Je voudrais passer sur Swg ....

Répondre
Partager Rechercher
undefinedBjr la communauté ....Voilà j ai une petite question toute simple je joue actuellement a Daoc pis j en est marre seulement j ai pas trop d info sur SWG et la premiere chose ke je voudrais savoir avant de m'y mettre >>> Le jeu n est pas en francais de se ke j ai pus comprendre donc est ce possible pour une nulitée comme moi en Anglais de pouvoir y jouer et surtout comprendre le sens du jeu....??? merci de m informer sur ce point ...[
ça me parais clair que je dois pas être seule dans se cas ( a ne pas parler anglais ) ... mais bon comprenez que l inconnu fais toujours peur et encore plus quand il n est pas en français mais en même temps je voudrais pas commencer a jouer a SWG pour arrêter un mois après ...merci de m avoir répondue pis si je me m'es a SWG j espère trouver la communauté française sur Kauri ( a priori c est là quelle se trouve ) et rencontrer des gens sympathiques ... A bientôt IG...
perso j'ai joué 2 ans a DAOC et je viens de passer a SWG depuis 2 mois grâce entre autre à la version trial qui m'a permis de le tester un peu plus que la lors de sa sortie et je n'en décroche plus malgré que je soit très très mauvais en anglais alors n'hésite pas rejoins ns sur Kauri l'ambiance de SWG est bien différente de DAOC
Bah moi c'est le contraire....
J'étais sur Daoc, suis venu sur SWG mais j'ai déchanté.

Pleins de trucs sympas et pas trop orienté hard-core (tu peux monter un perso assez rapidement) mais bon pour l'aspect pvp c'est navrant. (2 templates viables seulement,et maintenant plus qu'un : le Jedi qu'on rencontre à tous les coins de rue)
Pour ce qui est du pve c'est aussi navrant à mon goût car tu peux quasiment soloter tout avec les buffs (abérants) du jeu. C'est d'ailleurs un jeu où les gens groupent pour obtenir des missions "difficiles" (plus ton groupe est fort plus la mission obtenue sur un terminal est difficile et rapporte) et les font chacun dans leur coins buffés à mort...et seuls.

La priorité de SOE étant désormais Jum to Lightspeed, je pense pas qu'il faille attendre beaucoup plus de swg.

Fais-toi ta propre opinion mais surtout ne tombe pas dans le panneau : "ok pour l'instant c'est pas terrible mais il vont améliorer...." il ne le feront pas.

Je suis revenu sur Daoc en attendant de nouveux mmorpg et franchement je m'y plaît vachement plus.

Bonne chance
Citation :
Publié par kicast
Fais-toi ta propre opinion mais surtout ne tombe pas dans le panneau : "ok pour l'instant c'est pas terrible mais il vont améliorer...." il ne le feront pas.
Vu le boulot déjà fait dans ce sens tu te trompes largement.
Citation :
Publié par Paclya
C'est tout le mal que je vous souhaite.
Mais je n'ai vu aucune amélioration sur les points que j'ai évoqué dans mon message précédent. Je n'ai vu que des promesses repoussées voire reniées (équilibre pvp et généralisation des Jedis)

J'espère vraiment me tromper,..., pour vous qui êtes la depuis longtemps (je pense à toi Paycla) mais moi j'ai donné.

Je continue de parcourir le forum pour voir ce qu'il se passe, si les choses changent.
Il me reste encore des potes sur le jeux et tout ce que j'apprends n'infirme en rien ce que je viens d'écrire...au contraire.
Citation :
Publié par kicast
J'espère vraiment me tromper,..., pour vous qui êtes la depuis longtemps (je pense à toi Paycla) mais moi j'ai donné.
Si tout ce que tu recherches reste le coté combat SWG n'est pas le meilleur mmporg du moment, loin de là.
Pour la rewamp, il y a eu une grosse réunion avec tout les correspondant à Austin la semaine dernier (et ils sont revenu très enthousiastes). Un document préliminaire présentant les grandes lignes des changements devrait sortir cette semaine.
Mouiii...c'est vrai...full compos+buffs de ouf, groupe "solo", un peu plus de Jedi visible mais tant que ça, des neuneus de tout bords et de tout age aussi...tout ça tout ça.

Je joues depuis Juillet 2003, je me suis faites buffée-Doc une fois, sans rien demander par un doc qui voulait me faire plaisir en étant sympa et aimable.

Je me suis retrouvée donc en God Mode pendant trois heures. Ce fut les trois heures les plus ennuyeuses de ma carrière dans SWG

Oui c'est vrai, c'est possible...

Mais ce n'est pas parce que c'est possible qu'il faut obligatoirement le faire. Allez "chercher le pain" en compos (armure dé-la-morte-qui-tue) et sur-buffé...rien de tel pour s'emmerdassouillé vitesse grand V, dans n'importe quel jeu.

Je me promènes avec "juste" un pantalon Ubese et des gants et a part un petit coup de brandy de temps...les buffs...heu...

Malgre mon "ancienneté et mes Masters", dit-elle en roulant des épaules, depuis que les NPC ont repris goût à leur coups spéciaux, je peux me retrouver Incap ou au Clonning par un "Bleu foncé" et...et Diantre !!! Fichtre !!! Je m'amuses!!! sisi!!! Je vous assure.

Je ne me rends plus très souvent sur des planètes "hard" mais je traînes mes animaux du coté des planètes de départ, avec des joueurs "frais", les nouveaux, et ...boudiou...qu'est-ce qu'on se marre!!!

Je penses qu'il faut toujours savoir préserver le "challenge", un mot qui me fait bien rire d'ailleurs, et utiliser les surbuffs quand ils sont nécessaires. Et à part 2/3 donjons et 2/3 mob/NPC...ils ne sont pas nécessaires. (les petits buff de chef oui, ça aide; les mega buff de Doc...non).

Donc, Foveea, si tu te décides a venir nous rejoindre, résiste a la tentation "God Mode" et là tu t'amuseras longtemps, si le jeu te plaît, bien entendu.

Pour les phénomènes "négatifs" tel que les groupes "solo", certains joueurs de type Neuneus (Jedi ou non)...si ça t'agace, passes ton chemin et laisses les vivre. Vu le nombre de joueurs, tu trouveras sûrement des compagnons ayant une vision du jeu compatible avec la tienne quelle qu'elle soit.

kler moi ce qui m'a fais rester c'est le rp deconne que j'ai avec certain et puis la diversitée des planètes en fait la richesse de SWG et de ses joueurs ... jamais vu de concert organisé pendant une soirée ds daoc et je suis resté scotché à mon écran comme si j'y étais c'étais excellent ... les rdv à la cantina ... moi je dit chacun son style de jeu mais s'il veux quitter daoc c'est qu'il y a une raison peut être simplement l'envie de changer ou comme moi que daoc soit devenu un quake avec des GB qui se ressemble tous avec le meme équipement etc etc ... si vs chercher du rp et non des frags swg est bcp plus amusant ...
Personnellement, j'ai fait DAOC, pendant 1,5 ans, puis vraiment lassé par le coté je tape/je gagne XP, puis j'essaie de Dropper des objets de la mort qui tue, je suis partie sur SWG de août 2003 a février 2004... Lassé par les bugs innombrables, et les incohérences nombreuses, je suis revenu sur DAOC ( mon dieu, quelle erreur) SWG est lassant si tu le joue comme daoc, mais si tu rentre vraiment dans l'univers, tu découvrira un jeu bien plus profond que la majorité des autres MMO... Apres, c'est a toi de faire ton choix...
Oui mais
En réponse a Onkyo :

Bien sur le buff est un "God Mode" dans beaucoup de cas mais il ne faut pas complètement le diaboliser non plus, par exemple pour chasser un ancien dragon de Krayt, même en groupe (5 ou 6) buffé et avec un bon doc tu n'est pas certains de ne pas te retrouver au cloning si tu ne fait pas attention, et pour ce genre de bestiole les buff sont il me semble indispensable.

Pour le reste je suis d'accord avec toi, je monte investigation 4 de BH en ce moment et je n'ai jamais utilisé un buff pour traquer ma proie, un bon pack de stim et un peu de finesse suffit a venir a bout d'une mark
Je profite de ce thread pour poser ma question de noob également :

Doit-on en plus du prix du jeu payer un abonnement? Si oui, de combien est-il?

Ps : je pense que cette question a déjà du être posé maintes fois. Désolé mais dans la faq je n'ai pas trouvé de réponses, ni sur le site.
Citation :
Publié par Paclya
Pas vraiment non. Je suis ce jeu depuis son premier jour, littéralement, et j'ai vu comment ca a évolué depuis. Pour résumer, depuis que Raph Koster a quitté le navire ca part en sucette.

Souvenez vous des "Very, very, very, very rare Jedi".
Citation :
Publié par Ashley
Oui il y a un abonnement.

1 month - $14.99
3 months - $41.99
6 months - $77.99
12 months - $143.99
Faut être riche sérieux pour jouer à ce jeux. Bon ben je crois que je vais rester sur mon T4C. ^^
tu trouve que 15 euros par mois c'est cher !!!

il faut savoir qu'il n'y a plus rien de gratuit en ce bas monde et franchement 15 euros ca va encore c'est pas la ruine
A monsieur le Captain_Blood,

Nous sommes bien d'accord et c'est ce que j'ai dit, me semble-t'il, a moins que le Brandy me contripète, dans mon post , cf paragraphe 9.

Je me permettrais donc de vous conseiller, cher Monsieur le Capitaine, de bien vouloir consulter un de nos chers Doc, afin d'ausculter votre fond de noeils (les deux c'est préférable). A cette fin, je me permets de vous suggérer des lunettes à double foyer, extrêmement pratiques pour voir de près et de loin à partir d'un certain age. Je sais que les combats font vieillir avant l'age, et je ne peux vous en vouloir. Mais cela me semble vital pour la survie d'un BH.

PS: je fait rien qu'à vouloir te taquiner sans méchanceté aucune...hein
Citation :
Publié par inege
tu trouve que 15 euros par mois c'est cher !!!

il faut savoir qu'il n'y a plus rien de gratuit en ce bas monde et franchement 15 euros ca va encore c'est pas la ruine
Sachant qu'un paquet de clopes moyen vaut 3¤. Si je fume un paquet par semaine, ça fait 5x3=15¤.

Je ne fume pas, alors je ne veux pas qu'une dépense vienne remplacer la cigarette.
150euros l'année, c'est beaucoup trop cher pour un jeu.
Ca reste moins cher qu'un jeu solo que l'on doit acheter tous les mois pour 50¤ mais c'est un débat classique sans fin ou personnellement je trouve que c'est cher,c'est pourquoi je me limite à un seul jeu online et en général il dure plusieurs mois/années.

D'ailleurs depuis que je joue aux jeux online mes dépenses vidéo ludiques ont fortement chuté.Même si encore une fois les abonnements sont chers,les jeux eux sont hors de prix.
Oui et considerant les progres de la medecine, jouer 100 ans n'est pas impossible et ca te couterait donc 15 000 euros.

Rajoutons les impots,le cine,le resto,les transports,les assurances,le loyer,les vetements etc..on doit arriver a une somme colossale.

Voyons quelqu'un qui gagne 1500 euros par mois pendant 100 ans (avec un 13eme mois) gagne 1 950 000 euros.

1 950 000 - 15 000 = 1 935 000

Ah oui je te comprends c'est bien trop cher.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés