Moi j'ai monter Master Pistoleet il y a 6 mois sans "boeufs" la technique est simple il suffit de chercher les mobs qui ne courent pas vite du tout (moins que toi sans le burstrun), et les plus sympathique dans le genre sont les Leviasqualls (de gros lapinous tout mignons mais qui se traînent) sur Rori il te donnerons 4k au début et 2k sur la fin (quand tu auras quelques skills a 4) tu n'auras pas accès au mission dessus au début donc cherches en dans la nature et harvest leur viande, quand elle est bonne les Docs en raffolent.
Les coups utile du pistoleer sont :
- pistol melee defence (qui knock down la cible).
- health shot 1 & 2 (qui causent un saignement et dégâts en health, a faire sur chaque mob au début du combat.
- Fan shot : attaque de zone en cone, dégâts aléatoires dans les pool de HAM (le coup le plus utile du pistoleer mais dangereux si tu est seule et non buffé  )
- Stoping shot : c'est l'attaque du pisto qui fait le plus de dommages, mais pool aléatoire
Les autres attaques sont inutiles ou buggés (exemple bodyshot3 fait moins/autant de dégât que Healthshot2 sans le saignement  , les coups de master pistoleer, euh comment dire, a si nulllllllle  ).
Moi pour monter j'ai commencé par la branche marksmanship pour toucher le plus souvent possible (sans buff en ne spamme pas les spéciaux donc il vaut mieux toucher  )
Sinon
|