[Broc] Conseil pour jouer sur Midgard

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,
Je voudrais monter un perso sur Midgard Brocéliande , je ne sais pas quoi choisir

Je voudrais jouer en groupe en RvR et n'ai pas de préférence entre guerrier ou magicien .

Alors je me demande quelle classe (et sa spé) est en sous-nombre ou toujours la bienvenue dans un groupe RvR de midous .

merci d'avance
De nombreux nouveaux joueurs sont arrivés sur Mid ces derniers temps ce qui peut redynamiser le rvr ...

Je te conseillerais de faire un BD ou un Skald si tu es motivé pour les ML et pour bien l'équiper
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Le rvr est mort sur mid, a moins d'avoir un groupe fix tu dépassera pas le pont de bled .

Mais Non y a toujours des moyens d rp
Il manque surtout de healeur apai voir aug, bogdard high ml.

Maintenant si tu veux une classe qui peut soloter ouais skald pourquoi pas même si je trouve que il y en a bcp sur broc.
c'est fou comment vous voulez décourager les nouveaux arrivants, et imo s'il demande quelle classe reroll, il s'est un minimum renseigné sur la situation de midgard
enfin ca donne envie d'aller sur mid
Citation :
Publié par Lyk
c'est fou comment vous voulez décourager les nouveaux arrivants, et imo s'il demande quelle classe reroll, il s'est un minimum renseigné sur la situation de midgard
enfin ca donne envie d'aller sur mid
ben vi on veut leur epargné la situation sur mid broc , on va pas leur dire vener monter 50 pour vous faire farm par les bus hib/alb

ce matin

350 sur broc
62 mid

ya pas a dire en ce moment mid/ broc c nule a chier , et c pas partie pour sameloire
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Le rvr est mort sur mid, a moins d'avoir un groupe fix tu dépassera pas le pont de bled .
C' est en entendant ce genre de choses que les nouveaux vont plutôt aller sur Alb/Hib au lieu de Mid.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
C' est en entendant ce genre de choses que les nouveaux vont plutôt aller sur Alb/Hib au lieu de Mid.
en Meme temp autant leur prevenir des le debut qu'il delete pas apres.
je te conseillerais heal apai , mais faut pas revr , si tu te sens pas l'ame d'un lead pour mezz/stun en 1er , evite cette classe (pas la peine de faire un perso juste pour etre sur de grouper comme certains)
Citation :
Publié par Fromhell
ya pas a dire en ce moment mid/ broc c nule a chier , et c pas partie pour sameloire
je trouve qu'il ya bcp de reroll perso, après si vous les découragez c'est autre chose

on vient sur mid bro, on est au courant de la situation vous inquiétez pas.

pour le sujet, je pense que heal/chaman sont des classes recherchée en groupe à tout moment et pour tte activité!
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Des chamans actif y'en a plein, ce sont les chaman orienté groupes qui sont rare.

çadevraitfairekobold, çaplutilepourçamidgard, çaautreçaquetrhall
heal buff pour les buff resist c'est po mal aussi. ca nous éviterait de prendre des cahuètes a 600+ tout le temps ^^.

sinon bogdar en groupe est devenu un must tellement NF et Toa lui ont fait des cadeaux. Thane avec une bonne tempête statique spa mal.

Mage pb ou dd on en a assez je pense.

nous faut du monde dans tous les cas, quelle qu'en soit la forme.
Smile
Simplement !
Voyons, remontons la tête Midgariens & Midgariennes ; ce n'est qu'une question de temps, notre royaume saura retrouver la foi !

Il suffirait d'être plus organisé (non pas paraitre, mais être) et des joueurs vont arriver tout simplement (stop reroll hein ) ; ne pas penser que WoW (oulàlà kikitoudure) va nous plonger dans l'ombre.. car de mon pt de vue c'est un jeu Beau certes.. mais juste pour nolife, pas pour le fun :/.

=> Autant se lire un bon bouquin de Tolkien ou d'Edgard Cayce (pour les + fervents), vous voyez ce que je veux dire ?

Mid n'est pas ultra-nerf ( ) comme certain le pense, c'est juste un royaume qui se repeuple petit à petit, des alliances qui se renforcent/crées, pour/vers des combats de royaumes qui ne nous attendent pas (tiens, ce n'est pas un pt positif çà?).

Comment jouer sur Mid ?

1/ Jouer pour le fun.
2/ Lire les guides (bien choisir son perso, stop reroll, je le redis :s)
3/ S'organiser, créer de bonnes alliances, et tournons régulierement en RvR, voilà vous verrez .

Midgard ? Ce n'est pas un royaume en "sous-force", c'est juste un royaume qui se cherche, aujourd'hui .

Z'en faites pas, z'allez moins faire les malins à voir arriver masse warlock chainant 3 chbres sur vos petites têtes, messieurs d'alb/hib .

Soon .

Amicalement,

NB: 1 gpe, c'est difficile à faire ? 2 gpes, c'est difficile à faire ? 3 gpes c'est difficile à faire ? 3 chefs pour 3 gpes qui s'écoutent => qui décident où aller, c'est compliqué ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés