pretre vs chasseur

Répondre
Partager Rechercher
slt je suis pretresse 56 et je duel un peut
et bon quand je duel contre un hunter 60 j'ai du mal je perd assez souvent ( bon en meme temps 4 niv de différence normal l, amener moi un hunter 52 qu'on se marre )

mais bon c'est pas sa la question mon pb c'est que je trouve pas vraiment de technique contre eux et au final je fait un peut n'importe quoi

je sais pas etant donné qu'il suce la mana je pensais les manaburn mais il sont sans arrêt hors de porter ( c 'est quoi la porter d'un hunter au fait) leur courrir apres pour fear je perd trop de temps

alors bon je les blast au mind blast des fois sa passe mais je voulais savoir un peut comment se débrouillais les autre
moi jme fait du CaC avec le chasseur , et j'ai jamais eu de pb , j'ai meme faillait battre un BON chasseur lvl 60 ...

je suis lvl53 spé heal/disc donc , non le chasseur n'est pas un probleme , après si il nous attrape de loin par surprise, ca deviens nettement plus compliqué , a savoir qui c'est qui brule la mana de l autre plus vite :E (un cooldown sur ca fleche manaburn ?)

mais pour mon cas , meme en pvp rare sont les chasseurs qui reculaient quand je foncais dessus ... je comprend pas pkoi et jamais j ai pris de piege , en pvp ..

je comprend pas :/
car on a pas souvent le temps de les mettre

moi je les met que quand je me fait poursuivre ( utilisable que quand on est hors combat)

le temps pour relancé le drain mana du hunter et de quelque sec enf il est pas instant on peu pas lenchainé mais vu que cun dot drain de mana sa sert pas a grd chose au bout de deux tic voir 1 on la recup

apres c vrai que jai plus de mal sur un pretre mais bon comme dhab sa depend bcp de celui qui engage le combat en premier et d'autant plus avec le hunt
Citation :
Publié par Prx Priest US
hunter en 3 drain mana il est oom et tu te shield et tu dd ca passe assé facilement, je dirais meme que le hunter a vraiment du mal contre le priest.

et notre drain mana, tu en fais quoi ???

notre drain mana passe le shield, notre snare / stun passe le shield ...

faut etre fou pour pas drainer la mana d'un pretre en tant que chasseur ..
ben les pièges chasseur c'est a mettre avant le combat donc une fois dedans c'est trop tard, tu peux plus en poser.

Pis la fleche mana, au 60, ca vire 1108 en 8s, un pretre au 60 doit dépasser largement les 4000 (enfin j'imagine, je pense largement plus), encore bien assez pour éclater le chasseur.
Citation :
Publié par Hellrune / Rick
ben les pièges chasseur c'est a mettre avant le combat donc une fois dedans c'est trop tard, tu peux plus en poser.

Pis la fleche mana, au 60, ca vire 1108 en 8s, un prêtre au 60 doit dépasser largement les 4000 (enfin j'imagine, je pense largement plus), encore bien assez pour éclater le chasseur.
Plutôt dans les 6000 7000, au jeu de qui se fait drainer le premier, je suis pas sur que le prêtre perde.
Citation :
un pretre au 60 doit dépasser largement les 4000 (enfin j'imagine, je pense largement plus), encore bien assez pour éclater le chasseur.
Oh oui , beaucoup plus
Citation :
bon alors j'etais loin du compte ( mon pretre est 40 sans stuff ^^ )
Y'a un gouffre énorme au niveau du matos au 60
Citation :
Publié par Prx Priest US
là je suis 60 avec pas mal de temps de play et sans buff j'ai 7853 de mana alors le hunter que je vide out of mana en 4 dd il peut s'acrocher.
T'as quoi comme matériel pour monter si haut ? Parce qu'en étant équipé raisonnablement, je suis dans les 6200 là Tu as tout ton matériel en épique pour avoir dans les 100 points d'intel en plus ?

Edit, viens de voir que tu étais spé discipline, donc ca te rajoute déjà 6% de mana en plus, donc dans les 360 points de mana par rapport à moi.
Suffit de coller le chasseur en permanence, ça va être très dur pour lui de s'éloigner tout en te faisant suffisamment de dégâts pour descendre une barre de vie+le shield+le HoT (et éventuellement étreinte vampirique).

Et la piqûre de vipère n'est pas utile contre les mages ou prêtres, à la rigueur contre un paladin ou un chaman qui ne sait pas qu'on peut la virer avec un cure poison, sinon son utilisation est plus pour saper la masse en face qu'en duel.
@Minaor : j'ai deja vu 7.4k unbuff sur un priest Nolby, et il avait aucun item epique ou presque Donc en mixant des tres bons items dont pas mal d'epiques, tu dois sans probleme atteindre ~8k =)
Citation :

Pis la fleche mana, au 60, ca vire 1108 en 8s, un pretre au 60 doit dépasser largement les 4000 (enfin j'imagine, je pense largement plus), encore bien assez pour éclater le chasseur.
Faux tu peux en placé 2 pendant un combat voir même 3 si le combat est assez long.

Citation :
faut être vous pour pas drainer la mana d'un pretre en tant que chasseur ..
Non faut être fou pour essayer de lui vider ... comme un mage.
meme 2 fleches manaburn , ca fait 2200 , je suis lvl 53 , j'ai 5500 mana sans buff

mais tant que je suis pas au CaC contre le chasseur , je lache pas l affaire ^^

j'ai pas eu de pb face au chasseur moi ^^

http://www.wowdbu.com/5,16846.html
ps: chui 53 maintentant avec un baton +17intell +17endu :E

mais sans la technique la puissance n'est rien (c) ronaldo pirelli
Citation :
Publié par Legeibeth
T'as quoi comme matériel pour monter si haut ? Parce qu'en étant équipé raisonnablement, je suis dans les 6200 là Tu as tout ton matériel en épique pour avoir dans les 100 points d'intel en plus ?

Edit, viens de voir que tu étais spé discipline, donc ca te rajoute déjà 6% de mana en plus, donc dans les 360 points de mana par rapport à moi.
casse dreadmist avec 150 de mana en plus
collier gemshard heart
epaulette de devout avec +5 resist chaleur
cape shroud of the exil +5 all resists
robe dreadmist avec 100 de mana en plus
brassard manacle cuff avec +7 int
gants de atal'ai golve of the eagle avec +40 af
ceinture belt of the archmarge
spirit shroud leging avec 150 mana
boots of the full moon avec +7 stam
2 emeral flame ring
stormrager en wand
et argent crusader en baton avec +9 int

voila avec ca et le talent +10% mana j'ai 7853, tout en gardant un niveau de pv resonable j'ai 3147.
la j'essais d'integrer mon nouveau baton amberseal keeper mais je perd tellment de stats que j'arrive pas trop a le porter tout le temps.

voila j'ai qu'un seul item épique dans mon stuff stats mais les items épique donnent des bonnus aux damages aux heal et au regen mana mais moins de stats, y a molten core mais pour l'instant j'ai bien la poisse entre les items bug que je peus pas rammasser quand je gagne au roll et les roll a 2...
Citation :
Publié par Prx Priest US
casse dreadmist avec 150 de mana en plus
collier gemshard heart
epaulette de devout avec +5 resist chaleur
cape shroud of the exil +5 all resists
robe dreadmist avec 100 de mana en plus
brassard manacle cuff avec +7 int
gants de atal'ai golve of the eagle avec +40 af
ceinture belt of the archmarge
spirit shroud leging avec 150 mana
boots of the full moon avec +7 stam
2 emeral flame ring
stormrager en wand
et argent crusader en baton avec +9 int

voila avec ca et le talent +10% mana j'ai 7853, tout en gardant un niveau de pv resonable j'ai 3147.
C'est ce stuff que tu portes la ? ou la ?
Parce qu'on en est loin sur tes screens.
Citation :
Publié par Kiriziel | Kroryn
bah de toute façon dispell le drain mana et on n'en parle plus ^^
Non c'est considéré comme un poison, pas un sort. Mais ça ne change rien, le chasseur sera mort qu'il restera bien plus de la moitié de la mana au prêtre donc ...
Citation :

croit moi ça pars plus vite que vous ne pouvez le croire

et n'oublie pas un immense detail, le chasseur a pas besoin de mana pour se battre, il est plus baleze, mais voila .. il perds aller 30% de sa puissance, un prêtre sans mana, il fé quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés