Les forums JOL

Sabrine De Narisa

Dernières publications

RSS
29 novembre 2004 à 19:39 - Messages
25 novembre 2004 à 13:40 - Messages
Tu payes aussi une amende.Si tu es rebelle je te conseille de tuer le storm avant que le contrôle soit fini pour éviter de pass... Lire la suite
18 novembre 2004 à 12:58 - Messages
Oui ça à l'air de pas marcher le truc des solos groupes :D... Lire la suite
18 novembre 2004 à 12:52 - Messages
Mode qwerty aussi pour le nom de votre personnage lorsque vous le créé, faites gaffe si vous taper le nom sans regarder vous ri... Lire la suite
14 novembre 2004 à 00:04 - Messages
Superbe vaisseau spatial ====> Le vaisseau qu'on a lorsque l'on est vétéran... par exemple. De plus je suis d'accord que ceux e... Lire la suite
7 novembre 2004 à 13:39 - Messages
Oui ce sont des power crystals. (qui ont donc des stats autre que la condition)... Lire la suite
7 novembre 2004 à 13:37 - Messages
Ca me fait marrer de vous entendre gueuler à propos des jedi qui sont trop nombreux, que ça ne respecte pas l'UE etc...Vous cro... Lire la suite
7 novembre 2004 à 13:30 - Messages
J'avais remarqué que leur bouche était sur le côté mdr ! Sinon le beret est classe quand même, même si c'est du tout dans l'esp... Lire la suite
On dirait plutôt un pilote de la grande guerre celui de droite, je trouve qu'esthétiquement il ne déparerait pas dans l'épisode... Lire la suite
7 novembre 2004 à 13:26 - Messages
Y'a rien de plus facile et rapide à monter que marksman, alors si tu te plains pour ça je me demande ce que ça va être pour mon... Lire la suite
7 novembre 2004 à 13:21 - Messages

Jeux

Critiques

Sabrine De Narisa n'a publié aucune critique de jeu.