LES MOTS DE PASSE

Répondre
Partager Rechercher
si ca peut vous aider
il faut envoyer u mail à abonnement@goa.com en glissant :
-noms, prénom
-login jeu (l'ancien)
-CD_Key
-adresse email utilisé lors de linscription
-adresse physique
voila stou
ensuite tu attends encore 1 voir 2jours et il te réponde
bonne chance

Sinon je suis d'accord sur le faite que ceux qui n'aiment pas les post concernant les mot de passe ils sont relou !!!!

On paye, on attends 3 depuis semaines, on a le droit de râler un peu

ps : moi mon probleme est réglé depuis hier, en revanche ils avaient bien mon e-mail...j'comprendds pas lol
si ca peut vous aider
il faut envoyer u mail à abonnement@goa.com en glissant :
-noms, prénom
-login jeu (l'ancien)
-CD_Key
-adresse email utilisé lors de linscription
-adresse physique
voila stou
ensuite tu attends encore 1 voir 2jours et il te réponde
bonne chance

Sinon je suis d'accord sur le faite que ceux qui n'aiment pas les post concernant les mot de passe ils sont relou !!!!

On paye, on attends 3 depuis semaines, on a le droit de râler un peu

ps : moi mon probleme est réglé depuis hier, en revanche ils avaient bien mon e-mail...j'comprendds pas lol
Perso, ca fait une semaine et demi que j'ai envoyé ce mail.. pas de réponse, aucune nouvelle.
Ben moi j'ai eu mon mdp le lendemain, donc chui un ptit veinard seulement j'en ai plus que marre des sempiternels problèmes de bugs, serveurs down, etc, etc... donc j'ai pris la courageuse décision d'arrêter DAOC et de recommencer AC2 (non, non on ne rigole pas, on est peut être que 350 par serveurs mais il n'y pas de problèmes de lag, mais là n'est pas la question)
Voilà ma réponse à GOA
CTOU
On pourra dire ce qu'on veux, en contre partie des problemes que nous rencontrons, daoc est un jeu super
Et, on doit avouer que certaines de leurs fermeture de serveur sont dans notre interet, en revanche on pet leur reprocher de ne pas étre assez communicatif et ils se foutent de nous en augmentent les tarifs...
Bon c'est ce que je pense mais c'est peut etre pas votre avis

c'est un foutage de gueule de zone . perso je n'aurai pas 'investi' tt ce temp sur mes perso broc/carnac j'irai sur les serveur us rien que pour m'eloigner de goa.
Lol coucou novas,
Bon on est souvent ok mon ami mais la pas ^^
Moi j'ai toujours pas recu mon mdp jeu parce que je n'avais pas mis a jour ma boite mail sur le site.
Enfin bon suis responsable aussi cependant 3 semaines d'attente c'est uen condition abusive.

Ceci dit je garde espoir !
Persos le seul truc gratuis dont j'ai eu le droit par goa c'est de les e...... bien profond ce dont je me prive pas d'ailleur

quand a mes mots de passe pas la peine de préciser que pour le moment c'est nada même avec la technique spécial du site officiel qui donne le même résultat c'est a dire rien
Comme vous je n'ai toujours pas recut mes mdp, mais j'ai recut le mail de goa me demandant de leur envoyer cd key etc... (le 9 sept) et ds ce mail il faisait reference au 2nd mail que je leur avait envoyé (le 3 sept), le 1er ayant été transmit dans la periode noire (surement qd leur messagerie etait fermée).

Donc, même si ca parait ridicule, verifiez que vous ayez bien transmit votre mail une fois que leur messagerie refonctionnait.
Mail pour ma part envoyé le 28/08 puis un 2eme envoyé le 11/09.

J'ai une petite question pour belfalas, tu as utilisé la meme adresse perso pour envoyer tes 2 mails ?

Parce qu'ayant recu aucun mail de leur part je fini par me demander si ils n'auraient pas bloqué par erreur mon adresse email en reception afin d'eviter la saturation de leur adresse par les floodeurs.
Ca pourrait expliquer leur silence, que perso je n'arrive pas a comprendre qu'il faille 3 semaines pour envoyer un mail il y a un autre probleme la dessous c'est trop long.

Quelqu'un a deja essaye de renvoyer un mail via une autre adresse ?
Bonsoir a tous, jusqu'a ce soir je pouvais pas jouer faute de mdp...

Et je viens de les recevoir (n'empêche j'ai été un peu sur le c..) en allant sur cette adresse :

https://billing.camelot-europe.com/w...oc&language=fr

On m'avait déjà dit d'y aller sur cette adresse... mais je ne recevais rien (et même les mail envoyés de goa contenant les sésames je les recevais pas).

Donc je disais que sa marchais pas pour moi.

Mais le prob en faite c'est que dans mon nom et donc mon login, on peu mettre un accent sur un e.... exemple je m'appelle :

Faku Patape

donc mon login jeu est : fpatape...

Mais pour recevoir automatiquement mon mail avec mes info perso jai du mettre : fpatapé (noté le "é")

ET la 10 sec aprés je reçois un mail avec mes donné confidentiel.
Donc jai l'imprésion qu'il on fais des légeres erreurs l'adessus (ceci expliquerai aussi une partie de vos probs)

Et je souligne que dans le mail que jai reçu le login jeu est [fpatapé] avec un certain mot de passe, mais impossible de se connecté pour pouvoir jouer.

Il faut saisire le login jeu qu'on avait (dans mon cas : fpatape et non pas fpatapé qui est pourtant marqué sur le mail...)

Voila je vien de voir sa ce soir en aidant un amis a s'inscrire a daoc (et qui d'ailleurs même lui qui est un nouveau client a son mdp jeu qui marche pas....)

voilou j'espère que vous aurez compris ce que jai essayé d'expliquer donc pour les personne ayant un nom avec des é ou è ou ç sa peu jouer pas mal j'ai l'impréssion.

Voilou /em espère avoir trouvé le prob pour ceux qui ne peuve pas encore jouer...

Courage !
@ Sadblade : oui j'ai envoyé mes 2 mails a partir de la même adresse (a savoir celle de ma boite chez mon FAI).

Perso, je ne pense pas qu'ils aient bloqué ton adresse, ceci dis pour en etre sûr tu peux essayer de leur envoyer un nouveaux mail a partir d'une autre adresse.
Je pense plutôt que la lenteur actuelle est dû au depart de leur surplus d'effectif pour regler les problemes, a moins que leur boite ne soit saturée par tous les mails relatifs aux problemes de mdp non valide ....

a l'heure actuelle (10h00 irl) je n'ai toujours po recut de reponse de goa !

courage all
Yop yop ,
Même si on est nombreux à avoir changer de mails ,je ne voit pas ou est le problème ,du moment que tu donnes ton CD key ainsi que tes login ,ton nom ,adresse et ancien mails .J'ai plutot l'impression que c'est un manque de personnel.
J'ai presque envie de reprendre un compte et de supprimer les 2 autres mais ce qui me fait refléchir ,c'est que certain perso ont 18 mois.
Encore rien ce soir .Bien dommage que j'habites si loin de chez goa,je serais bien aller faire un tour dans leur locaux !!

Bon game à tous en espértant mes pass pour le week end !
C'est de la folie. Je viens de voir le nombre de personnes et les jours de leur posts, et je ne comprends absolument pas pourquoi il y a toujours autant de gens bloqués !
je vien enfin de recevoir mes codes , apres xx jours d'attente et un grand nimporte quoi qui me reste un peut en travers de la gorges. sur ce bonne chances pr les autres (c'est super lent mais ca arrive ... bref le strict minimum on pouvai pas s'attendre a mieux g le sentiment).

bon jeux a vous

notes de derniere minut: ET EN PLUS AUCUN JOURS GRATIS !!
foutage de gueule et cie. bref de la bonne gross m... ce service client (plus de 3 semaine si c pas 4 d'attente pour ca.
Maintenant que le site est rétabli et que l'on peux tous avoir nos pass en 5s chrono, si cela ne marche pas je ne vois que 3 hypotheses :

1) votre email est pas a jour (sachant que la possibilité de jouer dépend a 100% de cette fichue email, je propose plutot que de maudire Goa, que vous vous flagellez en marchant sur des charbons ardent en criant je suis nul, je n'ai que ce que je mérite... )

2) votre login est faux, goa stocke vos infos perso en français avec les accents ce qui semble logique, par contre mythic s'en fiche et les vire US oblige (d'ou les bug des chroniques au passage) essayez comme il a été conseillé plus haut de mettre votre nom en français pas en américain (avec les accents cédilles...) ça marchera peut etre mieux...

3) votre compte a été hacké et quelqu un a changé votre email et joue actuellement a votre place (dans ce cas maudissez les hackeurs)

Voila bonne chance, Goa a pas trop mal assuré sur ce coup quoiqu'on en dise, reste une centaine (sur +20000) de personnes qui ne peuvent toujours pas jouer pour les raisons ci dessus, on a le droit a un % de perte en cas de guerre non ? (et s'en est une, la faute aux terroristes qui ont attaqué le serveur ) condoléances a ceux qui jettes l'éponge...et bon courage aux autres blessés grave qui gardent le moral et tentent de remonter la pente je suis admiratif !

Falcon

Ps: comme +95% des joueurs j'ai eu mon mdp moins de 48h apres la coupure, mais je n'ai quasiment pas rejoué depuis (on vous attend ça manque de bus a emain ) et c'est pas si mal finalement la vie IRL , merci GOA !
eheh je voit que je suis po le seul a avoir ete oublier ,merci goa

p.:courage c pour bientot je le sent..on trompe po le flair d'un midgardien
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Hi hi falcon, mais tu es partout dit moi, Z'aime bien discuter avec toi alors allons y

perso moi j'aurais du flageller wanadoo pour ma part qui n'a pas transferer mon adresse mail a mon passage a l'ADSL contrairement a ce qu'il aurait du faire. Etant en reconduction auto je ne m'inquiete pas de ne pas recevoir la facture.

Si ils ont si bien geré la crise, pourquoi viennent ils de repondre a mon 2eme mail de relance et pas au 1er ?
Moi qui ai bien sagement respecté les consignes disant ne floodez pas la boite, j'ai l'impression que j'aurais pas du attendre 2 semaines avant d'envoyer un 2eme mail. (suis truffe des fois moi a faire ce qu'on me dit)

Attention je n'ai pas dit que j'avais recu mes pass mais j'ai recu le mail humoristique classique: si vous repondez pas via rightnow sous les 72h ... blablabla ... d'ailleur le plus drole de ce mail c'est le fameux: donnez nous votre nouvelle adresse email.

Mais bon je suis satisfais j'ai eut enfin une reponse de nos amis apres 3 semaines d'attente, c'est tout ce que je demandais. Encore une ou 2 semaine de patience et j'aurais mon pass
Citation :
Provient du message de falcon
Maintenant que le site est rétabli et que l'on peux tous avoir nos pass en 5s chrono, si cela ne marche pas je ne vois que 3 hypotheses :

1) votre email est pas a jour (sachant que la possibilité de jouer dépend a 100% de cette fichue email, je propose plutot que de maudire Goa, que vous vous flagellez en marchant sur des charbons ardent en criant je suis nul, je n'ai que ce que je mérite... )

2) votre login est faux, goa stocke vos infos perso en français avec les accents ce qui semble logique, par contre mythic s'en fiche et les vire US oblige (d'ou les bug des chroniques au passage) essayez comme il a été conseillé plus haut de mettre votre nom en français pas en américain (avec les accents cédilles...) ça marchera peut etre mieux...

3) votre compte a été hacké et quelqu un a changé votre email et joue actuellement a votre place (dans ce cas maudissez les hackeurs)

Voila bonne chance, Goa a pas trop mal assuré sur ce coup quoiqu'on en dise, reste une centaine (sur +20000) de personnes qui ne peuvent toujours pas jouer pour les raisons ci dessus, on a le droit a un % de perte en cas de guerre non ? (et s'en est une, la faute aux terroristes qui ont attaqué le serveur ) condoléances a ceux qui jettes l'éponge...et bon courage aux autres blessés grave qui gardent le moral et tentent de remonter la pente je suis admiratif !

Falcon

Ps: comme +95% des joueurs j'ai eu mon mdp moins de 48h apres la coupure, mais je n'ai quasiment pas rejoué depuis (on vous attend ça manque de bus a emain ) et c'est pas si mal finalement la vie IRL , merci GOA !
alors
1) j'ai vérifier avec la personne qui avais mon compte il y a de cela très longtemps mon adresse e-mail a toujours été la même sur les deux compte que je possède. bizarrement j'ai reçu qu'un e mots de passe.

2) Mon login ne comporte aucun accent possible que se soit en français américain ou pétroglyphe ancien.

3) Si mon compte était jouer par quelqu'un d'autre je pense que sa se serais vu sur les chroniques (mes perso sont toujours soit disant actif mai n'ont pas jouer depuis un bail et pour cause....)

donc goa pour ma part les félicitation elles seront pour plus tard pour le moment ils ont plutot droit a mon mépris le plus totale.

enfin bon le seul point positif c'est que mon compte s'est arrêté deux jours après le crash ce qui fait que je paye pas pour rien

Edit : voila je viens de recevoir un message de goa qui dit ceci (j'ai fait un copier coller.)

"Bonjour,

Suite aux conséquences des problèmes de ces dernières semaines, vous n'avez pas pu recevoir vos nouveaux mots de passe. Nous vous renvoyons donc vos identifiants Jeu sur l'adresse électronique mentionnée.

Nous nous excusons du retard dans le traitement de votre demande.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot"

sachant que l'adresse mentionner est celle ou il m'ont envoyer ce mail. donc je continue a dire qu'il se foute de ma gueule

pour ceux qui vois pas ou est le problème ils ont rien envoyer d'autre que ces quelques ligne a savoir leur excuse et tout le toutime mai PAS ce que je demande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés