|
si ca peut vous aider
![]() il faut envoyer u mail à abonnement@goa.com en glissant : -noms, prénom -login jeu (l'ancien) -CD_Key -adresse email utilisé lors de linscription -adresse physique voila stou ensuite tu attends encore 1 voir 2jours et il te réponde bonne chance Sinon je suis d'accord sur le faite que ceux qui n'aiment pas les post concernant les mot de passe ils sont relou !!!! ![]() On paye, on attends 3 depuis semaines, on a le droit de râler un peu ![]() ps : moi mon probleme est réglé depuis hier, en revanche ils avaient bien mon e-mail...j'comprendds pas lol ![]()
Aller à la page... |
LES MOTS DE PASSE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]()
Kervy ApGuilwell |
Trouver plus de messages par Kervy ApGuilwell |
|
C'est pareil pour moi je suis toujours en attente de réponse depuis bientot 2 semaines sachant que je fais parti de ceux dont l'adresse email n'était plus valide :/
|
![]() |
|
|
Bennn sais plus quoi dire là
![]() peut etre bonne chance...ou persévéré ![]()
|
Eh ben, au moins je ne suis pas seule, ca me réconforte un peu
![]() |
![]() |
|
eleonoris luriseater |
Trouver plus de messages par eleonoris luriseater |
|
Bonsoir a tous, jusqu'a ce soir je pouvais pas jouer faute de mdp...
Et je viens de les recevoir (n'empêche j'ai été un peu sur le c..) en allant sur cette adresse : https://billing.camelot-europe.com/w...oc&language=fr On m'avait déjà dit d'y aller sur cette adresse... mais je ne recevais rien (et même les mail envoyés de goa contenant les sésames je les recevais pas). Donc je disais que sa marchais pas pour moi. Mais le prob en faite c'est que dans mon nom et donc mon login, on peu mettre un accent sur un e.... exemple je m'appelle : Faku Patape ![]() donc mon login jeu est : fpatape... Mais pour recevoir automatiquement mon mail avec mes info perso jai du mettre : fpatapé (noté le "é") ET la 10 sec aprés je reçois un mail avec mes donné confidentiel. Donc jai l'imprésion qu'il on fais des légeres erreurs l'adessus (ceci expliquerai aussi une partie de vos probs) Et je souligne que dans le mail que jai reçu le login jeu est [fpatapé] avec un certain mot de passe, mais impossible de se connecté pour pouvoir jouer. Il faut saisire le login jeu qu'on avait (dans mon cas : fpatape et non pas fpatapé qui est pourtant marqué sur le mail...) Voila je vien de voir sa ce soir en aidant un amis a s'inscrire a daoc (et qui d'ailleurs même lui qui est un nouveau client a son mdp jeu qui marche pas....) ![]() voilou j'espère que vous aurez compris ce que jai essayé d'expliquer donc pour les personne ayant un nom avec des é ou è ou ç sa peu jouer pas mal j'ai l'impréssion. Voilou /em espère avoir trouvé le prob pour ceux qui ne peuve pas encore jouer... ![]() Courage ! ![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
Toujours rien de plus j'envoie des email tous les jours et GOA répond même plus.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ahhhhh heureux de voir que je ne suis pas seul
mais goa se debrouille vraiment mal...... |
![]() |
|
Prophète
|
C'est de la folie. Je viens de voir le nombre de personnes et les jours de leur posts, et je ne comprends absolument pas pourquoi il y a toujours autant de gens bloqués !
|
![]() |
|
|
toujours rien, allez cheer goa, cheer, tu y arriveras un jour .... avec un coup de pied au fesses peut etre ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|