Publié par Dacas
Déjà ça fera 1,35 millions en 3heures30 en gros ce qui me semble un peu exagéré déjà (je pense que la moitié de fencer tu dois atteindre plus les 200 que les 450 K mais bon seulement un peu cette fois et tu remarqueras que ça se rapproche bcp plus des 350 K à l'heure dont j'ai parlé que de tes autres estimations) donc bon si il y en a qui arrivent à aller à 3,9 millions et des bananes en un buff tu m'appelles tout de suite je fais un ticket GM pour exploit

(ou plutôt appelle directement le psychiatre pour lui la mythomanie ça se soigne ^^).
Il y a une limite à ce qu'on peut faire par heure dans n'importe quel MMORPG et la limite dans SWG est bien en dessous de cela. (oui oui fait le calcul les gars ils iraient + de 3 fois plus vite que toi ou moi ou n'importe laquelle des personnes qui grindent et là à moins de ralentir le temps de se deplacer plus vite ou d'utiliser un programme illégal autre je vois pas ^^).
Enfin je sais que la grande spécialité des gens dans les MMORPG c'est d'exagérer leurs performances dans tous les domaines mais quand ça touche l'xpça a quelque chose de risible... Je préférais encore les concours des NS elders tuées en solo (lolça montrait bien le déséquilibre du jeu...).
Moitié de fencer bien 450K et non 200 =)
Et quand je parle d'un buff je parle de 3 heures pas de 3 heures 30, car en general, je m'arrête avant (y'a toujours un des 6 buffs qui est moins long que les autres

).
Hehe non ça va je te rassure je ne suis pas mythomane et je n'exploit (c'est fou ça dès qu'on fait quelque chose qu'un autre arrive pas, on exploit, ca me rappelle la fois un truc ça

).
Honnêtement, ton rapport xp/temps est risible, tu veux que je te prouve que j'ai raison ?
Ok===> Sachant que l'on peut prendre 2 missions à chaque fois, les missions rapportant chacune 70 à 75K xp.
-choix des missions : - de 2 minutes
-aller à la première missions : ~1 min 30
-2 min 30 en TKA pour vider le lair, 3 min en fencer
-aller à 2eme mission : - de 1 min (et oui si t'es intelligent tu en prends 2 dans la même direction...)
-retour case départ : ~1 min 30
Total : ~7 min pour faire 140K-150K xp
Si on arrondit à 10 min pour laisser un peu de marge (tu parles, tu mets plus de temps à trouver une mission dans la même direction...) et bien tu as donc 140x6=840K ou 150x6=900K à l'heure
Hehe t'as vu ça n'a rien d'extraordinaire hein ? Aucun programme de cheat, aucun exploit, aucun mensonge... Juste savoir jouer et gérer son temps ! C'est comme pour tout, avec de l'organisation on y arrive. parce contre je suis d'accord si vous appelez ça du hardcoregaming (même si personnelement je ne trouve, xpant très vite je peux me permettre de faire autre chose à côté avec mes guildmates en tout jouant relativement peu ^^ ).
Après tu vas me dire "ahah menteuse 2 min 30 pour un lair de huurton stalker !!!! C'pas j'te crois pas ! " Et bien je t'invite à venir me regarder et à chronométrer !
Sur ce bon jeu, et je te souhaite d'améliorer ton rendement !
(PS : pas moi qui affirmait sur ce thread des choses fausses
)