armure et combattant au corps a corps

Partager Rechercher
Bon voila avant les combattants cac ne jugeait pas les armures rentables, a cause de l'encombrement... Je ne suis pas un fana des buff de doc, et ma classe sera soit fencer soit 2hand (master dans les deux cas, l'un ou l'autre) et ranger (master)... alors, l'armure vaut elle le coup...
oui, la padded est bien? au nivo esthetique, c'est vraiment celle que je prefere...Mais bon, les buffs le probleme, c'est que ca coute cher, et faut etre sur de les rentabilisés, ca coute cb? Sérieux, il pense pas a remanier les armures, maintenant, tt le monde cherche a se faire buffer plutot qu'a trouver une bonne armure ( question realisme sw, c pas genial...)
:/
Au fait quel typê de mob font des degats energy?
de toute facon, sans buff et avec une armure tu ne pourra faire de specials qu'a des couts tres elevés en HAM, donc..a toi d'en tirer la conclusion qui s'impose
et un buff coute entre 10 et 15k, rentabilisé le temps de quelques lairs au début
Il est dommage je trouve qu'il soit obligatoire d'être buff pour pouvoir porter une armure.

Mais dans un sens c'est très logique

la Padded est la mon avis la plus belle armure.
Mais point de vue efficacité elle ne vaut pas grand chose.

Mais en gros pour xp vite et bien il faut être en Composite avec des buff.

L'ubese a de bonne résistance kinetic mais s'use très vite.
Citation :
Publié par Arcania
.

Mais dans un sens c'est très logique
Heu la je t'arrete, tu imagine, tous les storm troopers, obliger de se faire un Fix tous les matins avant de mettre leur armures? Serieux, je mets regulierement des gilets pare balles et je prends rien pour arriver a vivre dedans ( je marche au jet 27 c'est tout...)
Citation :
Publié par Arcania
la Padded est la mon avis la plus belle armure.
Mais point de vue efficacité elle ne vaut pas grand chose.
.
Passe donc voir nos armorsmiths à Dol Sandarii sur Talus, ils vendent souvent des padded complètes à plus de 70% en kinetic
Bah moi j'utilise l'armure de Nym. Elle change, elle est pas trop mal dans le style mad max, et elle n'est pas très gourmande en ressource.

+ buffs quand je par en chasse évidement.
Citation :
Publié par ebolaz
Bah moi j'utilise l'armure de Nym. Elle change, elle est pas trop mal dans le style mad max, et elle n'est pas très gourmande en ressource.

+ buffs quand je par en chasse évidement.
l'armure de Nym???
j'ai encore du rater un episode
Citation :
Publié par Blenee Drielev
Ok, la tu m'intéresse Kal'ten, tu saurais me dire le prix, en général, d'une Padded complète, de la qualité que tu as cité? Dol Sandarii, c'est bien la ville d'où viens Tigo?
oui c'est bien la ville d'ou vient Tigo, sinon pour l'armure, contacte Mika, c'est chez elle que j'ai vu les padded a grosses stats. Quant au prix, je ne m'en souviens plus, mais ca doit pas etre donné, si je me souviens bien il faut des resources à la con pour les faire
Citation :
et ma classe sera soit fencer soit 2hand (master dans les deux cas, l'un ou l'autre) et ranger (master)...
Euuuuh 2hand sans buff c chaud Le moindre style va te vider en 3 coups, si tu peux attaquer les Valarians a mos isley
Perso j utilise une padded 70 kine et parce que c'est moins cher (et oui c paradoxal) une compo 83% (slicée pas votre serviteuse )pour les missions ou les donjons
Mais dit toi bien que en Master que ce sois ranger (eh oui les meat et hydes interressante sont bien souvent sur de grosse bebettes)ou fencer ou 2hand tu devras être buff, c'est bête mais c'est comme ca. Dis toi aussi que des la première mission tu as remboursé ton buff
Citation :
Publié par Paclya
une ubese se porte facilement sans buff.

Tout dépend de tes stats, même modifiées, qui elles mêmes dépendent de ta race...

Si je m'amuse à m'équiper complètement et à jouer sans buff autant que je reste à poil pour fritter des Meatlump ou des Ragtag
Ubese ok si je ne mets pas le casque sans buffs ça passe mais 2 coups spéciaux et oups couchée ! ça par contre j aime pas du tout avant le remaniement des HAM je pouvais au moins me faire plaisir presque a poil et sans buffs (master TK) mais maintenant sans buffs - j ai presque tous mes resists bouffes - je marche au brandy (bonjour la g.... de bois ) et je dois me buff sinon j ai plus qu'a faire le ménage dans ma maison (cela dis en passant mettez votre pet le plus lourd en patrouille autour de la maison ) quand les bibelots sautent passez votre chiffon ah ben joindre l'utile a la rigolade .

Bref fini les courses sur Endor sans être buffee pour une promenade (euhhhhh mais oinnnnnn cours / follow du pet / heal / suis ) ah ben vi faut être rapide
C'est ce qui m avais fait cancel le jeu et qui risque de me le refaire faire très bientôt.
si tu veux te passer de buffs/armure fait rifleman/ch là pour ton template c'est impossible tout simplement et sionon tes buffs sont amortis en une mission alors pas trop de souçis...

Moi je sais que je faisais mes missions sans armures, mais sans buffs...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés