Hearik Katern |
Dernières publications

je rejoins l'avis du dernier post, pour commando, je pense que si tu compte jouer avec un groupe ou une bande accès PvP, et qui... Lire la suite

Heu suis pas trop d'accord avec toi, sur le fait que si tu tapes des bestiaux a 40% ou plus de resist en Kinetic( style vori... Lire la suite

Pour la question de px, je conseille, solo group, armure, buffs, voritors hunters^^ Une arme qui tape au blast, et c'est bon j'... Lire la suite

Voila, on est jeudi 23,sept, 16h55, je n'arrive pas a me connecter... Ca vient de moi, ou de SOE? Lire la suite

Personnellement, j'ai fait DAOC, pendant 1,5 ans, puis vraiment lassé par le coté je tape/je gagne XP, puis j'essaie de Dropper... Lire la suite

merci, j'essaierai d'étoffer ca au fur et a mesure...... Lire la suite
Merci de vos appréciations et critiques, notamment Tyatha, j'essaierai d'en tenir compte pour la suite... Merci a vous... Lire la suite

Ca y est... C'était fini... Le corps sans vie du mercenaire humain gisait a terre, trois empennages noirs émergeant de sa poitri... Lire la suite

perso, d'un coté plus RP, si on regarde n'importe quelle nouvelle ou livre, le monde medieval-fantastic est souvent peuplé de d... Lire la suite

Ok, la tu m'intéresse Kal'ten, tu saurais me dire le prix, en général, d'une Padded complète, de la qualité que tu as cité? Dol... Lire la suite

oui, la padded est bien? au nivo esthetique, c'est vraiment celle que je prefere...Mais bon, les buffs le probleme, c'est que c... Lire la suite
oui, d'accord, je trouve le principe complètement ridicule, et j'espère qu'il sera corrigé... Combien de temps dure un buff en... Lire la suite
Heu la je t'arrete, tu imagine, tous les storm troopers, obliger de se faire un Fix tous les matins avant de mettre leur armur... Lire la suite