pretre vs chasseur

Répondre
Partager Rechercher
a vous ecouté , le chasseur est mort avant même d'avoir combattu ...

le prête est probablement le perso le plus puissant en duel, mais ça ne l'empêche pas de perdre, j'ai deja affronter des prêtre bien plus haut lvl que moi, qui n'ont certes pas perdu, mais qui se sont quand même retrouvé sans mana avec 30% de pv ..

et les prêtres de mon lvl, c'est comme les paladins, long a tué.. mais totalement jouable ..

ou bien , je ne suis tombé que sur des kiches .... ce qui peut arriver, mais pas 30 fois d'affilé ..

a pars le fear, le prêtre a quelque chose pour endormir le pet ?? si ce n'est pas le cas, pour moi le prêtre n'est pas un prédateur né du chasseur

pas comme l'est le mage .. ou le druide quand super bien jouer
Citation :
Publié par Kryone
Plutôt dans les 6000 7000, au jeu de qui se fait drainer le premier, je suis pas sur que le prêtre perde.
7000 de mana oui , donc la fleche drain de mana 1200 mana en 60 secondes , bof bof ( Surtout que le fight sera fini avant )
C'est vrai que les chasseur ne sont pas si dure a tuer quand on es pretre , mais il sont quand meme bien enquiquinant quand ils s'y mettent vraiment
( Pis c'est comme les voleurs ca t'attaque tout le temps en traitre )
ca doit toujours etre possible de tuer un pretre avec un chasseur, ca pas de souci, un bon crit sur un tir précis ca calme, mais a mon avis le drain de mana n'est pas jouable sur des pretres qui sont bien équipés et qui ont 7000 de mana.
Citation :
Publié par Kryone
C'est ce stuff que tu portes la ? ou la ?
Parce qu'on en est loin sur tes screens.
ben là c justement avec le baton épique et j'esite franchement a le porter.

parcontre c'est vrais j'avais un peut surfait le truc j'ai 100 de mana en moins meme moi j'ai cherché un moment pour retrouver le truc avec 7851 de mana mais j'ai jamais du avoir plus de 7751 j'avais fumé.
donc ca c'est le stuf avant le patch
http://www.quadamage.com/download/sc...005_181042.jpg

et ca c'est maintenant avec le baton je perd pas mal de stats mais je gagne 44 aux damages et 68 aux heal je vais voir pour l'instant c en test

http://www.quadamage.com/download/sc...005_181129.jpg

et j'esite a revenir a mon ancien stuff avec beaucoup plus de spirit je m'en sers généralement pour molten core mais le prob c'est que j'ai 7300 de mana
Simple supposition n'ayant pas de chasseur (enfin si en beta mais bon)

Ne peut il pas se la jouer hit&run genre 30sec au debut du fight?

Il envoie le pet, il snare + drain mana et il run en sens inverse de sorte à garder de la distance (je sais pas si ses fleches ont une plus grande portée que les sort du pretre)

30sec c'est vite passé quand même, ca va faire 4800mana de drain, pendant ce temps le pretre avec quand même le pet sur la gueule, et il s'est peut etre manger un tir precis au debut du combat etc.. bref il a dû se shield, et se soigner donc au final il lui en reste pas des masses de mana non ? (mais je connais pas assez le pretre pour savoir s'il peut faire pas mal de degat uniquement avec des instants vu que le hunter va courir pour s'eloigner sans arret au debut)
Ca reste un combat tendu pas impossible pour un chasseur.
En etant spé precision avec la distance de tir max + jongler avec fleche mana et aspect du guepard + piege c'est long ,comme un palouf mais c'est jouable.
Suffit juste d'etre patient et le pretre ne pourra que vous courir après en se disant que fleche mana c'est nul et au bout de 30 scdes de poursuite il va commencer a serieusement pleurer.
De plus un piege de glace bien placé suivi d'une mechante visée et il va sentir qu'il porte du tissu
Mais ce n'est pas un combat facile pour le chasseur quand meme, faut bien jouer.
Enfin moi perso j'prefere de loin les combats de groupe ou la mon chasseur devient une machine à tuer .
Citation :
Publié par Lara
Ne peut il pas se la jouer hit&run genre 30sec au debut du fight?
Le problème c'est que le prêtre n'a pas besoin d'être au contact pour faire mal (déjà le dot et l'attaque mentale ça calme), mais en plus à chaque fois que le chasseur va se retourner pour tirer le prêtre va gagner un peu de distance. Si on essaye d'activer l'aspect du guépard c'est le snare assuré et la flèche snare ne dure que 4 secondes, avec un cooldown de 16 (de mémoire). Pas suffisant pour rester à distance.

Faudrait que je réessaye depuis que j'ai changé de stuff mais si le prêtre sait comment fonctionne un chasseur je pense pas qu'on ait nos chances.
Citation :
Publié par Laadna
Le problème c'est que le prêtre n'a pas besoin d'être au contact pour faire mal (déjà le dot et l'attaque mentale ça calme), mais en plus à chaque fois que le chasseur va se retourner pour tirer le prêtre va gagner un peu de distance
La vipère çà peut se faire en déplacement non ? Il me semble bien... Dans ce cas si tu ne veux pas perdre la distance tu enchaîne les jump,180°, tir, re 180°, et là tu conserves ta distances.

Je m'entraînes à çà en ce moment, c'est bien pratique pour les tir instantanés, ta course n'est pas coupée
@ Lara:

La portee du chasseur est de 41m, donc largement supérieur à celle d'un pretre. Mais bon ca necessite de pas faire d'erreur et de pas etre trop gourmand

Pal par contre qui peut dispell fleche poison/drain mana/marque du chasseur, je vois pas trop comment le tomber
le chasseur est probablement une des classes les plus facile a tuer !

maintenant il y a les bon chasseurs, qui arrive a se sortir du mauvais pétrin, et les autres (qui ne sont pas spécialement de mauvais chasseur) qui dans la situation n'auront pas réussi a reprendre le dessus et jouant chasseur, ce n'est pas une mince a faire !
Citation :
Publié par Belligerence
@ Lara:

La portee du chasseur est de 41m, donc largement supérieur à celle d'un pretre. Mais bon ca necessite de pas faire d'erreur et de pas etre trop gourmand

Pal par contre qui peut dispell fleche poison/drain mana/marque du chasseur, je vois pas trop comment le tomber
C'est exact, très tendu pour chasseur le palouf, bien que certains chasseurs essaient le hit and run (avec coupure d'aile à chaque fois que le palouf arrive au cac) mais malheureusement pour eux une bénédiction de liberté et on repart suffisamment vite pour éviter qu'il balance une flêche (sans compter l'immune à tous les effets de ralentissements pendant la duré de la bénédiction, soit 10s sans talent, 15 avec)

P.S : par contre le spé maitrise des animaux doit être bien chiant à tomber avec le talent qui lui redonne de la vie à chaque fois que le pet fait des dégats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés