Achat de clef CD (sans boite) ? Possible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il est possible d'acheter la Clef CD de DAOC (version TOA & Co) directement via le site ou sur un autre ?

J'ai downloader le client mais j'ai peur qu'il faille acheter une boite afin d'avoir la clef avec ? Ou bien est ce possible de n'acheter que la clef ?

J'espère être clair ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Eric.
Malheureusement pour toi, l'achat de la boite de jeu ( et évidemment les boites add on qui vont avec ) sont obligatoire pour obtenir une clé cd ( une pour chaque boite ). Mais tu peux trouver des packs regroupant Daoc classique / SI / ToA dans le commerce, qui te fera économiser de la place sur les cd et une clé pour tout valider.

Allé, cours vite chez ton marchand ^^
C'est con. Au final j'ai téléchargé le client pour rien.

Ben je vais aller acheter comme tu dis une boite chez le marchand !!!

Il pourrait vendre des clefs en ligne comme pas mal de mmorpg existant tout de même.

Sinon Catacombs sort bientôt ? Mars ?
J'ai voulu également acheter une clé sans bouger de ma chaise ... mais pas possible ^^ C'est bête en effet, ils pourraient mettre un achat en ligne, pas forcemment moins cher puisqu'ils veulent qu'on achete le cd avec mais bon ...

Sinon pour Catacombs vi il me semble que c'est vers mars.
Oui, étant fainéant j'espérais aussi pouvoir l'avoir directement et commencer à y jouer ce week end.

Ben j'ai commandé une boite chez Amazon. Je vais devoir patienter jusqu'à mardi - mercredi.

Sinon comment cela se passe t'il pour les extensions payantes ? On peut les activer et les télécharger sans acheter le cd ? Ou bien il faut aussi acheter le CD - boite ?
Pareil pour les extensions, tu dois acheter le cd avec la clé pour chacun, sauf comme je te l'ai dis si tu achètes le pack Daoc classic / SI / ToA ou tu auras une clé pour activer les 3. Tu as aussi des coffrets Classic / SI avec une seule clé pour les 2, plus qu'a acheter ToA et sa clé. En gros, 3 choix possible si tu veux les 3 extentions.

Apparement tu as acheté uniquement Daoc Classic, tu vas donc devoir acheter une boite SI et une boite ToA ( il me semble pas qu'un pack SI / Toa existe mais pas sur )
Je n'avais rien. Je me lancer à DAOC (après avoir joué à pas mal d'autres MMORPG). Je me lance un peu à contre courant de ceux qui quittent DAOC pour aller à WoW par exemple.

J'ai donc commandé le pack (Classic + Isles et TOA).

Par contre je me demandais pour Catacombs. Lorsque celui ci sortira il faudra donc acheter le CD ?
Peut être pas automatiquement attendre le pack avec Catacombs dedans ( je doute d'ailleur qu'ils en sortent avec les 4 boites directement, ou du moins très peu niveau commercial )

Sinon si tu débutes je te conseil de jouer sur Carnac ( bcp moins de joueurs, plus d'espace pour jouer tranquillement ) et de venir sur Midgard, on est en sous peuplé tu bénéficieras du niveau gratuit tous les 4 jours, tout en étant avec pleins de gens qui t'aideront volontier
Midgard. Je pensais faire un chasseur (nain), c'est sur Midgard ? La classe me plaisait. Je ne sais pas si elle est super optimisé tip top mais je la trouve sympa.
c'est pas midgard qui est sous peuplé, mais midgard Broceliand, sur le serveur Ys il n'y a pas de royaume sous peuplé par exemple.

Concernant ton nain chasseur, pourquoi pas, plein de point de vie mais peu de dexterité.
C'est plus orienté combat corps a corps, sur Ys j'ai vu un nain chasseur, son nom c'est Kondron, il fait super mal au cac mais a l'arc c'est ça.

Le vickinng est plus polyvalent, sinon tu veras beaucoup plus de kobold.

Bienvenue sur Daoc , pas evident de debuter maintenant, good luck
  • Shunsan Scout 50 Alb Ys
  • Adrena Clerc 50 Alb Ys
  • etc ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés