Jarod-logan |
Dernières publications

Réflechis pas trop Qui , tu vas faire fumer ton cerveau. :D... Lire la suite

huhu sacré panda, j'ai bien rigolé ^^au plaisir de se mettre sur la tronche entre barbares sale moche ;)... Lire la suite

La classe utlime à grouper ?Pas dur : les potes avec qui on joue depuis longtemps.Les boulets sont legions quelquesoit leur cla... Lire la suite

Ca reste un combat tendu pas impossible pour un chasseur.En etant spé precision avec la distance de tir max + jongler avec flec... Lire la suite

Pour info c'est en 8 scdes le drain mana de la fleche hein, pas en 60 fort heureusement ;)... Lire la suite

Ca reste ton avis.Pour moi en 1 VS 1 ca reste jouable.Tu parles d'initiative, mais ca c'est quasi pareil pour tout le monde, ce... Lire la suite

Le chasseur est trés technique et faut de l'entrainement.Bcp de chasseurs ouin ouin tout le temps ( genre forum off ^^ ) et veu... Lire la suite

Ce qu'il y a de bien avec les armes d'hast c'est que ca apporte bien souvent un ou plusieurs mechant bonus dans les stats.Depui... Lire la suite

moi tout comme l'ami blood ,j'attaque qu'il soit -10 ou + 10 .En cas de victoire je ne tue jamais 2 fois.Le gars repasse ,j'le ... Lire la suite