comment xp pistoler ?

Partager Rechercher
bah j'ai repris il y a peu, et je n'arrive pas à xp correctement, je me demande pourquoi et comment faire pour xp...

je suis pistoler et bh novice (plus ou moin).

je veux xp mon pistoler, donc je prend mon at st, je vais faire des missions en solo avec l'at st sur lok, je laisse l'at st taper la base rebelle et je me fais les rebelles 1 par 1 pendant que ces derniers s exitent sur l'at st (c bete un rebelle )

mais question xp ca donne rien... (enfin si mais c'est ridicule comparé au 250 000 que je dois faire pour avoir mon skill suivant...

alors mes questions :

cb d'xp je peux faire par mob tué en moyenne normalement ?
comment xp efficassement ?
ect ...

merci d'avance.
vi mais le seul problème c est que l at-st sur des mobs ca marche pas (ou plutôt si sur tes pieds ) et tu te retrouves devant un nid /camp level 70 et tu rip

Groupe avec un CH qui va envoyer son pet sur le nid/camp (meme effet) et tu flingues les nids/camps c est ce qui rapporte le plus en expe tout le monde tape celui qui attaque le camp (imp ou reb d ailleur hihi) pour le nid nettoie avant autour et hop expe miam
scusez j'ai repris le jeu hier, et donc je re decouvre le jeu...

et donc j'ai rien compris à vos messages :x (mc kan meme d'avoir repondu, mais vous pourriez develloper pour noobi ? :x)
je te conseil de prendre des missions a dantooine (evite p-e les solo group au debut) les huurtons sont trés bien pour xp pistol.

regarde aussi les dommages que fait ton armes car moins tu fais de degats moins tu xp
Si tu es BH (enfin au moins la branche pistol), Je te conseille aussi d'aller sur danto... utilise un bon scatter et chain les lairs de quenkers ou huurtons stalker...tu vas voir ça va super vite (30 min pour faire 450K a peu près avec un scatter moyen)...Monte à stoppingshot le plus vite possible ^^ avec ça l'xp ira toute seule ^^
meme comme ca ca me parait bcp :x mais bon faudrait que je teste en groupe, car apres la refonte du systeme mission on avait completement arrété de faire des missions de faction en groupe...

en fait avant plus le groupe etait important, plus on avait d'at st, plus les missions de faction etaient haut niveau. donc on faisait des groupes enormes, et on partait faire les missions de tous les monde... (des trucs de fou ca tirait partout ) mais apres une refonte les missions factions etaient toujours bas lvl, donc en faire en groupe n'apportait plus rien...

je sais pas ce qu'il en ait maintenant, mais quoi qu'il en soit je cherche une guilde imperiale.
désoler de poster ce HS, mais mdr quand j'ai lu la dernière phrase de LoiczzZell

jetait en train de lire sérieusement son post quand paf, il parle d'une guilde Imp (enfin le contexte de la phrase) (huhu. mdr irl² ect ect.. ).

Bref, j'etait partit aussi pour faire des missions de faction en Solo (XP + PF) mais si effectivement ca reporte rien en XP, c'est dommage . J'aimerais juste savoir si je prend des missions normal alors, il faut une armure kinetic?

et en tant que Novice Pistoleer , (avec un DX2) la difficulté de mission a ne pas dépasser serait lequel?

vala
voilà la methode complète du grinder pro : tu vas au mining Outpost de danooine tu rentres dans un solo group ensuite tu prend des missions quenkers (et que des missions quenkers, elles sont à 5K, les missions Hurtons stalkers ça va moins vite à part pour les swordmans), tu essaie d'obtenir le plus vite possible pistol techniques 4 pour avoir une attaque de zone normalement ensuite tu vise le nid et tu touches les nid + les quenkers en train de reparer.

Bon le top normalment c'est d'être CH en même temps. Faut pas se leurer c'est long pour un pistoleer pur de monter sa prof pleine de bug Il y a aussi une methode semi-afk dans l'entrée du dongeon geosian, tu montes une pitite macro qui spam tes attaques spéciales regulièrement. c'est pas le plus rapide mais c'est la methode qui requiert le moins de suivi.

Ah oui le calcul de 450 K est très tendencieux donc ne te base pas la dessus pour un quasi master swordman tu gagnes 5K par huurtons stalkers fois 16 (15 huurtons + le nid) ce qui fait 75 K par nid environ mais pour un novice déjà tu gagnes déjà plus près de 3,5/4K par tête de pipe. Et pour les quenkers ça doit monter à 60 k la mission peut être.

donc les 450 K tu les fait pas en une demiheure c'est sur tu fais du 100/150 K à l'heure je pense, pour un quasi master swordman qui utilise spin attack ça peut monter à + de 200 K par heure mais tu remarquera que c'est loin, bine loin des 900 K par heure, Sabrine a toujours tendance a s'enflammer un peu...

Citation :
et en tant que Novice Pistoleer , (avec un DX2) la difficulté de mission a ne pas dépasser serait lequel?
Pas de limite il faut avoir une ubese et des buffs ou une compo 80 % et des buffs, quand au DX2 je crains que son piercing soit toujours buggé donc compare bien ses dégats avec ceux d'un republic blaster.
Citation :
Posté par Sabrine De Narisa
(30 min pour faire 450K a peu près avec un scatter moyen)

Mouais multiplié par 2 le temps (voir même 3).
multiplié par 4 au strict minimum moi je dirais au moins par 5 ou 6 vu les dégats d'un pistoleer comparés a ceux d'un swordman.
Citation :
Publié par Dacas
Pas de limite il faut avoir une ubese et des buffs ou une compo 80 % et des buffs, quand au DX2 je crains que son piercing soit toujours buggé donc compare bien ses dégats avec ceux d'un republic blaster.
Hum.. mince, j'avais pris justement un DX2 car je le préférais sur un Republic, mais si il est bugger .. .

Mais merci pour l'aide .

[Edit] Enfin , c'etait surtout pour son range a -39 pour le republic, heu..
Le pistoleer a beaucoup de type de dégats différents il faut toujours avoir en poche un sonic blaster (geosian, un bon si possible, c'est toujours mieux que le tangle en stun de toute façon), un republic blaster (energie), un FGW5 (heat) et peut être un DX2 (le scatter est bien mieux si tu montes BH en parallèle). Voir un bon DE 10 si tu peut quand tu seras master (seuls les bons voir les très bons avec un bon slice par dessus semblent meilleurs que les republic blaster mais ça peut monter à 450 en dégats donc...).

Au fait il n'est pas très conseillé de monter pistoleer seul, en général il faut au moins l'associer à la branche pistoleer de BH pour caper sa vitesse et sa precision et avoir accès au scatter (les scatters krayts ne sont pas trop chers et plutot rependus en plus).

si tu prend la brance LCC et un peu de medic en plus il y a moyen de s'amuser un peu, tout en sachant que exeption faite du Rifleman (qui lui "roxx" en pvp et en PVE) les professions de melee sont bien plus interessantes en PVE.

Citation :
ya un skill qui attaque de zone c'est ca ? il s'appel comment ?
Ca s'apelle le fan shot, normalment en attaquant le nid tu tocuhera les bébètes qui le soignent, il s'agit de faire assez de dégats aussi... Sinon il y aune alternative : le pointblankaera. c'est une attaque spéciale qui permet de toucher tout ce qui t'entoure. un peu lente mais pratique. je crois que point blank area 2 est buggé par contre... enfin la moitié des atatques spéciales de pistoleer sont buggées depuis la release.
euh, je monte BH en meme temps donc pour ca s'est cool.

sinon j'étais meme pas au courrant des differents types de dmg que font les armes, et je sais pas contre qui utiliser quelle arme. :x (snif)

mais merci bcp deja...

PS : il n'y aurait pas quelqu'un qui puisse passer un peu de temps in game avec moi histoire de m'expliquer un peu plus en detail ? :x Dacas ?
Citation :
Publié par LoiczzZell

PS : il n'y aurait pas quelqu'un qui puisse passer un peu de temps in game avec moi histoire de m'expliquer un peu plus en detail ? :x Dacas ?

/tell Arcannia ou Enila et pose tes question ou va sur le Chat JOL que j'ai créé
Il faut examiner l'arme et examiner les ennemis, tu peut parfois t'adapter en changeant de type de dégats. Ensuite intervienent le niveau d'armure et le piercing de ton arme. Là par contre je n'ai plus les chiffres en tête mais avoir plus de piercing que l'armure augmente les dégats, en avoir moins les reduit d'une manière bcp plus importante.

je ne suis plus IG je quitte SWG pour d'autres horizons, Mais arcania s'est gentillement proposé ^^
D'apres ce que j'ai compris:

Tu groupe avec plein de monde, et plein de Pet en tout genre pour faire grimper la difficulté de la mission.

Puis, une fois les missions prises, hop, tout le monde dégroupe et vont faire leurs missions en solo.
lol demande un solo group su Dantooine mining op tout le monde connais ^^ en fait ça va jusqu'à 20 personnes qui groupent et restent groupées mais partent faire leur missions chacun de leur côté. Les pets ne sont pas trop utilisés en fait il n'y a plus bcp de CH.
Ben la difficulté est super mal réglée dans SWG donc tu fais monter le niveau des missions pour gagner + de fric et + d'xp (et ce qui est marrant c'est que ça file plus d'xp par mob alors même que seul le nombre de mob par mission change pas leurs caractzeristiques). Tu ne fais pas la mission en masse parceque l'xp et le fric seraient partagés...
puisquon y est j ai une question

Je suis novice smuggler et g donc une branche dirty fight a monter !!!
J ai le premier stade mais moi aussi je monte que dalle en xp

J ai essaye les solo mission mais je me demande comment les gars arrivent a les faire

Moi j arrive au lair : si je tire sur le lair ou si je tire sur un mob il me fonce tous dessus et je creve de suite
C vraiment chiant j ia pourtant une compo, un FGW5 slicer pas degueu

Resultat je tape de mobs a 250xp par mob je sais c pitoyable mais j arrive pas
J essaye meme de strucs pas trop dur comme des banthas mais je mets deux plombes pôur en buter un

Vraiment je suis au bout du rouleau avec ce jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés