Master Brawler / Master Swordman

 
Partager Rechercher
je voudrais savoir quels sont les meilleurs endroit pour grinder rapidement master brawler dans un premier temps, et quelles sont les armes qui me seront necessaires pour les 2 dernieres branches de l'arbre de competence.

idem pour master swordman.

merci
Pour le brawler.

Unarmed VK slice speed qui speed 1.8 max
One Hand : Gafferiti (one Hand1)
Two Hand : Axe, après la grosse axa (pas le nom en tête) et Two hand curved sword.
Polearm : Wood staff, reinforced combats staff et enfin lane slice speed.

Pour le Swordman.

Je conseil la Two hand curved sword du debut à la fin. Il faut oublier le Power Hammer qui est beaucoup trop lent . L'autre possibilité et de prendre un scythe speed une fois la qualification faite
Citation :
Publié par Arcania
Pour le brawler.

Unarmed VK slice speed qui speed 1.8 max
One Hand : Gafferiti (one Hand1)
Two Hand : Axe, après la grosse axa (pas le nom en tête) et Two hand curved sword.
Polearm : Wood staff, reinforced combats staff et enfin lane slice speed.

Pour le Swordman.

Je conseil la Two hand curved sword du debut à la fin. Il faut oublier le Power Hammer qui est beaucoup trop lent . L'autre possibilité et de prendre un scythe speed une fois la qualification faite
T'as le chic pour répondre en partie, c'est bien digne d'une luciole ca.

Pour augmenter ton expérience rapidement tu as plusieurs possibilités :

- Yavin IV direction Woolamander palace avec les woolamanders et The Temple of the Blueleaf avec les dark klikniks. Pour trouver ces endroits il suffit d'utiliser la fonction POI de ton datapad.
- Dathomir Rancor Valley (euh je ne suis pas certains du nom) et leurs jolis rancors (en même temps vu le nom de la vallée y pas vraiment de surprise non plus )
- Dantooine pour faire des missions en groupe tel que les voritors ou les savage quenkers.
- Endor pour les ewoks ( ) ou tout autres bestioles.
- Lok avec encore une fois des missions.
Citation :
Publié par Cyrion
T'as le chic pour répondre en partie, c'est bien digne d'une luciole ca.
C'est fait exprès pour laisser aux autres la possibilité de répondre

Moi je conseil les huurton howler au début entre 3800 et 4200 d'xp suivant ton niveau en sword, ensuite les huurton stalker (5k xp environ suivant les skill).
Une fois au maxi en sword speed c'est dire x41x (spin2) moi je faisais 1M d'xp par buff équipé avec une 2hand curved sword slice dommage.

Pour le sword je conseil meme de prendre xx1x en premier pour le spin2 et ensuite la vitesse. Enfin bon tout ça depends des goûts et des couleurs


Dathomir à éviter surtout au début pas rentable en xp/hr
Pour le reste je n'ai pas vraiment testé donc pas d'avis.
ok, mais tous ces lieux c'est pour sowdman non ??

pour master brawler y'a un endroit sympa, pas trop chiant et pas trop lents ??

et pour master swordman, je dois absolument etre buffé ou je peu le faire sans ??
Citation :
Publié par Svodoll
vous me conseillez quel endroit pour monter master brawler sur tatooine ??
Je t'aurais bien conseillé le fort tusken mais c'est quelque peu difficile si tu ne possède pas le combo lunge + dizzy. Bien entendu tu peux faire sans mais ce sera plus difficile.
Citation :
Publié par Arcania
Je conseil la Two hand curved sword du debut à la fin. Il faut oublier le Power Hammer qui est beaucoup trop lent
Heu suis pas trop d'accord avec toi, sur le fait que si tu tapes des bestiaux a 40% ou plus de resist en Kinetic( style voritors, ou les nounours de lok, me souviens plus du nom), le Power hammer qui tape en blast est bien plus efficace, malgré son speed, il est vrai, déplorable....
Citation :
Publié par Blenee Drielev
Heu suis pas trop d'accord avec toi, sur le fait que si tu tapes des bestiaux a 40% ou plus de resist en Kinetic( style voritors, ou les nounours de lok, me souviens plus du nom), le Power hammer qui tape en blast est bien plus efficace, malgré son speed, il est vrai, déplorable....
En général quand tu vas xp tu regardes le ratio xp/temps. Et pour l'optimiser en général tu évites ce type de bestiole.
Citation :
Publié par Blenee Drielev
Heu suis pas trop d'accord avec toi, sur le fait que si tu tapes des bestiaux a 40% ou plus de resist en Kinetic( style voritors, ou les nounours de lok, me souviens plus du nom), le Power hammer qui tape en blast est bien plus efficace, malgré son speed, il est vrai, déplorable....

Quand on xp on évite les mob qui ont des résistance énorme

Pour cela que je conseil les huurton Stalker, très peu de résistance kinétic 20 ou 25.

En étant 041x en Swordman avec une 2hand curved 301 max et je faisais plus d'1Mxp/buff

Le lair rapporte 70k xp voir plus misions à 11k credits en groupe solo.
Citation :
Publié par Svodoll
ok, pour swordman j'ai de quoi faire, mais pour master brawler ??

je me fait des petits mobs tout pourri ??

Je dirais des missions de quenker ou des hurtons pack lair.

Missions respectivement à 5k et 3k credits environ. Pas trop en ham c'est ce qui compte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés