure que edoucet, plutot que d'envoyer des mails directs.

(Pour ce faire allez a l'adresse : http://camelot-europe.goa.com/fr/home.php et dans AIDE clicker sur Support Client et en bas de la page clicker sur ACCEDER AUX FAQ, ensuite allez dans REPONSE pour activer l'icone POSER UNE QUESTION, et enfin pouvoir poser sa question ,, oufff galere, j'ai réexpliqué parceque c t pas kler)

J'ai donc exposer mon prob d'activation de SI et ma Clé invalide ; je leur ai rappelé mon compte joueur ( sans mot de passe ), et je leur ai donné mes 2 clés CD.

J'ai fait ca hier, et ce matin ma question etait toujours a l'etat "Non Traité", et ce soir je rentre et je vois que ma question est sur l'état "Subscription" ; mon compte SI n'est pas pour autant activé et ma clé CD ne passe toujours pas !

Toujours pas d'info sur ce changement d'etat? Personne n'as eu la meme chose ?

Merci, et j'invite les autres dans le meme cas a suivre cette procedure au cas ou !
Ayé GOA m'as enfin répondu ceci :

"Bonjour,

Votre cd key (SI)a été corrigé, vous pouvez l'enregistrer sans problème.

Bon jeu
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot"

Et en effet ma clé CD est enfin valide !!!

Ouf et merci a tous pour votre soutient.
Je vous invite a suivre la meme procedure que edoucet et moi.
Bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés