Serveur login out ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dites, suis-je le seul a ne pas pouvoir me conecter, cet aprem ? Je reste bloqué sur le serveur login........

Ce n'est pas un post "ouin-ouin", mais j'aimerais juste savoir si le pb vien de chez moi ou pas.

Merci a tous

Moari
Pas la moindre idée je suis au taf, mais quand j'ai un doute comme ça en general je log sur le CHAT du launcher et je demande là.

Tu es souvent très vite fixé.
Puis c'est fait pour

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
yep sa marche pas, je c pas se kils glande.
Patience y a pire ... quand laderniere extention d'ultima on line est sortis ca a pas marcher pendant des jours

Hum j'arrive meme pas a joindre le chat il me demande de m'enregistrer mais quand je dit oui ca fais ereur 404 on peut pas afficher la page ...
Toujours down, aller tiens je vais faire ma chambre, ca lui fera pas de mal , et pis si ca dure, je révise mon anglais grippé qui me sers de boulet dans le jeu !! (2 jours de jeu et 1 journée de dico )
serveur crash et bug
Pas de panique apres 4 ans de MMORPG le maître mot est la patience.

Un serveur crash=uun peu de ménage ou de cuisine,

Un bug=changement d'objectif

Sinon vous allez vous rendre plus malade à la maison qu'au taf :bouffon:
ok, merci à tous pour les réponses.

Et pour répondre a Baldo, C le serveur login qui a l'air d'etre out, pas kauri. Autrement dis, impossible de se co tout court

allez, @++ tous, et bon apres-midi quand même
vous affolez pas trop non plus si y a eu un plantage pendant la maintenance c pas trop grave !!! le but c que ca se prolonge pas trop !! : )

"ah, la planete druidia et sous son bouclier 10000 ans d air frais" -le president esbrouf
"Si il continue a courir comme ca y en a pas pour 100 ans" - lord casque noir
forum officiel

Citation :
Greetings...

We’ve run into a problem with the maintenance this morning that is preventing people from logging into the game. We are actively working on this problem and hope to have it resolved as quickly as possible here. I’ll post updates on this issue in this thread alone. Thanks.

Blair

Producer
probleme de maintenance, le staff tente de resoudre le probleme du serveur login
hé le vieux radoteur "baldo " arrete de prendre les jeunes pour des bon a rien...

si on dit ke sa marche pas ces ke sa marche pas... et surment pas ke le serveur est en pachting...

allez une soupe est au lit le vieu radoteur...
Citation :
Greetings...

Something we struggle with is providing an ETA. In some cases, we have no idea what the ETA is, because we don’t know what the root problem is. In this case, an ETA would be a complete guess and therefore not very valuable. The best I can do is post the relevant information as it happens, give you any data you request, and hope you have patience with us while we work to solve the problem as quickly as possible.

Blair

Producer
pour l'instant aucune news sinon que la cause n'est pas connue du staff.. ils creusent
tous sans exception, le staff ayant localisé la cause mais etant incapable pour le moment de dire le pourquoi. Il semblerait que la base de donné des loggin soit out pour une raison mysterieuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés