comment xp pistoler ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dacas
Sauf erreur le fire KD, KD + feu faible, il ne dizzy pas.
Eh bien erreur alors.
Fire knockdown impose un knockdown et un dizzy à la cible.

Citation :
Oui tu as raison Et c'est bien Spray shot je crois je commence à mélanger un peu tout, enfin une capacité master BH. Sinon le bleed est sur le health et non le mind ça c'est certain ^^ (j'ai de ces trous de memoires moi...).
Le bleeding shot impose un bleed sur la pool mind.

Va falloir manger du poisson Dacas t'as la mémoire qui flanche.
Citation :
Va falloir manger du poisson Dacas t'as la mémoire qui flanche.
He ho faut pas pousser pépé dans loes orties les jeunes alors d'abord la pool visée par le bleeding shot est aléatoire avec une chance decroissante de toucher une pool dans cette ordre : health/action/mind (comme un tir normal donc entre 15 et 20% à vue de nez). Un bleeding mind automatique pour le BH je le saurais quand même.

Citation :
L'attaque en master BH pour le pisto est Fast Blast ( a priori moins efficaces que le stopping shot) cela est théorique je ne l'ai pas testé il me reste 450ka xp avec cette daube de llc
Non non, moi je parlait bien de spray shot, gros degats et multiples status (dans master BH. Les Bh/carbineer utilisent pas mal sprayshot/fire kd si j'ai bien compris et cripling shot aussi (de carbineer). Quand aux pistoleer/BH ils n'utilisent quasiment que eye shot et l'attaque KD (pistol melee defense 1), rarent sont ceux que j'ai vu qui s'attaque au health à coup de torso shot/bleeding shot mais ça peut arriver si la personne en face est over buffée sur le mind.

Citation :
Décidément je sais pas comment tu xp lol....
Ben je te retourne la question parceque je suis retourné IG (me reste 3 jours je crois après finish) rien que pour verifier ça et j'ai interrogé ceux de mes amis, connaissances, etc... qui pexaient comme des porcs sur dantooine ou dans la squill cave de tatooine pour monter leur FS en gros pour un grinder genre master rifle/master TKA/master swordman c'est 900 K en une session de buff (donc environ 3heures) alors tes 900 K en une heure... Ben c'est impossible et ce n'est pas une opinion personelle. Ca sera quoi ta prochaine astuce? Comment faire spawner les Gorax par paquet de 10?

Non mais oser me faire croire à moi que je gagate, ya plus de respect! (ok ma mémoire a flanchée pour fire KD )
Tu peux largement dépasser le M d'xp en 3hr de buff mais 900k à l'heure je trouve que cela fait beaucoup

Enfin je ne dis pas que c'est impossible mais il doit falloir être un acharné lol
"Tu peux largement dépasser le M d'xp en 3hr de buff "

Ca depend ce que tu veux dire par largement mais 900 K c'est faisable en missions de factions en 3h30 si j'ai bien compris (en tassant bien et avec un AT ST pour faire monter le niveau des missions). Donc oui tu dois avoir une marge mais pas si enorme que ça à priori (difficile de savoir comme l'xp est cappée à 900 K). Je pense qu'on pourrais estimer ça à 350 K de l'heure grand maximum pour les acharnés (dont je faisais partie tellement je detestais le leveling SWG, et je n'ai pas demandé à n'importe qui non plus...).
Citation :
Publié par Dacas
Ben je te retourne la question parceque je suis retourné IG (me reste 3 jours je crois après finish) rien que pour verifier ça et j'ai interrogé ceux de mes amis, connaissances, etc... qui pexaient comme des porcs sur dantooine ou dans la squill cave de tatooine pour monter leur FS en gros pour un grinder genre master rifle/master TKA/master swordman c'est 900 K en une session de buff (donc environ 3heures) alors tes 900 K en une heure... Ben c'est impossible et ce n'est pas une opinion personelle. Ca sera quoi ta prochaine astuce? Comment faire spawner les Gorax par paquet de 10?

Je suis actuellement Master TKA/Master Fencer et swordsman 0444 (j'ai du surrend pour cause de FS ) et pourtant je t'assure que je cape TKA, et que je fais la moitié de fencer (fencer est moins rapide et swordsman je l'utilise pas pour faire mon xp FS) en un buff...

Bref tout ça pour dire que je suis loin d'être un cas exceptionnel, beaucoup xp au moins aussi vite que moi (et oui je parle beaucoup sur le GC...) donc... faire 900K en une heure est largement faisable avec une prof de CAC, on fait des concours dans ma guilde pour ça...
Déjà ça fera 1,35 millions en 3heures30 en gros ce qui me semble un peu exagéré déjà (je pense que la moitié de fencer tu dois atteindre plus les 200 que les 450 K mais bon seulement un peu cette fois et tu remarqueras que ça se rapproche bcp plus des 350 K à l'heure dont j'ai parlé que de tes autres estimations) donc bon si il y en a qui arrivent à aller à 3,9 millions et des bananes en un buff tu m'appelles tout de suite je fais un ticket GM pour exploit (ou plutôt appelle directement le psychiatre pour lui la mythomanie ça se soigne ^^).

Il y a une limite à ce qu'on peut faire par heure dans n'importe quel MMORPG et la limite dans SWG est bien en dessous de cela. (oui oui fait le calcul les gars ils iraient + de 3 fois plus vite que toi ou moi ou n'importe laquelle des personnes qui grindent et là à moins de ralentir le temps de se deplacer plus vite ou d'utiliser un programme illégal autre je vois pas ^^).

Enfin je sais que la grande spécialité des gens dans les MMORPG c'est d'exagérer leurs performances dans tous les domaines mais quand ça touche l'xpça a quelque chose de risible... Je préférais encore les concours des NS elders tuées en solo (lolça montrait bien le déséquilibre du jeu...).
Citation :
Publié par Dacas
Déjà ça fera 1,35 millions en 3heures30 en gros ce qui me semble un peu exagéré déjà (je pense que la moitié de fencer tu dois atteindre plus les 200 que les 450 K mais bon seulement un peu cette fois et tu remarqueras que ça se rapproche bcp plus des 350 K à l'heure dont j'ai parlé que de tes autres estimations) donc bon si il y en a qui arrivent à aller à 3,9 millions et des bananes en un buff tu m'appelles tout de suite je fais un ticket GM pour exploit (ou plutôt appelle directement le psychiatre pour lui la mythomanie ça se soigne ^^).

Il y a une limite à ce qu'on peut faire par heure dans n'importe quel MMORPG et la limite dans SWG est bien en dessous de cela. (oui oui fait le calcul les gars ils iraient + de 3 fois plus vite que toi ou moi ou n'importe laquelle des personnes qui grindent et là à moins de ralentir le temps de se deplacer plus vite ou d'utiliser un programme illégal autre je vois pas ^^).

Enfin je sais que la grande spécialité des gens dans les MMORPG c'est d'exagérer leurs performances dans tous les domaines mais quand ça touche l'xpça a quelque chose de risible... Je préférais encore les concours des NS elders tuées en solo (lolça montrait bien le déséquilibre du jeu...).
Moitié de fencer bien 450K et non 200 =)
Et quand je parle d'un buff je parle de 3 heures pas de 3 heures 30, car en general, je m'arrête avant (y'a toujours un des 6 buffs qui est moins long que les autres ).
Hehe non ça va je te rassure je ne suis pas mythomane et je n'exploit (c'est fou ça dès qu'on fait quelque chose qu'un autre arrive pas, on exploit, ca me rappelle la fois un truc ça ).
Honnêtement, ton rapport xp/temps est risible, tu veux que je te prouve que j'ai raison ?

Ok===> Sachant que l'on peut prendre 2 missions à chaque fois, les missions rapportant chacune 70 à 75K xp.

-choix des missions : - de 2 minutes
-aller à la première missions : ~1 min 30
-2 min 30 en TKA pour vider le lair, 3 min en fencer
-aller à 2eme mission : - de 1 min (et oui si t'es intelligent tu en prends 2 dans la même direction...)
-retour case départ : ~1 min 30

Total : ~7 min pour faire 140K-150K xp

Si on arrondit à 10 min pour laisser un peu de marge (tu parles, tu mets plus de temps à trouver une mission dans la même direction...) et bien tu as donc 140x6=840K ou 150x6=900K à l'heure

Hehe t'as vu ça n'a rien d'extraordinaire hein ? Aucun programme de cheat, aucun exploit, aucun mensonge... Juste savoir jouer et gérer son temps ! C'est comme pour tout, avec de l'organisation on y arrive. parce contre je suis d'accord si vous appelez ça du hardcoregaming (même si personnelement je ne trouve, xpant très vite je peux me permettre de faire autre chose à côté avec mes guildmates en tout jouant relativement peu ^^ ).

Après tu vas me dire "ahah menteuse 2 min 30 pour un lair de huurton stalker !!!! C'pas j'te crois pas ! " Et bien je t'invite à venir me regarder et à chronométrer !

Sur ce bon jeu, et je te souhaite d'améliorer ton rendement !

(PS : pas moi qui affirmait sur ce thread des choses fausses )
Citation :
Hehe t'as vu ça n'a rien d'extraordinaire hein ?
Je suis comme Saint thomas je ne crois que ce que je vois et ce que je vois, c'est que c'est impossible quels que soit les calculs que tu peut faire pour justifier tes pretentions (qui sont forcement erronées puisque ce sont des valeurs théoriques plus que minimales)

Enfin de toute façon je n'ai pas besoin de chronométrer ta technique est ultra connue et ultra utilisée, j'ai moi même fait 12 profession pendant l'année que j'ai joué à SWG (et swordman, fencer sont les plus recentes que j'ai monté comme ça). Et tu n'arrives pas à 900 K de l'heure en master, même en exagérant tes chiffres tu dis toi même que tu tournes à 400 K de l'heure en gros (ben oui enfin un calcul rapide donne ça hein c'est toi même qui l'a dis et j'insiste sur le master). D'ailleurs tous les grinder que j'interroge se marrent quand je leur parle de tes pretentions Déjà quelqu'un qui atteindrait 4450 K de l'heure je le feliciterait très sincerement sur sa chance au niveau de la distance des mission, de leur direction etc...

Citation :
Sur ce bon jeu, et je te souhaite d'améliorer ton rendement
J'ai arrété et mon rendement a toujours été très bon merci je suis aussi un hardcore gamer qui deteste particulèrement le leveling SWG donc je n'ai jamais trainé à faire mon xp ^^ Après que ceux qui veulent croient ça moi je ne vais pas débattre eternellement, un jour peut être les joueurs eviteront de se vanter inutilement... mais c'est pas près d'arriver.

Citation :
c'est fou ça dès qu'on fait quelque chose qu'un autre arrive pas
Mais c'est clair que nous pauvres mortels qui avons grindé nos profs sur cette méthode avant même que tu sache que ça pouvait se faire nous ne pouvons pas être à ta hauteur divine Sabrina. (Mais non je ne t'accuse pas d'exploiter en faisant 400 K de l'heure -tu te vante juste un peu ^^- mais quelqu'un qui ferait 900 K de l'heure il n'y aurait aucun doute, ne t'inquiètes pas ça ne t'arrivera pas )

Citation :
(PS : pas moi qui affirmait sur ce thread des choses fausses )
Si, si et tu persistes et signe alors que moi je reconnais la seule erreur que j'ai dite : Fire KD ne met pas un weak fire mais dizzy

Ciao et bonne continuation.

PS : toujours pas de techniques pour faire spawn des Gorax? Juste des détails en vrac 7 minutes c'est le temps que tu prendras pour trouver tes missions bien dans la même direction et aller à la première, ensuite il te faudra au moins 3 minutes pour finir de detruire le lair une fois vidé, etc... etc.. etc.. etc.. et franchement je pense pas être pessimiste, mais ta manière de calculer est... lol

Objectivement il est déjà difficile d'imaginer de faire une moyenne inférieure à 10 minutes par mission déplacements compris (déjà ne mettre que 10 minutes de moyenne à faire chaque mission faut s'accrocher, avoir de la chance pour les directions et les distances ne pas piper un mot pendant les combats etc...).

Mais bon débat stérile tout le monde sais qui a tord hein? (mais non je n'ai rien contre toi ^^).
Heuu aucune le sujet à pas mal dérivé (mais bon ce n'est pas moi qui ai proposé à un NOVICE PISTOLEER de faire 900 K de l'heure lol). En fait le pistoleer est bien plus faible que le plus faible des brawlers donc bcp plus long à xp d'où l'utilité de macros AFK dans le geosian.
Citation :
Publié par Dacas
Heuu aucune le sujet à pas mal dérivé (mais bon ce n'est pas moi qui ai proposé à un NOVICE PISTOLEER de faire 900 K de l'heure lol). En fait le pistoleer est bien plus faible que le plus faible des brawlers donc bcp plus long à xp d'où l'utilité de macros AFK dans le geosian.
XP au geo avec seulement pistol? C'est horrible cette zone (surtout les petit dinos).
Heuu en fait il faut faire une macro loop du genre "/ui action cycle targetOutward; /overchargeshot1; /overchargeshot1; /overchargeshot1; /ui action toolbarSlot00" (en gros cible un ennmi, utilise 3 coups spéciaux, cible un ennemi utilise 3 coups speciaux etc... macro à adapater) et se placer dans la grande pièce d'entrée contre le mur du fond. Ensuite tu te couches tu lances ta macro et tu vas tirer sur les geosians eux mêmes, mais bon c'est limite de l'exploit parceque eux ne reagissent pas trop (de toute façon il y a toujours des campeurs qui prennent l'aggro d'après ce que j'ai observé je n'ai pas pu le tester moi même). c'est un peu l'equivalent de ce qu'on pouvait faire chez les singing mountains en tirant à travers la porte.

L'xp n'est pas des plus rapide mais tout l'intérêt c'est de faire ça afk ou au moins semi-afk (il faut être buffé et en compo au cas où).

(je ne me rappelle plus exactement la composition des macros recursives de ce type mais ça se trouve assez facilement sur intenet)
xp afk ca m'interresse pas. (on joue quand alors si c'est pas en xpant ?)

sinon je crois que ces methodes de dégénérés sont pas pour moi... je preferes jouer doucement et mettre 1 semaine à faire mes 250k d'xp (je les ai meme pas fait cette semaine mais bon :x)...

enfin merci quand meme.
On joue en role playant, en construisant sa guilde, en faisant sa baraque etc... etc.. L'xp dans SWG ce n'est pas très interessant, enfin peut être la première fois ou la deuxième fois, mais bon déjà quand tu en es à ton 5ème master tu connais la chanson...
Citation :
Publié par LoiczzZell
sinon je crois que ces methodes de dégénérés sont pas pour moi...
C'est pas possible d'exprimer son désaccord avec quelqu'un sans l'insulter ?

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
C'est pas possible d'exprimer son désaccord avec quelqu'un sans l'insulter ?
Est-ce vraiment nécessaire d'arriver dans ce fils juste pour ajouter de l'huile sur le feu?
Pour la question de px, je conseille, solo group, armure, buffs, voritors hunters^^ Une arme qui tape au blast, et c'est bon j'ai monté master swordman cette semaine, j'ai fis le calcul.... En moyenne en 3h, on peut faire 10 missions, de vovo, a 50k le lairs, donc 500k en 3h, plus a 25k la mimi, 250000 a 300000 crédits, -15k de buff, et 12 brandy^^^Voila le calcul

Bien sur, quand je px, je m'arrête pour dire bonjour a mes amis, je réponds au tell, je profite du jeu quoi.... Les chiffres la, c'est bien sur pour les joueurs maturent qui ont envie de profiter du jeu, pas pour les Kevins de 14 ans, qui ne peuvent jouer que de 17h30 a 19h car après faut faire les devoir..... Pour pistoleer, je sais po trop, mais je pense qu'a un certain niveau, ça doit pas trop changer non plus (style le master pistoleer slain par un bocat sur tatooine )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés