Kauri is alive

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous la rumeur qui raconte que il n'y a plus personne sur kauri est fausse car moi perso j'ai repris le jeu ac l'offre et quand je suis arrivé sur kauri j'ai rencontré des nouveaux jedi smuggler et autre.
Ce qui est maintenant intéressant sur kauri est qu'il y a un renouvellement de joueur
Attention à l'interprétation

Nous n'avons pas propagé de fausses rumeurs sur la population des serveurs, mais fait en fonction des gens qui postent ici et des sources que nous connaissons sur les serveurs.
Libre à vous de faire votre publicité pour Kauri, nous ne faisons que relayer les informations

Je laisse ce post ouvert pour discussion si cela venait à déraper en guerre de serveurs les sanctions seront lourdes et sans avertissement

[j'ai modifié le titre du sujet]
Pour un nouveau joueur il n'y a pas besoin de faire de guerre de server, il lui suffit de se connecter sur les principaux servers à communauté principalement française et il verra de lui même qu'est-ce qui est vide ou plein.

Pour mémoire les 3 servers :
- Europe Chimaera
- Europe Farstar
- Kauri

Après du moment que chacun trouve son compte dans le prix de son abonnement ...
Gontag le enfin la jedi que tu as rencontre (c est a dire moi entre autres peut être) profite des 30 jours gratuits pour reprendre contact avec le jeu

c'est a dire - remettre de l argent dans mon bunker - retrouver d anciens amis de ma guilde (reste 2 qui sont moyennement actif) commencer les Collections pour passer le temps.

j'ai du mal a laisser aller mes personnages donc je passe de temps a autre pour m'assurer que je n ai pas perdu mon bunker.

L'idée de tenter le dressage d un pet m avait séduite mais trop long ! trop complexe ! la pauvre chose crève non stop et de fait ne monte pas en level

Si un jour un transfer GRATUIT sur Chimaera est possible (avec tout mon matos) la peut être je penserai a un retour et encore.... voila bonne chance et surtout bien du plaisir sur SWG...
Bon ben personnellement je réinstallerai le jeu ce soir, puis je tenterai de me connecter sur Kauri, espérant y retrouver d'anciennes têtes. Dans le cas contraire, je verrai bien :

1. Si le jeu me plait toujours
2. Si une migration est nécessaire ou non vers Chimaera pour retrouver des joueurs sympathiques.
Citation :
Publié par Natalie
[...]Si une migration est nécessaire ou non vers Chimaera pour retrouver des joueurs sympathiques.
Des joueurs sympathoches, il y en a sur tous les serveurs.
Après, c'est plus une question de motivation pour monter un perso sur un autre serveur ... là, c'est plus délicat
Quoi qu'il arrive, je ne remonterai pas de nouveau perso, ce sera transfert ou rien, je suis bien trop accroché à Akouwad, je l'ai depuis la release US de swg alors pas question de changer !
Pardon pour le double post.

Aujourd'hui quelle est la ville de joueurs FR rebelle ou neutre le plus active sur Kauri ? Une ville avec de nombreuses guildes, où je pourrai faire une demande pour implanter mon bunker.
Je pense malheureusement que la communauté FR de Kauri se limite de nos jours à quelques personnes.

Le chan Gratia est là où elle se retrouve, mais à mon sens tu ne trouveras aucune ville active en tant que telle, du moins au sens tu as l'air de l'entendre ('une ville avec de nombreuses guildes')

Les LFG (à l'origine du chan Gratia), dont j'étais le GL ont été parmi les derniers à migrer (vers Farstar). Je peux te dire que c'était la mort dans l'âme.
Un conseil pour les anciens.

Si jamais vous revenez sur SWG, une idée simple pour s'adapter.
Auparavant, chaque fois que je revenais, je m'acharnais à retrouver l'ancien Gameplay PréCU ou au pire, Pré NGE.

Sauf ce week end, ou j'ai pris un compte TRial (tout nouveau tout beau), avec lequel j'ai créé deux nouveaux perso sur Cimaera plutôt que Kauri (ou à chaque fois j'étais dépité de voir ma friend list vide, et globalement des villes vides).

De la, j'ai juste réglé les touches pour des commandes clavier azerty, on donnant sa chance au nouveau gameplay, et en faisant abstraction de ce qui était auparavant, comme lorsque l'on débarque sur les nouveaux MMO ou l'on est bien forcé de s'adapter tout compte fait.

Et là, le charme reprend réellement. J'ai franchement été séduit, à tel point que j'ai réactivé mon ancien compte et fait le transfert de mon personnage principal sur Chim.

Beaucoup de monde sur ce serveur, de l'interaction entre les joueurs, plein d'anciens là bas (beaucoup de joueurs de Kauri ont migré), et un réel plaisir à jouer à ce jeu.

Bref, ce jeu a vieilli, il faut être réaliste. Les graphismes ont vieilli (en même temps ils ont 5 ans dans les pattes), mais l'ambiance SW est bien là, et aborder SWG comme un nouveau jeu est le meilleur moyen d'y prendre du plaisir

Plus ça va, plus nous sommes nombreux chez les CBA à revenir sur SWG, sur le serveur Chimaera ... alors que nous n'étions pas les derniers à jurer ne plus y revenir
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
...
Je ne peux qu'adhérer à tes propos car nous avons eu un parcours similaire.
Il a fallut attendre que la pilule NGE passe et l'envie de redécouvrir un nouvel SwG, en laissant nos souvenirs passés de côté.

Ex SSR de Kauri pour certains d'entre nous, nous ne regrettons pas notre retour sur Chimaera avec l'ensemble de Technomancia, et quoiqu'on puisse en dire ou rapprocher à SwG, nous n'avons jamais retrouvé ailleurs cette richesse et cette variété, malgré tous les changements qui ont eu lieu depuis.
Et pourtant, on ne pensait pas avaler la pilule un jour ... mais les concurrents nous ont laissé un gout bien plus amer. Un sentiment de régression malgré les améliorations et les diverses évolutions technologiques.

Au plaisir de recroiser à nouveau les CBA sur les Terres Stawarsiennes
Quil de retour sur SWG !!! qui l'eu cru !
Dommage que je ne sois plus de cet univers je t'aurais harcelé vieux débris

Revient Skyron! En plus, tu pourrais me botter les fesses, j'suis encore un gros noob, et rebel maintenant

@Anhya : Le plaisir sera partagé
Désolé Quil, j'ai une vie trop chargée je n'ai plus de soirées à consacrer à un jeu.
Juste de temps à autre une partie ou 2 de magic online mais c'est tout. (en plus SWG ne me motive plus vraiment, je n'ai jamais aimé farmer sauf pour unlock mon Jedi à l'époque )

En plus t'es passé Rebelle !!! Quelle honte ! La voix de la facilité et du bordel
Viens du côté obscur pour le pouvoir et la répression !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés