[Broc] Conseil pour jouer sur Midgard

Fil fermé
Partager Rechercher
honnêtement, Eraydon se tape des gros ghost sur TOUT les inc: tu le vois en train de caster en avançant et d'un coup il revient derrière son groupe, plutôt frustrant si tu l'as target.

lui nous mez puis repasse hors portée.
Citation :
Publié par Alys Lame-Brisée
Tiens look hier soir le genre de bug que j'ai eu moi. J'vais pas pour autant dire de la merde que le mec cheatait.

kikoobug

c mal de stick des ghosts!!

PS: c'est comme si tu l'avais stické et que lui était passé sous la surface de l'eau... ha mais je suis bête c'est sur gazon la fight
Citation :
Publié par Falckor
honnêtement, Eraydon se tape des gros ghost sur TOUT les inc: tu le vois en train de caster en avançant et d'un coup il revient derrière son groupe, plutôt frustrant si tu l'as target.

lui nous mez puis repasse hors portée.
je suis pas le seul a rever alors, sa fait plaisir
Ca fait bien marrer les HoaX ce genre d'accusation, perso moi ça me gave ce genre de remarque.

Quand j'aggro un tank en course, je stoppe et le face souvent pour éviter de me prendre les positionnels (kikoo kikoo Keainn); maintenant avec cet arrêt brutal, ça arrive parfois que je vois le tank continuer sa course sur 10m avant de me restick.

Mais évidemment que je windrag !
Je ne vois pas d'autre explication, ça ne peut pas venir du lag non .
C'est tellement plus simple de venir poster à chaud sur JoL et entacher le bonhomme derrière le pc.

Et bien sûr il n'y aura pas d'excuse faite pour cette offense calomnieuse.

Bref, merci de foutre le doute sur qqu'un, juste parce que t'es degouté d'avoir rip, sur un truc totalement faux.
Bon Furaxx, les fights contre toi j'ai delete car j'ai plus de place sur mon 2eme DD qui sert à filmer. J'avais juste gardé celui là pour une raison perso avec Nodt

On s'en fout de qui y a en face, le sujet c'est : Eray windragt-il ou pas. T'as qu'a matté, t'as qu'a voir si il se prend jamais de cast etc... ( si tu me trouve le Windrag, j'te paye un cornet de frittes irl là t'as la preuve à l'INC, ou alors on windrag que pour toi car t'es tellement fort? )

Sur ce continue à me filer tes RPs et à venir chouiner car t'as RIP. Comme dit Tinnz, facile de nimp quand on a rip pour se trouver une excuse.

fight de merde
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
Rip je men fou c'est le jeu, mais rip contre des mecs qui joue en easy mode sa me saoule et suite a ce figth on a tous deco car on était degouté.
Stop passer pour des victimes...
Pauvre chou , c'est balot ce genre d'accusation perso, j'ai rien a reprocher au HoaX, et rien vu de louche. Mais bon le posting a chaud parfois fait dire n'importe quoi a certain apparement

Citation :
Publié par Tore
Les bugs de LOS, c'est les poils d'Alys...stou.
Je pense aussi !
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
rip je men fou, mais rip contre les mecs qui joue en easy mode et suite a ce fight on a tous deco car on était dégouté
et il insiste ce bozo -_- c'est de naissance ou t'as trouvé une vocation là ?
go Faq si t'as un soucis au lieu d'étaler ta bozotitude là et raconter que des conneries sur des gens.
Citation :
Publié par Tore
Les bugs de LOS, c'est les poils d'Alys...stou.
Je dirais plutot que c'est comme les poils d'Alys.

Tu crois que c'est un fake, puis tu réalise que y'en a partout, et après t'es dégouté et t'espère en croiser le moins possible .
Citation :
Publié par Lyk
revenez a 2 groupe, en plus ca les fais whine
Tu mens

PS : arretez avec mes poils...

PS2 : bon t'as matté la vidéo? T'as vu un windrag qques part mon lapin?
T'as vu Eray il a été mez en cours de fight ! Pour qqu'un qu'on peut pas cibler... c'est balot
Objectivement c'est vrai que leur lead à tendance à ghost lors du face mez, pas pour ça qu'il s'agit forcement d'un cheater. Après suffit que son PC soit un peu moins bon que le reste, le face en speed 6 ça peut arriver de ghost
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés