Etat FS des joueurs.

Répondre
Partager Rechercher
/checkforcestatus..You feel a faint sense of the Force.
--------
Jabba+Nym's+Librarian+Master Explorer+(4Elite+5)+Joueur depuis le premier jour...

D'autres ont moins et sont glowing (prets a recevoir la visite du Old Man).
D'ici a ce qu'ils aient introduit une variable aleatoire d'allocation de mytrochlondites (oui vous savez bien, ces molecules dans votre sang qui vous permettent de sentir la Force) selon les joueurs il n'y a pas loin.

L'equation generale est peut-etre seulement plus complexe qu'il n'apparait mais deja des joueurs qui ont deux fois ce que j'ai et qui sont "faint" aussi ruent dans les brancards sur les forums officiels (voir le post de Starsknight-mezigue-a ce propos).

Alors je m'accroche, j'ai reussi a faire spawner les explosifs dans la quete Mark of Altruism, ceux qui connaissent apprecieront, il suffit pour nous francais de la faire le matin car peu jouent a cette heure : sortir de la grotte, tuer quelques mobs et rentrer, les explosifs sont la a droite des 2 caisses.

Je pense que le down de ce jour va etre l'occasion d'un debug prononce qui devrait se poursuivre dans les jours qui viennent.

Haut les coeurs !

6 mois de jeu + 4 badges de professions + 5 du Hero of Tatooine + 2 du Warren + 1 de la corvette rebelle + TP rebelle + TP Nym + TP Jabba + Trivia de Theed + tous les badges explo = You feel an inner glow

et en effet, je connais des gens qui ont plus de badges et plus de temps de jeu qui n'en sont pas la, tout comme je connais des gens qui ont moins de badge et qui ont aussi "you feel an inner glow"... j'aimerais assez connaitre la variable qu'il nous manque pour calculer ca ^____^
Yeahhh ... 13 mois de jeu ... 4 prof masteurisées (à mort les nonocrons) ... les badges event, le tp impérial (je sais pas ce qui m'a pris), un boycott des badges d'explo depuis le patch de leur mise en place, les badges warren et 2 de l'hermite ...

"You barely sense something different about yourself." (ie 2/6)

mais je veux pas moi :P j'ai le sang bleu et des principes

virez moi vite ces mytrochlondites de malheur :P


Sinon j'ai une question : si quelqu'un a déjà rencontré ou croise un de ces fameux sith, pourrait-on savoir s'ils sont attachés à une faction quelconque ?

Dr. Watt

n-b : ha ui bibliothèque de theed pas faite. sinon j'ai un guildmate qui est à 6/6 sans trahir la cause Dyd, ta dépouille brûlera en enfer pour l'éternité en raison de tes actes :P
environ 3 mois de jeu :4prof(dont une d'un holo),tous les badges explo,2 tp (imp,jabba),1 warren (compassion) et trivial de theed etape 4/6

ayant changer de faction je vais pouvoir faire le tp rebel parait que cela compte bcp


pour le village on m'a dit que l'accés etait limiter ,si c vrai avec le nombre de gens qui ont unlock patch 9,ceux qui veulent etre jedi et ceux juste interesser par les box fs j'espere y avoir accés avant noël
alors le perso date du jour de la mise en route de chimaera (ca doit faire 10 mois).
- 45 exploration
- 8 professions (ou 9 chais plus)
- 2 events
- 2 warren
- nym
- jabba
- rebelle
- 1 corvette
- 3 circuits
- theed trivia
- accolade: biography

"force is with you" ... blabla
Enfin bon, tout ce que je veux c'est le deuxième slot pour faire un Ithorien
You feel a surge of the force within you.

Bof, ce perso a été créé le premier jour et j'ai pas mal de badges pourtant. Mais il est vrai que dernièrement je n'ai pas joué énormement.
Si ça peut aider :

Juillet 2003 - 25 badges - 3 badges POI "Jedi" - 2 TP (jabba/Imp) - 2 Profs - Tusken pool- Sarlacc et un autre "Dangereux" - le reste en Explo (par inadvertance le plus souvent)

> Surge machin truc ( stade 4/6)

Fichtre, je m'attendais pas a ça moi mais plutot entre 0 et 1.
Citation :
Publié par Paclya
être padawan ou juste être qualifié pour?
Perso j'avais compris qu'il fallait l'être (même si on surrend après) pour débloquer le second slot. Mais ça reste une interprétation perso.
Citation :
Publié par Ella_est_là
Perso j'avais compris qu'il fallait l'être (même si on surrend après) pour débloquer le second slot. Mais ça reste une interprétation perso.
bah on verra, m'en fout je veux mon Ithorien!
pour le glow soyez sur d'avoir au moins 1 badge profession, 2 badge warren, 2 badge ThemePark, les badge du jedi temple+ben kenobi house+exar kun temple + au moins 10 badge explo (prenez en des durs pour être surs, comme les POI yavin, endor, et dathomir!)
avec ca vous devriez être bons
Citation :
Publié par Ella_est_là
Perso j'avais compris qu'il fallait l'être (même si on surrend après) pour débloquer le second slot. Mais ça reste une interprétation perso.
Il me semble aussi que c'est après les épreuves. Mais ça change tout le temps on dirait (du moins pour certains détails).
C'est fou quand on regarde les superbes archives Jedi et le patch qui est live, on est presque à des années lumières de ce qui était dit ...

[Edit] : Si ça n'a pas changé :

Citation :
Juste pour vérifier, vous avez toujours à terminer les quêtes de Sensitivité à la Force pour débloquer le second slot, tous les joueurs n'auront pas de second personnage par défaut.
Oui, les joueurs devront terminer les quêtes de Sensitivité à la Force pour débloquer le slot additionnel.

Tant qu'on y est, pourriez vous nous dire si tout le monde recevra un second slot?
Oui, tout ceux qui y mettront l'effort recevront le second slot, tant qu'ils ont complété les quêtes de Sensitivité à la Force.
Source
Citation :
Publié par Paclya
bah on verra, m'en fout je veux mon Ithorien!
/think Va-t'il finir marteau à force de vouloir son Ithorien ?

désolé pour le petit freepost mais j'ai pas pu me retenir :P
Citation :
Publié par Loviath
pour le glow soyez sur d'avoir au moins 1 badge profession, 2 badge warren, 2 badge ThemePark, les badge du jedi temple+ben kenobi house+exar kun temple + au moins 10 badge explo (prenez en des durs pour être surs, comme les POI yavin, endor, et dathomir!)
avec ca vous devriez être bons

3 mois de jeu TP Jabba, 45 Explo,, Mark of courage, altruism, intellect, trivial library seulement 2 professions mais 6 corvettes et la force est avec moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés