LES MOTS DE PASSE

Répondre
Partager Rechercher
Non mais là font chier goa, on peu pas les joindre
+de trois jours déja que je leur demande un dédommagement d'un mois comme beaucoup on reçu et niet !!!
Je mapperçois en plus que ce mois il me le doive parcequ'ils avaient mon e-mail valide je vois pas pourquoi jai recu mes pass ya que quatre jours (meme moins)
quelqun peu maider ? je le veux ce mois !!!! a la limite il me file le nombre exact de jours qu'ils m'ont empécher de jouer, çà serais deja pas mal...
Je viens donc de recevoir mon MDP par mon frangin qui n'as jamais jouez a DAOC et dont le mail ne ressemble pas du tout aux mien
et je peut pas jouez ma carte graphique a claquez suis verni en ce moment moi
Bon j'ai toujours rien reçu et j'envoie un message par jour a abonnement@GoA mais je ne reçois aucune réponse.

Quelqu'un aurait l'adresse physique de GOA car j'espère qu'il réponde au courrier.

Je sais qu'étant donné la pagaille sur JOL avec les posts sur les MDP, je m'excuse d'avance de polluer le forum mais je suis au bord de la crise de nerf et je ne sais plus quoi faire, mon abonnement automatique de 6 mois a repasser et je ne peux même plus arrêter l'abonnement.

J'ai déjà essayer l'envoie sur le site officiel sa ne marche pas.

Citation :
Provient du message de ANKS
Goa le sait, et si les plaintes aux DGCCRF s'accumulent ..... face à des gens encore pire qu'eux : l'administration [/i]
bien d accord voila l adresse : dd75@dgccrf.finances.gouv.fr

meme si sa ne sert a rien (ce qui n est pas prouvé) sa défoule

/em a posté

PS: j ai essayé toutes les soluces proposées que ce soit sur JOL ou goa.com et ... rien
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

regardez voir sur quoi je viens de tomber (non je me suis pas fait mal )

Wanadoo portails - GOA, 48 rue Camille Desmoulins
92791 Issy les Moulineaux cedex 9 France

amusez vous bien
Le fait d'allé sur la page du site goa ou l'on indique sont pseudo, ne sert à rien si l'adresse internet est incorrecte....
Et le temps de traitement de la demande à abonnement@goa.com est quand à lui particulièrement long, mais les pass arrivent finalement par mail, au compte goutte d'après ce que l'on peut lire....

byebye Panpan

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>

Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
mots de passe
Bon y en vraiment plein le Biiip la!!
Non seulement les Pass arrivent pas mais en plus ils repondent pas pour dire si c en cous ou s'il manque quelque chose.
C vraiment du foutage de gueule organisé ça!!
erf disons que c'est tout ou rien parceque depuis cinq jours, goa s'acharne à m'envoyer des messages (2par jour en moyenne) me demandant mon login, cd-key,...
Par contre je sais pas ou je peux demander les jours qu'ils me doivent, quelqu'un peu m'aider ?

Je suis un peu dégouter de voire, avec le temps que j'ai passer dessus, mes persos finnir comme ca :/

Mais la je pert patience et je vais, d'allieur je vous conseille de le faire aussi, passer a ma banque pour faire opposition.

Donc vous ne me verrez plus in-game surment sauf si ca réagis a la derniere minute.
Et je fuirrais les prochains mmorpg de goa comme la peste.
Et voilà, Vendredi 19 Septembre et toujours pas de pass.

Adieu DAoC, j'en ai marre d'attendre. Les gens avec qui j'ai joué 1 mois avec qui j'ai échelonner les levels sont probablement maintenant trop haut level pour jouer avec eux, et si je voulais retourner sur DAoC, c'était pour parcourir les routes avec eux.

C'est dommage mais à présent l'écart sera trop grand et comme je ne suis qu'un causual gamer, je n'arriverais pas à rattraper leur level.

Du coup : Re EverQuest ! (au moins je ne suis déçu avec eux que par les patchs qui sont repatchés avant d'être repatchés )

Courage à ceux qui attendent encore.
recuperer son compte sans l'aide de goa !!!!
J'ai recupere mes mots de passe et c'est pas grace a goa !!!! bref j'ai recree mon ancienne adresse email .. Quand vous changer de FAI ceux ci garde votre adresse email pendant 6 mois ( chez wanadoo c'est comme ça) et cette adresse est bloque c'est a dire que les mails n'y parviennent pas . Il faut proceder a la destruction de cette adresse pour la debloquer et permettre a un de vos amis chez wanadoo ou chez votre ancien fournisseur d'acces internet de recreer cette adresse. Apres vous allez sur le site de daoc a l'adresse
https://billing.camelot-europe.com/w...oc&language=fr
là vous entrez votre login jeu qui lui n'a pas change et vous recevrez sur votre ancienne adresse e mail ainsi recréé(que vous avez oublie de change dans votre profil et qui vous a pas permis de recevoir vos identifiants jeu et abonnement) vos nouveaux identifiants !
Il suffit juste de telephoner a son ancien fournisseur d'acces internet et lui demander de permettre a un abonne chez lui de pouvoir recréé votre ancienne adresse e mail ... chez wanadoo ils se sont montres comprehensif je sais pas chez les autres mais pour moi ça a marche !! j'ai recupere mes perso et je peux encore jouer alors que mon abonnement etait cense expire debut septembre comme quoi goa a gele l'abonnement au jour ou on a perdu nos persos ...
J'espere que ça marchera aussi pour vous car apparement faut pas trop compter sur goa ...

ps: calipsy c'est molvenium des spanks donne moi de tes nouvelles erf
Petite info : apres avoir envoyé un mail ya plus d'une semaine en demandant un dédommagement, goa m'a offert mon mois aujourd'hui
Allez ! encore un peu de patience !! On tient le bont bout
ben ouai

moi aussi depuis 1 semaine demande de MDP

résultats => 0, nada, rien

aucun signe de vie de leur part

donc on attend

quand je vois que certains c'est presque 4 semaines j'ai les boules

ouinnnnn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés