comment xp pistoler ?

Partager Rechercher
bah j'ai repris il y a peu, et je n'arrive pas à xp correctement, je me demande pourquoi et comment faire pour xp...

je suis pistoler et bh novice (plus ou moin).

je veux xp mon pistoler, donc je prend mon at st, je vais faire des missions en solo avec l'at st sur lok, je laisse l'at st taper la base rebelle et je me fais les rebelles 1 par 1 pendant que ces derniers s exitent sur l'at st (c bete un rebelle )

mais question xp ca donne rien... (enfin si mais c'est ridicule comparé au 250 000 que je dois faire pour avoir mon skill suivant...

alors mes questions :

cb d'xp je peux faire par mob tué en moyenne normalement ?
comment xp efficassement ?
ect ...

merci d'avance.
vi mais le seul problème c est que l at-st sur des mobs ca marche pas (ou plutôt si sur tes pieds ) et tu te retrouves devant un nid /camp level 70 et tu rip

Groupe avec un CH qui va envoyer son pet sur le nid/camp (meme effet) et tu flingues les nids/camps c est ce qui rapporte le plus en expe tout le monde tape celui qui attaque le camp (imp ou reb d ailleur hihi) pour le nid nettoie avant autour et hop expe miam
scusez j'ai repris le jeu hier, et donc je re decouvre le jeu...

et donc j'ai rien compris à vos messages :x (mc kan meme d'avoir repondu, mais vous pourriez develloper pour noobi ? :x)
je te conseil de prendre des missions a dantooine (evite p-e les solo group au debut) les huurtons sont trés bien pour xp pistol.

regarde aussi les dommages que fait ton armes car moins tu fais de degats moins tu xp
Si tu es BH (enfin au moins la branche pistol), Je te conseille aussi d'aller sur danto... utilise un bon scatter et chain les lairs de quenkers ou huurtons stalker...tu vas voir ça va super vite (30 min pour faire 450K a peu près avec un scatter moyen)...Monte à stoppingshot le plus vite possible ^^ avec ça l'xp ira toute seule ^^