Choune

Dernières publications

RSS
18 février 2005 à 10:54 - Messages
à priori j'ai trouvé, car le bonhomme était réapparu au début (quand je ne voulais pas me poser) mais maintenant que je veux, i... Lire la suite
SHIFT-C pour faire apparaître le menu de communication de la station ciblée.Ca fonctionne !!!... Lire la suite
18 février 2005 à 10:29 - Discussion
Salut, Je me permet de poser la question car je n'ai pas trouvé de fil à ce sujet dans le forum. Après effectué une missio... Lire la suite
13 février 2005 à 10:50 - Messages
On m'a répondu sur un autre poste.Il est possible via ce site : http://www.dlgamer.com/ d'acheter une clef en ligne. Cela est v... Lire la suite
13 février 2005 à 10:49 - Messages
Rectification : http://www.dlgamer.com/ pour le site.Sinon merci beaucoup, cela fonctionne effectivement. On peut acheter une c... Lire la suite
12 février 2005 à 21:16 - Messages
Ok merci, c'est bien ce qui me semblait car j'ai beau chercher je ne vois aucun lien pour acheter de clef en ligne.... Lire la suite
12 février 2005 à 21:03 - Discussion
Bonjour à tous, Ancien joueur de SWG, je voulais savoir s'il fallait obligatoirement acheter une boite JTL afin d'y jouer ou ... Lire la suite
12 février 2005 à 20:44 - Messages
Je me rajoute afin de poser une p'tite question. Ayant joué à SWG il y a de cela quelques temps et depuis arrêté, est il possib... Lire la suite
10 février 2005 à 13:36 - Messages
Va voir sur le poste des guides de classe, le lien se trouve en bas.... Lire la suite
5 février 2005 à 20:37 - Messages
C'est con. Au final j'ai téléchargé le client pour rien. Ben je vais aller acheter comme tu dis une boite chez le marchand !!!I... Lire la suite
Oui, étant fainéant j'espérais aussi pouvoir l'avoir directement et commencer à y jouer ce week end.Ben j'ai commandé une boite... Lire la suite
Je n'avais rien. Je me lancer à DAOC (après avoir joué à pas mal d'autres MMORPG). Je me lance un peu à contre courant de ceux ... Lire la suite
5 février 2005 à 11:38 - Discussion
Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il est possible d'acheter la Clef CD de DAOC (version TOA & Co) directement via le site o... Lire la suite

Jeux

    Choune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choune n'a publié aucune critique de jeu.