comment xp pistoler ?

Partager Rechercher
3 mots : buff et feign death. Bon aller pour develkopper prend plutot une ubese mais buff toi. et i tu es juste smuggler tu ne la montera jamais ta branche dirty figh il faut être pistoleer à côté... ben oui c'est pas avec pistol 4 que tu vas arriver à quelque chose...
ok mais pour monter pistoleer c encore du xp pistol lol

Et ça monte pas hihi !! et pusi bon pistoleer+ smuggler c pas super original comem template a part faire des xps au pistol

m enfin si je suis obligé d en passe rpar la
Il faut monter pistoleer d'abord, buffé, en ubese, sur des quenkers (5K) dans un solo group sur dantooine, et si tu es déjà novice pistoleer prend un republic blaster avec un bon slice en puissance.

Tu vas voir, ça montera, n'importe quelle profession de combat est montable en 3/5 jours. Le leveling SWG est de loin le plus rapide qui existe dans un MMORPG. N'hesite pas à utiliser feign death pour recupérer et prend novice medic, des stims B et des brandys pour le mind. N'hesite pas non plus à utiliser pointblankarea1 et à te mettre sur un genoux.

Si tu prend des missions auxquelles tu peut survivre sans buffs c'est clair que ça sera long.
ok je vais essayer ça !!

Bon j ai une padded pour l instant je vais m en servir et me buffer (avec quoi d ailelurs un medic?)

Je suis effactivement novice pistoleer !!
Jez vais essayer de me trouver un republic blaster

Sinon j'ai un FGW5 avec 75-255 c pas suffisant?

AU passage si j affronte els quankers est ce que ils vont encore tous me tomber dessus si j en shoot un??
Parce que c ça mon probleme je fais des degats miserables sur des rouge spour moi donc si je em prends plus d un mob c meme pas la peine
ce qui compte en matière d'armure c'est la protection kinetic pour la plupart des mobs une padded est rarement adaptée. Un medic ne peut pas se buffer il faut demander à un master doc (entre 10 et 15 K le buff de 3 heures sur tout le health et action). Comme le buff ne buff pas le mind il faut egalement prendre du vasarian brandy.

Le FGW5 est un arme sans piercing elle risque de faire moins de dégat après tu pourras acquerir plus facilment de l'argent pour t'equiper correctement quand tu monteras tes skills (pour finir en gros par gagner 600 K en 3 heures de buffs).

Ils te tomberont tous dessus à la fois peut être (surement)mais entre les armures les buffs, et la bouffe ils ne devraient pas être capable de te mettre veritablement en danger (mais bon il faut une vraie armure). Après ça deviendra de plsu en plus facile de les enchainer. En plus si ils te tomebnt tous dessus ça te permet d'utiliser ton point blank area.
Un brawler utilise son spin attack en spam pour tous les toucher à la fois.

il faut trouver le moyen de te procurer une ubese (ou une compo mais c'est plus cher), des buffs (facile au starport de coronet ou au mining de dantooine) et des brandy. ah oui et un vehicule aussi pour le pas trop trainer entre les missions. Le problème du "grind" c'est que tu xp vite mais tu perd du fric.
Version light
Moi j'ai monter Master Pistoleet il y a 6 mois sans "boeufs" la technique est simple il suffit de chercher les mobs qui ne courent pas vite du tout (moins que toi sans le burstrun), et les plus sympathique dans le genre sont les Leviasqualls (de gros lapinous tout mignons mais qui se traînent) sur Rori il te donnerons 4k au début et 2k sur la fin (quand tu auras quelques skills a 4) tu n'auras pas accès au mission dessus au début donc cherches en dans la nature et harvest leur viande, quand elle est bonne les Docs en raffolent.

Les coups utile du pistoleer sont :

- pistol melee defence (qui knock down la cible).

- health shot 1 & 2 (qui causent un saignement et dégâts en health, a faire sur chaque mob au début du combat.

- Fan shot : attaque de zone en cone, dégâts aléatoires dans les pool de HAM (le coup le plus utile du pistoleer mais dangereux si tu est seule et non buffé )

- Stoping shot : c'est l'attaque du pisto qui fait le plus de dommages, mais pool aléatoire

Les autres attaques sont inutiles ou buggés (exemple bodyshot3 fait moins/autant de dégât que Healthshot2 sans le saignement , les coups de master pistoleer, euh comment dire, a si nulllllllle ).

Moi pour monter j'ai commencé par la branche marksmanship pour toucher le plus souvent possible (sans buff en ne spamme pas les spéciaux donc il vaut mieux toucher )

Sinon
et les attaques du BH sont pas terrible ?

je vais faire des missions avec mon at st pour faire de l'argent et je m'achete une full compo de malade, des buffs de malade, et je vais tenter de trouver quelques personnes pour me montrer comment xp sur les mobs comme ca.

merci à tous.
Citation :
Publié par Paclya
Mouais multiplié par 2 le temps (voir même 3).
Non non, bien ce temps-là.

Citation :
Publié par LoiczzZell
450k 30min ? j'y crois pas oO tu m'accompagnes ? :x
J'ai surrend BH et pistoleer, désolée (et je te conseille d'en faire autant pour l'instant ).

Citation :
Publié par captain_blood
Les coups utile du pistoleer sont :

- pistol melee defence (qui knock down la cible).
Je sais pas si ça a été corrigé depuis mais à l'époque pistolmeleedefense2 était buggé, seul le 1 marchait, mais il est tout de même très utile (et j'adore l'animation ), sachant qu'un mob à terre est un mob beaucoup plus vulnerable.

Citation :
- Fan shot : attaque de zone en cone, dégâts aléatoires dans les pool de HAM (le coup le plus utile du pistoleer mais dangereux si tu est seule et non buffé )
Je le trouve plutôt nul par rapport à un stopping shot :/

Citation :
- Stoping shot : c'est l'attaque du pisto qui fait le plus de dommages, mais pool aléatoire
Excellent !!!! Aussi bien en pvp qu'en PVE !

Si tu es BH tu peux rajouter un torsoshot, tu as aussi 2 autres coups utiles en BH : je me souviens plus du nom lol, mindshot je crois, en fait ça te bleed la mind, et eyeshot bien sûr, mais spammer ça c'est mal !
Citation :
Non non, bien ce temps-là.
heuu une missions 5K fois 15 = 75 K disont 85 K il faut une demi-heure pour faire la mission (prendre la mission y aller tuer le tout revenir) donc non tu fais forcement erreur. je pense que tu t'es planté d'un 0 en gros. Tu as surement voulu dire 45 K et pas 450 K sinon on mettrais 45 minutes à obtenir une skill niveau 4 et une demi heure à obtenir un skill niveau 3.

Vraiment désolé mais même en tournant le problème dans tous les sens, en essayant de me rappeler combien de temps je mettais à caper mon XP avec master swordman pour faire de l'xp FS et en interrogeant tous les copains qui l'ont fait cette profession, c'est impossible. "Erratum humanum est" donc, ne pensez pas monter votre prof en moins d'une journée avec la methode classique de grind.

On gagne entre 100 et 250 K d'xp par heure, selong le niveau de compétence, la professionetc...

Citation :
me souviens plus du nom lol, mindshot je crois, en fait ça te bleed la mind,
il n'y a pas pas de bleeding pour le BH. Mais retient torso shot (fire + dégats health) et eye shot : degats sur el mind + blind, il y a aussi crippling shot si tu prend le master (status multiple + gros dégats).
Pour pouvoir faire 450K en une demi heure, il faut déja être master pistoleer, donc ça sert plus a grand chose

Vu que tu n'es que novice pistoleer et novice BH, tu peux faire des missions sur lok aussi, ou sur endor, yen a des pas mal, je peux t'aider si tu veux Loic .

Je suis MBH MCH donc je pourrai te faire xp rapidement (j'ai qu'a sortir mon rancor et hop ya plus personne debout )

/tell moi IG (in game)(Ograwra Akise).

Si tu as des questions n'hesite pas, j'y répondrai de mon mieux. Je peux aussi te filer un republic blaster, j'en ai un (dont je me sers plus)

Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer ce qu'est "capper" (marre des anglicismes!!! )
Si tu veux une guilde FR et imp, il y a les EXAR sur kauri

Toujours sur kauri, côté reb, les FR

Et enfin guilde neutre acceptant aussi les rebs (ya meme un imp aussi enfin yen avait un il y a un moment)

Voila, jespere t'avoir aidé!
Citation :
Publié par Dacas
il n'y a pas pas de bleeding pour le BH. Mais retient torso shot (fire + dégats health) et eye shot : degats sur el mind + blind, il y a aussi crippling shot si tu prend le master (status multiple + gros dégats).
Le Bounty Hunter possède la compétence Bleeding shot qui inflige.... Un bleed.

Les compétences du Bounty Hunter sont Bleeding shot, Eyes shot, Torso shot et si je me souviens bien Spray shot (ou bien peut être fast blast ou alors ces deux compétences sont pour la carbine j'ai un ).

Crippling shot est une capacité du Carbineer.
@Ogawra,

Capper = Atteindre le maximum d'une compétence ( ex : t'arranger pour avoir Ranged Defense à 125, 125 étant le maximum possible).

PS: Heu...Endor...hemmmm...
Citation :
Je sais pas si ça a été corrigé depuis mais à l'époque pistolmeleedefense2 était buggé, seul le 1 marchait, mais il est tout de même très utile (et j'adore l'animation ), sachant qu'un mob à terre est un mob beaucoup plus vulnerable.

Citation :
Citation:
Je le trouve plutôt nul par rapport à un stopping shot :/

Citation :
Citation:

Excellent !!!! Aussi bien en pvp qu'en PVE !
Oui Pistolmelee defence2 est toujours buggé , effectivement le 1 est super, par contre Fan shot et stopping shot n'ont pas du tout la même utilitée, Fan shot a une area attaque (sous la forme d'un cone dont le sommet est le pistoleer) et est vraiment super pour mettre hors service une escouade de storm par exemple, stopping shot lui fait bcp de dégats (mais bien moins que les attaques des rifflemens), mais sur une seule cible.

Les attaque de BH sont pas mal non plus (le eye shot (qui blind et vise la mind) permet a un pisto/bh d'avoir sa chance en pvp) mais puisque tu monte BH profites en pour monter la carabine c'est une arme fantastique aussi, le fire Knock down, qui dizzy et KD la cible est redoutable (quand il passe ).
pour moi le coup faisant le plus mal en pvp pour un pistoleer reste le healthshot II et de loin.
En pvp les cac non doc sont sur d'y rester contre un master pisto qui utilise healthshot II a part le fencer qui esquive bien.Bien sur burstrun est ton ami pour te mettre hors de portée.Stopping shot tape quasi aussi fort mais tape aleatoire,alors que healthshot fais bien descendre le health de ton adversaire constamment.Avec un bon pti geo ca fait mal.
Apres si on mixe ,le bh avec son eyeshot fais tres tres mal.tout cela buffé bien sur car les coups speciaux du pistoleer ont une facheuse tendance a pomper sec la ham
Unbuff vs unbuff,ben sans speciaux et de l'eloignement cela reste jouable.

hs : Mais bon, TO BE BO JOIN THE COMMANDOS
*tend une brochure "join the commandos à captain blood*
Citation :
Pour pouvoir faire 450K en une demi heure, il faut déja être master pistoleer, donc ça sert plus a grand chose
Même un master swordman (qui est de loin la profession la plus efficace en PVE que j'aie eu l'occasion de tester) ne gagne pas 450 K en 1/2 heure, il gagne peut être 300/350 K de l'heure en gérant bien... Et ça sert à quelque chose l'xp après le master : FS.

Citation :
Je suis MBH MCH donc je pourrai te faire xp rapidement (j'ai qu'a sortir mon rancor etc...
heuuu en MBH/MCH tu es très très loin de pouvoir resister aussi bien ou de pouvoir faire autant de dégats qu'un template pur brawler avec un peu de medic je peut te l'assurer ^_^

Citation :
le fire Knock down
Sauf erreur le fire KD, KD + feu faible, il ne dizzy pas.

Citation :
Capper = Atteindre le maximum d'une compétence
En fait c'est moi qui ait dis cappé c'est à dire atteindre le cap,(c'est français ça, mais l'expression "caper" ne l'est pas), le maximum d'xp que tu peut stocker et qui est l'equivalent de 2 fois l'xp necessaire pour atteindre ta compétence la plus haute donc 900 K d'xp swordman par exemple.

Citation :
Le Bounty Hunter possède la compétence Bleeding shot qui inflige.... Un bleed.
Oui tu as raison Et c'est bien Spray shot je crois je commence à mélanger un peu tout, enfin une capacité master BH. Sinon le bleed est sur le health et non le mind ça c'est certain ^^ (j'ai de ces trous de memoires moi...).
Citation :
Publié par Onkyo
PS: Heu...Endor...hemmmm...
Ben quoi? Ils sont pas bien les petits ewoks? (j'adore quand ils se vautre par terre moi en faisant un tumbling shot -enfin ceux qui peuvent le faire- c'est trop marrant ces peluches. Même si elles sont costauds quand même)
Citation :
Publié par Dacas
heuu une missions 5K fois 15 = 75 K disont 85 K il faut une demi-heure pour faire la mission (prendre la mission y aller tuer le tout revenir) donc non tu fais forcement erreur. je pense que tu t'es planté d'un 0 en gros. Tu as surement voulu dire 45 K et pas 450 K sinon on mettrais 45 minutes à obtenir une skill niveau 4 et une demi heure à obtenir un skill niveau 3.
Non je ne fais pas erreur, oui 45 minutes pour une box 4 effectivement (c'est le temps que j'avais mis pour monter mes box 4 donc je m'en souviens bien ), et je suis désolée mais si tu mets une demi heure pour faire une mission... normal que tu mettes tant de temps... Il faut moins de 10 sec pour tuer un huurton stalker, je te laisse compter ^^ Même en rajoutant le fait de choisir la mission, d'y aller, d'attendre un peu les pops successifs tu mets pas une demi heure ou alors t'es pas doué... (je parle toujours en ayant la branche pistol de BH hein, jamais monté pistoleer tout seul).

Citation :
Vraiment désolé mais même en tournant le problème dans tous les sens, en essayant de me rappeler combien de temps je mettais à caper mon XP avec master swordman pour faire de l'xp FS et en interrogeant tous les copains qui l'ont fait cette profession, c'est impossible. "Erratum humanum est" donc, ne pensez pas monter votre prof en moins d'une journée avec la methode classique de grind.

On gagne entre 100 et 250 K d'xp par heure, selong le niveau de compétence, la professionetc...
Décidément je sais pas comment tu xp lol....

Citation :
Si le bleeding mind, à moins qu'ils ne l'ai enlevé depuis ce qui m'étonnerait fort. ^^

Citation :
Publié par Paclya
Sans être master pistoleer?
Je te crois pas là.
En ayant la branche BH de pistol et déjà la vitesse capée, avec stoppingshot oui Avant stoppingshot je mettais pas ce temps-là ^^ Mais stoppingshot n'est qu'en case III donc y'a que ça de chiant à monter, et encore toujours en etant BH pistol c'est assez plaisant et tout de même rapide !
Citation :
Sauf erreur le fire KD, KD + feu faible, il ne dizzy pas
En fait on pourrait le croire vu son nom, mais je peut t'assurer après avoir monté BH carab en mission BH que le Fire KD a bien pour effet un dizzy (presque a chaque coup) et un KD de temps en temps, mais pas de fire du tout

Citation :
L'attaque en master BH pour le pisto est Fast Blast ( a priori moins efficaces que le stopping shot) cela est théorique je ne l'ai pas testé il me reste 450ka xp avec cette daube de llc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés