Les "oubliés" de goa

Fil fermé
Partager Rechercher
non je veux juste chiffrer le nombre de personne qui sont actuellement sans mot de passe jeu pour voir si ca avance ou si encore beaucoup de personnes sont en attente.
Juste voir si c'est bientot fini ou pas...
Citation :
Et ca renvoie le Login/pass de passe jeu et abo.
Ne fonctionne que pour les gens ayant renseigné un email valide dans le profil. Cette solution n'est donc d'aucune utilité pour les personnes attendant leurs mdp jeu, notament.

Rien reçu de Goa non plus depuis le 26/08. Pourtant, si je lis les infos officielles tout roule... Aurions nous été oubliés ?

lol JoL est blindé, mm pas possible de poster agreablement, decidement :/
Citation :
Provient du message de Arch
esque quelqu'un pourré me dire se que je dois envoyé par mail a goa pour recevoir mes MDP ? merci d'avance
Comme précisé dans plusieurs post il faut indiquer ton nom et prenom, ton login jeu, ton cd key, ton adresse mail lors de la creation du compte, ton adresse physique et ta nouvelle adresse mail.

Sinon moi aussi je n'ai tjs pas reçu mes pass
Moi Goa m'a envoyé ce joli message mais pas de mdp ...
Bonjour,

Suite aux conséquences des problèmes de ces dernières semaines, vous n'avez pas pu recevoir vos nouveaux mots de passe. Nous vous renvoyons donc vos identifiants Jeu pour vos deux comptes sur l'adresse électronique mentionnée.

Conscients de la gêne occasionnée, nous avons décidé d'offrir une compensation à tous ceux d'entre vous qui ont dû subir ce désagrément, vous bénéficiez donc dès à présent de 15 jours d'abonnement gratuit supplémentaires pour vos deux comptes.

Cordialement,
L'équipe de Dark Age of Camelot

Hello, soyez patient les ami(e)s, apres 3 semaines de silence radio de Goa, j'ai recu 2 ptits mails vers midi aujourd'hui avec tout ce qui me manquaient. (mp log jeu et abonnement)
Donc on peut dire qu'ils y travaillent

Courage a vous !
Citation :
Provient du message de Un Loup Blanc
Utilise ce lien pour recup ton pass.

Moi ca a très bien marché en moins de 5H.

https://billing.camelot-europe.com/w...oc&language=fr

Et ca renvoie le Login/pass de passe jeu et abo.
woa je viens de l utiliser, message recu en moins de 10 minutes
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés