Yulmékan

Dernières publications

RSS
24 November 2003 à 15:00 - Messages
Toujours down, aller tiens je vais faire ma chambre, ca lui fera pas de mal :D , et pis si ca dure, je révise mon anglais gripp... Lire la suite
30 September 2003 à 18:23 - Messages
Slt tous,Obeewo tu m'as convaincu ;) , ca faisait un moment que je me demandais si j'allais me lancé, l'anglais n'étant pas mon... Lire la suite
17 September 2003 à 19:37 - Messages
Comme tu l'as dit, change de crèmerie. C'est a toi de décidé si tu as du temps a passer pour avancer a 2 a l'heure sur les pro... Lire la suite
15 September 2003 à 08:31 - Messages
Slt tous, et bien ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce problème la...Pour ma part c'est pareille ... Lire la suite
14 September 2003 à 20:32 - Messages
Je vous remercie en passant... :D moi aussi j'avais du mal a trouver la voix pour mon tumy magik et maintenant les choses sont... Lire la suite
14 September 2003 à 02:41 - Messages
Pour les mises a jour Xp (pack, pilotes.......etc), tu fais un windows update.Et il me semble pas qui est un pack 4 (a voir), m... Lire la suite
14 September 2003 à 02:30 - Messages
Oui Coeur d'Ange un seul cd key pour les 2, et si je veux valider mon compte SI via le site de Daoc, c'est pas bon... cd key i... Lire la suite
13 September 2003 à 23:31 - Messages
J'espere qu'il y aura d'autre solution, car j'ai acheté sur internet et je les recu pile poil le jours ou tout est parti en vra... Lire la suite
13 September 2003 à 23:14 - Discussion
Bonjour all, Voila comme ds le titre, j'ai un beau coffret carton Daoc/SI a cd key unique, mais voila, le cd daoc ne pause au... Lire la suite
13 September 2003 à 22:54 - Messages
Ca me la fait ce matin avec SI, apres le download du patch nada plus rien............ :monstre: La solution pour moi a été de d... Lire la suite

Jeux

Yulmékan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yulmékan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yulmékan n'a publié aucune critique de jeu.