baldo |
Dernières publications

Salut Sur les warboot je loot des R8 R9 R10 et des W8 W9 W10 Je peux les vendre ou et a quel prix merci Lire la suite

bonjour a tous lorsque l'on change de faction ( de protpharm a city merck ) on change d'appartement ? si oui tous ce qu'il y... Lire la suite

salut a tous .. comment on fait pour changer de faction ?? protopharm ---> city merks Bon je pense qu'il faut faire des miss... Lire la suite

salut a tous j'ai telecharger neocron2 et choisi pandore comme serveur. Rigoler pas ce sera la 4eme fois que je reviens sur NE... Lire la suite

je suis master pistol depuis plusieurs mois et j'ai de tres tres tres grandes difficultes a trouver de bons pistols.......alors... Lire la suite

salut voluptificus..Dis moi c'est quoi ces demandes CH vehicules.?Et il est ou le forum CH officielMerci... Lire la suite

salut a tousPour etre GLOW il me manque sans doute le bagde warren hero.ca fait des heures que je tourne dans le warren et je c... Lire la suite

pour ma part :13 mois de jeu ( avec une interruption de 3 mois )2 prof masterise3 tp nym rebel et jabbatrivial librarybeaucoup ... Lire la suite