J'ai Enfin Recu mes MDP

Répondre
Partager Rechercher
salut,

bon je sais qu'il y a encore du monde qui attendent leurs MDP
moi j'avais ecris a goa lundi 15/09/2003

aujourdhui 24/09/2003
je recois enfin mes MDP (jeu et abo.)
un email de leur part datant du 23 sep 2003, 05:17:43

(y bosse tard ou tot chez GOA )

bref en 10 jours quand meme ....

dans leur email hormis les precieux MDP j'ai eu ca:
------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Suite aux conséquences des problèmes de ces dernières semaines, vous n'avez pas pu recevoir vos nouveaux mots de passe. Nous vous renvoyons donc vos identifiants Jeu sur l'adresse électronique mentionnée.

Conscients de la gêne occasionnée, nous avons décidé d'offrir une compensation à tous ceux d'entre vous qui ont dû subir ce désagrément, vous bénéficiez donc dès à présent d'un mois d'abonnement gratuit supplémentaire. Ce mois sera ajouté à la durée que vous aurez choisie lors de votre reconduction d'abonnement.

Cordialement,
L'équipe de Dark Age of CamelotCordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
------------------------------------------------------------------------------

pour ceux qui attendent courage ca fini par arriver

a+ tous
gratzzz ! bon jeux a toi
Talking
correct
yop je viens d aller voir sur le site officiel
dans mon compte

---------------------------------------------------------------
Prolongation 1 mois
Du: 23-09-2003 Au: 22-10-2003 Montant: 0.00€

---------------------------------------------------------------
Normalement on reçois les pass dans l'ordre d'abonnement, plus tu es inscrit depuis longtemps plus tu reçois tot tes pass.

Tu as commencé à jouer depuis hier ?
nan sérieux gratz à toi pour ta patience.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Bah moi, je ne peux plus jouer depuis le 18 aout et je suis inscrit depuis le 1 er jour de daoc.
J'espere qu'ils vont me donner plus de 1 mois vu que cela fait plus que cette période que je n'ai pas mes mps :=)
heu et avec tes mots de passe t'a pu accéder au paiment , et ça marche ? nous ça fait huit jour que le mode paiment est bloqué sur revenez dans trois heures .. Vive GOA !
cool heureux de savoir que certains recoivent leur mot de passe
moi j'attend encore
question etais tu de ceux qui comme moi n'ont pas mis a jour leur mail avant le vilain crash ???
Exclamation
euh!
euh trian pour etre plus precis je me suis logue sur le site officiel et j'arrive a la page on ou voir si on a SI active si le compte et activé
et dans facturation en cours j'ai vu le mois gratis

mais je n ai pas essayer de reprendre x mois de facon normal en payant

voila
gg pour toi perso ca fait 1an et demi que je joue g jamais changer d'adresse d'email mais c po pour ca que g mes pass
/cheer goa
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
@ darkeye : pourrais tu me dire vers quel moment de la journée tu leur as envoyé ton mail il y a 10 jours stp ?

Parce que je leur ai ecrit le même jour que toi (vers 20h), ça pourrais me redonner un tit espoir
Erf je comprend pas moi
pareil j'avais pas reçus mes pass, je les reçoit la semaine derniere mais ils ne m'avaient pas offert le mois
Je les ai maillés et j'ai reçus hier un mail me disant que j'avais
une compensation...tout content je suis allé voir sur mon compte et j'ai trouvé un truc byzard :
facture pris en compte le 23/09/03 or ma prochaine période d'abonnement s'arrete le 02/09/03....

comme dit plus haut email ecris le lundi 15 septembre
vers 10h du matin

y me reponde vers les 11h qu'ils ont besoin de certaines infos

nom, prenom, cd key daoc, new email, ancien email, adresse physique et login jeu

j avais pas le cd key en tete

j ai poste l email avec ces infos tjs le meme jour mais a 14h
j avais pris ma cd key chez moi a midi

depuis ce jour aucune news d eux

et hier badaboum j'ai mes MDP

voila a+
Angry
Gratzzz a toi. Pour ma part j'en suis a mon 19eme mail et meme pas un petit bout de reponse.Je pense que ca va pas etre cool le monde du jeu si ya encore mass monde sans mot de passe.Encore GG et patience pour ceux qui comme moi sont dans leur 5eme semaine sans jeu
pffff je sais pas kel mdp donner j ai envoyer plein de mail avec toutes les infos possibles mais ils m ignorent ces XXX de goa..... pas une reponse de quoique ce soit pas un ptit mail rien !!!!
si ce jeu n etait pas aussi genial j aretterai direct vu le comportement tres super commercial de goa

je suis vert
Unhappy
erf
Furt comprend pas

Moi j'ai toujours eu les meme MPD que j'ai DAOC only ou SI

par contre j'ai fourni la cd key de DAOC pas de SI
c'est peut etre ca que tu as voulu dire

a+
je vies de relire le mail que goa m'a envoyé, et je viens de m'apercevoir qu'il parlait de nous renvoyer les mdp dans les plus "bref delais" !!

Ca ça me fait vraiment trop rire, je ne sais pas quel definition ils ont du 'bref delais", mais au bout de 2 semaine (pour d'autres plus), leur definition n'est pas celle communement accepté par la jurisprudence !!!

enfin bon, perso moi je leur ai envoyé une lettre recommandée avec accusé reception, si ça echoue je lance une procedure officielle aupres des autorité competentes.

Parce que là c'est sûr ils nous ont vraiment oublié, ou alors ils en on rien a foutre de nous ---> rira bien qui rira le dernier
je viens de recevoir le mail qui me demande les info suivantes :
login jeu
cd key
ancienne adresse email
adresse physique

et ct en reponse d un mail que j ai envoye y a 10 jours !!!!!!!

bon je pense que j aurais mes passes a noel

courage goa ne nous oublie pas......mais en meme temsp ils pensent pas trop a nous !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés