Sabrine De Narisa |
Dernières publications

Woooow Neo !Ma petite Blanca était amoureuse transie de toi !Ca fait plaisir !Et puis coucou à tous, par la même occaz'... Lire la suite

Salut Fréro :)Et salut toutes la troupe, plus que 5 ans les gars et on se fait une grosse IRL pour les 10 ans de la fermeture d... Lire la suite

Ah je regrette ce bon vieux temps où les Narisa poutraient en boucle du bon gros noob genre Mimir, les D Aruan, les Ezeils, les... Lire la suite

Oki ça m'étonne pas d'SOE ça... (je viens d'SWG :P). D'ailleurs en parlant d'SWG je connais au moins deux cas de gars qui ont j... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai cru comprendre que la beta était finie. Je viens de me connecter au jeu alors que je n'ai jamais préc... Lire la suite

Les bugs dans le jeu sont toujours présents (toujours les mêmes et ds nouveaux).Le dabbling cétait bien.Les profession qui solo... Lire la suite

Les expertises BH et Jedi ont été mises en place après Restuss.Mis à part ça, je ne répondrai pas au sujet, sinon je vais me me... Lire la suite

Salut, salut !Tu m'avais contacté il y a déjà un bout de temps (26/01/2005, 10h54, date du MP), je n'ai jamais eu de nouvelles ... Lire la suite

On a pas dû jouer au même jeu ni aux mêmes moments. :/... Lire la suite

Jeux
Sabrine De Narisa joue à :
Star Wars Galaxies (depuis 2003) |
Sabrine De Narisa a joué à :
La Quatrième Prophétie (2000-2003) |