Furt

Dernières publications

RSS
20 April 2010 à 12:33 - Messages
Pour répondre a Matt sur le prix du jeu, je l'ai trouvé à 20 euros avec 2 extensions a la Fnac et a Carrefour.... Lire la suite
22 June 2006 à 19:56 - Discussion
Depuis la 1.11 j'ai un petit probleme, c'est pas ultra grave mais c'est super chiant. Je joue chaman et des que je lance un s... Lire la suite
8 February 2005 à 22:50 - Messages
Le seul conseil a te donner si tu veux jouer sur mid, c'est de monter un alb:)Ils sont chez eux..Sur les cc au lieu de lire:fga... Lire la suite
4 December 2004 à 23:33 - Messages
Ah le bon temps du TO passif pour les assassins (snif,j'en pleure presque).Sinon pour les buss fufu on doit pas voir les meme p... Lire la suite
8 June 2004 à 11:02 - Messages
Je n'ai besoin que de la 5.10 mais je peux venir aider, surtout le cham:)... Lire la suite
7 May 2004 à 16:34 - Discussion
Certaines personnes se permettent de laugh les ennemis qui se font éclater par un Full Groupe,alors qu'en 1 contre 1 ils prennen... Lire la suite
6 May 2004 à 15:31 - Messages
Je serai la ce soir pour la 5.10,juste pour avoir un aperçu. N'ayant pas validé la 4.10 cela ne me servira a rien. ... Lire la suite
25 September 2003 à 18:23 - Messages
Gratzzz a toi. Pour ma part j'en suis a mon 19eme mail et meme pas un petit bout de reponse.Je pense que ca va pas etre cool le... Lire la suite
Question: c'est le MdP DAOC ou SI qu'il faut donner(perso g donné le MdP SI)... Lire la suite
20 September 2003 à 17:43 - Messages
J'adhere completement a cette petition.J'ai une grosse envie de laisser tomber le jeu pour passer a autre chose mais, etant jou... Lire la suite
19 September 2003 à 18:32 - Messages
Bon y en vraiment plein le Biiip la!!Non seulement les Pass arrivent pas mais en plus ils repondent pas pour dire si c en cous ... Lire la suite

Jeux

Furt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Furt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Furt n'a publié aucune critique de jeu.