Tentative de template pour pvp

Partager Rechercher
Bonjour,
je cherche a monter mon personnage suivant un template qui serais viable en pvp, mais je manque d'experience vis a vis de ces profs. Apres reflexion j'en suis arrivé aux choix suivants:

- Master pistoleer/Bh 0020 (eyeshot)/Tk 2000 (medit)/novice commando (launcher pistol)/novice medic (heal de base)
- Master pistoleer/Bh 0030/Medic 0240
- Master pistoleer/Master Tk/Medic 0240
- Master pistoleer/Bh 0020/ Tk 2302
- Master commando/Master Tk/medic 0010

Je pourrais continuer sur des templates a base de ces profs.
Pour le moment je suis bloqué dans ma progression car je ne sais pas quoi decider dans ces differents choix, comme je l'es dis je manque d'experience pour juger correctement de ce que cela donnera, et de quoi privilegier dans ces options. Si vous avez un avis lié a votre experience du jeu et de ces profs votre avis pourrais serieusement m'aider, donc par avance merci.
Citation :
Publié par Paclya
la ligne méditation du TKA n'est utile qu'avec la dernière skill.
Sinon laisse tomber.
Humm je ne qualifierai pas le power boost d'inutile

C'est sûr que l'aptitude de soigner ses blessures en méditant est quelque chose extrêmement pratique, mais en combat, avoir environ 500 ou 550 de plus dans ta HAM peut parfois sauver la vie, surtout si tu te ballades unbuffed comme moi
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
En clair teste tes "templates" un par un et essaie de voir lequel te donne le plus de fun et dans lequel tu réussis le mieux.

Il n'y a que comme ça que tu trouveras LE "template" pvp idéal "pour toi".

Parceque l'on a pas tous les mêmes réflexes les mêmes réactions dans un type de situation donnée etc.
Et aussi à quel pvp te destines tu?
Duels devant les startports? prise de bases, combats impérial contre rebelles?
Ou pouvoir te balader partout overt?

En plus on a la chance de jouer un jeu avec justement cette facilité a changer de skills comme de chemise alors pourquoi te priver
Si tu ne tiens pas spécialement à conserver du TKA, je peux aussi te conseiller le template que j''ai longtemps joué :
- master Pistoler ;
- Smuggler 0040 ;
- bounty hunter 0040 ;
- novice commando ;
Ca ne permet pas d'avoir des points en medic mais ça tient bien la route en duel grâce à ses défenses, sa cadence de tir optimale, son choix de type de dégâts (energy, blast (+chute de FPS ), stun, kinetic, heat) et son large éventail d'attaques (Kd à distance, delay, intilidate etc) le rendent plutot efficace. Correctement équipé (armure correcte et plat de chef+spices) j'étais souvent le dernier debout de mon groupe en PvP tout en faisant pas mal de dégâts au final.
A noter que la carrence de compétences de médic est compensable par Feign Death : ça ne permet pas de vaincre mais ça permet d'éviter de perdre
J'ai un template master pistoler/ BH 4 0 4 0 pour l'instant

Je pense ajouter la branche smuggler 0 0 4 0.

Le master pistoler manque en effet d'un KD efficace (le deux est buggé), le un pas très efficace.

Master pistoleer et TK bof.....je trouve que c'est un style ou l autre.

Par contre si tu veux un template de PvP efficace je trouve que un Fencer / TK ou un truc comme cela est plus efficaces. Les template ranged sont pas les meilleurs pour l'instant. Sauf évidemment révision du système de combat....

Je rejoins donc l'avis du dernier post.

PS:

Je precise que comme BH le template est optimser pour 1 vs 1 ou eventuellement des petits groupes et pas pour les grandes batailles.

Si tu aimes foncer dans le tas je ne suis pas certaine que c'est le meilleur des template non plus. Je suis du même avis que les autres il n'y a pas de meilleurs il y a celui que tu aimes.
Ben moi je suis un ex master pistoleer (8 moi quand même) et master BH et bien je te dirais de faire riffleman pour pvp en range a moins que tu ai un très très gros scatter et un très très très gros géoblaster.

Contre un type en compo 80/90%, psg, full buff et surtout blindé en mind (2 brandy, 2 vagnarian canpéé + un buff min/will/focus) le eye shot de BH ne feras que le chatouiller et tu seras obligé de l'attquer en health/action et si il est medic ben tu est mal

Il n'en reste que c'est super marrant a jouer, effectivement tu tiens longtemps, tu peut même gagner des duels mais en pvp de groupe tu sera un peut inutile, a part pour le dot fire du bh (torsoshot).

Moi mon template actuel est axé pvp mais pas a 100% je suis MBH, Mriffle (je dois caper en speed), et novice medic parce que j'en ai eu marre de me faire défoncer par des rifflemen .

Donc a moins de dénicher le pistol d'enfer ne fait pas pistoleer pour pvp en groupe.

Par contre tu peut garder les colonnes 3 et 4 (si assez de skills) du pistol pour les défenses (le dodge étant peu efficaces a mon gout)
je rejoins l'avis du dernier post, pour commando, je pense que si tu compte jouer avec un groupe ou une bande accès PvP, et qui apprends a jouer en group, des Flame Cone 2, peuvent être super sympa a jouer.... Apres, c'est un simple avis personnel, moi j'ai fait commando pour mon background, et je me retrouve assez souvent demandé pour les sorties PvP, mais fait ce qu'il te plaît...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés