[Template] Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Tres bon template , mais de nos jours le solo c + basé sur l'équipement haut de gamme' que le template (+ qu'avant Toa par exemple car une simple sc peut parfois sembler bien faible face au nouveau truc a la mode)

pour en revenir a ton template je te conseil 50 boubou tant que tu na pas mob 4 ,ou mob 3 au moins, ensuite gogo 42 boubou 39 tranchant ou + bonne chance a toi.
Wink
Citation :
Publié par Jeanpal
Salut je monte un paloouf et je cherche un template pour soloter en rvr
Je pensait a
39 en lame
48 cantik
42 bouclar
reste parade
sache qu un paladin sa ne peut pas soloter en rvr.
un bog tu est mort
un casteur tu est mort
un fufu tu est mort
un groupe tu est mort.
sa ne sait soloter les tank que si full bb vs non bb (a ce stade on est plus solo).
Mais teste tu vera par toi meme.
Perso j'ai déjà "soloté" avec ma pala qui a 50 boubou 29 tranchant 48 cantique 21 parade ( autotrain jusqu au lvl 48 ) . Comme on te l'a dis précédemment le pala n'a pas trop la vocation du solo en RvR( pourtant tu peux , j'ai deja fait 200 - 250 k en last rp week juste en solo ..enfin aussi en leech fufu et quelques duo mais la plupart du temps solo ) ..sa se jouera surtout sur ton stuff et ra ... avec purge / ih de groupe / maitre bloque 4 tu peux faire quelques truc au heures "creuses"
Enfin perso si je veux soloter je prends une fufu c'est bcp plus pratique
Citation :
Publié par Laea
un bog tu est mort
un casteur tu est mort
un fufu tu est mort
un groupe tu est mort.
sa ne sait soloter les tank que si full bb vs non bb (a ce stade on est plus solo).
Citation :
Publié par Laea
un bog tu est mort
un casteur tu est mort
un fufu tu est mort
un groupe tu est mort.
MDR !
Citation :
Publié par Laea
un bog tu est mort
un casteur tu est mort
un fufu tu est mort
un groupe tu est mort.
Paladin ca sux

44 lame
42 bouclier
48 cantiques
reste (11) parade

Avec ça tu te munis d'une bp proc heal, d'un bouclier du même goût (ML7.7 par exemple, proc heal à 100pv réel et 3.8 de dly, du moins sur Mid), de SoM (reverse abla 200/100% général) la dague du traitre (quitte à faire dans le roxxorisme autant le faire à fond ), le reste en proc dot par exemple.
Citation :
un bog tu est mort
un casteur tu est mort
un fufu tu est mort
un groupe tu est mort.
Mais teste tu vera par toi meme
Euh lol
J'ai suffisamment soloté avec mon pal pour dire que c'est possible. Je ne continuerai pas à me connecter et à me taper le trajet pour Hadrien solo autrement
Suffit d'accepter de perdre parfois.

Un bodg tu run
Un casteur, t'es mal
Un fufu, sometimes you hit the bar, and sometimes the bar hits you
Un groupe, paix à ton ame

Non, ce qui tue le solo du paladin, ce sont pas les ennemis, ce sont les groupes de ton royaume qui te passent allègrement devant le nez, vont tuer les ennemis solos qui s'avancaient vers toi, sans savoir que tu les attendais, puis, vont faire la même chose à l'autre TP, et ainsi de suite.

Pour le reste, je suis en SC full capé, sans artefact, 6L7, j'ai un template qui ferait crier à l'hérésie 95% des pals qui passent sur ce forum, et je m'en tire toujours très bien en solo (sans straffer, et sans BB)
je v te donner mon template ...

46 cantik
42 boubou
39 tranchant
20 parade ..

sachant ke passer de 42 a 50 te donne 4% de blok en plus .. et mettre 20 parade o lieu de 1 te donne 10 % .. ca reste un bon mix ^^
Citation :
Publié par Laea
un bog tu est mort
un casteur tu est mort
un fufu tu est mort
un groupe tu est mort.
mais lol.
tu dois etre très weak alors :P
Tu veux soloter en RvR alors fais surtout pas un paladin a mon avis pour plusieurs raisons :

-- classes qui n'a pas de speed.

-- classes qui n'a aucun sort a distance en dehors l'instant provoc ( timmer 15 sec et aucun dommage )

-- tu fais des dommages ridicules meme sur un mages donc meme si tu le stun au bouclier tu le turas pas avant la fin du stun et tu va te manger Qc + root, stun, mez .... et te faire plier aux dd, contres des tanks en gros meme si en face ya un buff rege endu tu vas te faire exploser si pas de buff le combat va durer 2 h et ca va add et tu te feras plier quand meme.

Si tu veux soloter sur albion tournes toi plutot, soit vers les fufu, mages a speed ( sorcier, theur air ) ou le menestrel. Les autres classes sont pas viable en solo en RvR.

Sinon pour les templates ceux qui te sont proposés sont pas mal. Mais j'ai essayé d'être un peu plus explicite que nos camarades
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Melehagan
Koroma je te contre dis un paladin bien stuff et assez haut rang sa solote trenquille ,si en face c pas buff bot
Stop dire que sa sux paladin , sinon je vais devoir vs montré mes stats
Il a juste un pala 10L +
Citation :
Publié par Jeanpal
Salut je monte un paloouf et je cherche un template pour soloter en rvr
Je pensait a
39 en lame
48 cantik
42 bouclar
reste parade
Ton template est sympa pour soloter.
Et si tu veux rester en 42 bouclier je te conseillerai de baisser tranchant à 29 et de monter parade, ça augmentera considérablement tes chances de survie en 1vs1 et 1vs2.
Evidemment les RAs changent beaucoup de choses (Purge, FH, MB3, MP3 tu devrais pouvoir gérer la majorité des tanks existant en solo en étant moins de 5L même si on a toujours des surprises ^^)

Citation :
Publié par Melehagan
je me rectifie mon template c 34 trenchant , 50 boubou , 46 cantique
Dommage avec un full autotrain tu l'aurais eu ton 39 tranchant

Citation :
Publié par Ibai
je solote beaucoup a doden ou sur odin sauf ke je suis spe 2H et je ba des fufu des mago mais j'ai pa mal d'arte et pas tres gros rang
C'est mal 2H, si je me souviens bien tu étais un bon bouclier en plus (rare de nos jours)
Citation :
Publié par WannaKissYou
( pourtant tu peux , j'ai deja fait 200 - 250 k en last rp week juste en solo ..enfin aussi en leech fufu
bah tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés