Etat FS des joueurs.

Répondre
Partager Rechercher
TP imper, nym , jaba, 2 prof masteriser ( master marksman et master commando ), 25 badges dont tout les badges des poi jedi , le trival badge et 6 badge corvette => The force is with me
je suis passer glow apres avoir fait le tp jabba et nym.

je suis master explo, 4 master prof, 2 waren, trivial, act 2, tip jabba, nym, imp.

en fait il me manke ke les badge corvete et les course
Inner glow dès le patch 10, déjà fait une quète qui a unlcoké un skill sans intérêt pour moi. 11 profs avant le patchs + tous les explos + Nym's TP + jabba's TP + emperor TP + les 2 du warren + 2 badges event + le trivia.

Fait toutes les quètes même les plus ingrates (prison de dathomir grrrr, quètes singing mountain grrrrrr), a tué des elders, des krayt, des forces crystal hunter, des untrained dark force wielders, des dark jedi (avant qu'isl recupèrent leurs pouvoirs ceux là j'avoue...) etc... etc...

J'espère que ça ne tiens pas qu'aux badges sinon bonjour le système débile.

Au fait il semble que "you feel a surge of force in you" soit l'etape 5/6.
Citation :
Publié par Dacas
J'espère que ça ne tiens pas qu'aux badges sinon bonjour le système débile.
Pour juste accéder au village oui, après c'est autrement plus long que l'hologrind.
Devenir FS seulement à coup de badges ça serais quand même assez stupide, surtout que ça fournit des avantages non négligeables les skills FS... Demandez moi comment se sens un swordman avec +12 en speed lol (j'ai eu une colonne gratuite par le plus grand des hasards -pas grindé un seul holo-).

Après oui j'ai calculé qu'il me faudrait encore 3/4 mois si je voulais devenir jedi (au moins). Je me demande si je ne serais pas passé à autre chose avant même d'avoir unclock les quelques FS skills qui m'interessent...

Enfin c'était une grande idée marketing pour retenir les gens dans le jeu en attendant au moins JTL...
Ben voala, je voulais savouaaarrrr :

J'avais avant le patch 10 :

- +/- 25 badges - dont 2 relatifs aux POI Jedi ( Ben kenobi's house et le temple de Dantouine).

- 2 Profs Masterisées (Master CH, Pistoleer)

- 2 TP (Imp et Jabba)

> Cela m'a donné : Faint machin ( Stade 3)

J'ai completé par le 3 eme badge POI Jedi ( Temple sur Yavin)

> Cela m'a donné : Surge machin ( Stade 4 )

Ensuite, J'ai fais tout les badges d'explos...He beh, cela n'a rien donné du tout.

Par contre j'ai fait Nym, le trivial de Theed, ensuite le Warren et la ben...Inner glow truc.

Donc j'en concluerais que les badges d'explos ne sont pas forcements utiles, sauf ceux relatifs au Jedi.

Ah, aussi, je n'ais aucun badge de la corvette et autres trucs tapedur.

Donc, les TP etant relativement facile, le Warren compliqué mais pas du tout difficile (pas de buff, en nuisette ca passe a condition d'etre prudente) , les POI jedi sans danger, les non-combattants ont leur chance.

Aux non combattants, profitez du Warren en ce moment, il est bourré de Gros Bras qui passe leur temps a faire le menage...ne perdez pas trop de temps a vouloir looter les pass du départ (hormis la lettre qui pop vite), Les pass servent a débloquer l'ascenceur mais quand il y a du peuple dans le warren, il est fort probable que cet ascenseur soit débloqué...(il reste ouvert 30 minutes) ... prenez les 4 evidences en laissant combattre les full Compos+ Buff et eclipsez vous...

(Et vous pourrez toujours m'appeller, si vous estimer avoir besoin d'aide pour taper les mechants....je ne peut pas aider pour le TP rebelle...je suis comme qui dirait de l'autre coté...enfin bon)
Citation :
Paclya :
Parce que l'ancien système était mieux ?
Citation :
Cyrion :
En partie oui.
Vous voulez jouer à ce qui est le plus mauvais ?
Ca risque d'atteindre des fonds abyssaux des deux côtés si j'étais vous je m'y risquerais pas
  • Theme Park de Jabba
  • Theme Park Rebelle
  • Theme Park de Nym
  • 2 badges The Warren ( Compassion et Impérial Hero ( ) )
  • Master Fencer
  • Master Explorer
  • Trivial Librarian

La Force est avec moi
Je visais l' objectif pour dans quelques mois, mais pas trop le choix là
Vous faites pas de mauvaises idées.....

Etre Fs c'est rien en comparaisons d'etre jedi.

Genre par branche pour les cases FS combat il faut dans les 19 millions d'xp fait sur des mobs pour les convertirs.
Je parle pas des autres categories d'xp mais c'est du meme genre....

donc il est loin le chemin jusqu'au jedi, et meme jusqu'aux bonus des cases FS. =)
Citation :
Publié par Cyrion
En partie oui.
Ah?
avoir des cantinas invivables, quasiment une personne afk par spawn statique, les personnes gueulant un peu partout pour avoir de l'expérience d'apprentissage, des medics ne soignant pas le titre n'étant affiché que pour entraîner les autres et j'en passe, c'était MIEUX ?
C'était une des conséquences négatives.
L'avantage de l'ancien système était que tu pouvais te permettre d'explorer le jeu et faire du high end content sans pour autant te retrouver sensible à la force. Ce système te donnait LE CHOIX entre la voie de la force et la voie classique et que votre personnage principal n'était pas touché par ca.

Avec l'arrivée de ce nouveau système pour peu que tu ne souhaites pas devenir sensible à la force.... Eh bien tu ne peux rien y faire tu seras quoi qu'il arrive sensible à la force et tu recevras par conséquent la visite du vieux bouc qui te filera un caillou poli.

Le moyen d'empêcher cela serait de vivre en ermite au fond d'une grotte et encore on n'est sûr de rien.

Je n'ai jamais entendu dire qu'Han Solo, Wedge Antilles ou n'importe qui d'autre était devenu sensible à la force sous prétexte qu'il ait parcouru la galaxie ou qu'il ait effectué des missions périlleuses.

Mais bon ce n'est pas grave car on peut très bien se dire "Mon second personnage sera normal."

Bruit de buzzer.

Perdu ! Lui aussi sera soumis aux mêmes problèmes.

Au final si tu souhaites être un personnage normal participant à l'effort de guerre tu ne peux pas parce que les devs ont mis au point un système qui te force la main.

Donc oui ca met fin aux personnes afk dans les cantinas (encore que...), ca pourra peut être relancer l'économie mais quand je vois ce à quoi cela nous expose je me dis "C'était mieux avant".

Devenir un Luke Skywalker bis non merci.

Et qu'on ne vienne pas me rétorquer que c'était nécessaire pour mettre fin à l'hologrind parce que là ce serait vraiment se moquer du monde.

Part à la recherche des Yuuzhan Vong et autres Ysalamaris.
Citation :
Publié par Cyrion
Avec l'arrivée de ce nouveau système pour peu que tu ne souhaites pas devenir sensible à la force.... Eh bien tu ne peux rien y faire tu seras quoi qu'il arrive sensible à la force et tu recevras par conséquent la visite du vieux bouc qui te filera un caillou poli.
Il n'est pas possible de détruire le crystal?
Pas possible de refuser le crystal?
Egalement pas possible de ne PAS aller à Aurilla?
Citation :
Publié par Paclya
Il n'est pas possible de détruire le cristal?
Pas possible de refuser le cristal?
Egalement pas possible de ne PAS aller à Aurilla?
Et alors ?!
Que tu détruises ce cristal, que tu le refuses ou que tu décides ne pas te rendre à ce village ne change rien au fait que ton personnage est SENSIBLE à la force.

Dans l'ancien système ton personnage restait normal puisque tu avais le choix de débloquer un personnage sensible à la force ce qui au niveau de l'univers Star Wars est plus cohérent. Tu es ou tu n'es pas sensible à la force tu ne le deviens pas du jour au lendemain.

Ca va tu saisis mieux la nuance maintenant ?
Citation :
Publié par Cyrion
Et alors ?!
Que tu détruises ce cristal, que tu le refuses ou que tu décides ne pas te rendre à ce village ne change rien au fait que ton personnage est SENSIBLE à la force.
... ce qui reste un détail dans ta feuille de perso que tu peux ignorer à loisir.
Citation :
Publié par Cyrion
Et alors ?!

Ca va tu saisis mieux la nuance maintenant ?
Non tu deviens sensible a la Force seulement quand t'es alle au camps sith juste apres que les siths ont pop sur toi .
Personelement j'aurais prefere que ce systeme jedi ait ete mis en place des le debut du jeu , pas de bonus pour hologrind ou autres .
Tu ne deviens FS que quand tu as causé à l'elder dans le village d'aurilla, donc faut y aller pour le devenir.....

Un vieux viens te causer? Envoie le chier !
Rien de plus simple !

Rien n'est obligé, mais maintenant, un casual pourra devenir sensible à la force sans avoir fait toutes les professions du jeu... Progressivement...

L'autre avantage non negligeable du nouveau systeme : tu sais OU tu en es désormais dans le chemin qui mene au jedi si tu veux y aller, parce que le coup du "fait des professions aléatoires au hasard jusqu'a ce qu'on en ai marre", c'est tout sauf amusant.

Tu vois precisement precisement le chemin qu'il reste à parcourir.
C'est le perso qui a fait les quetes qui deviens sensible à la force puis jedi au fur et à mesure de sa progression...

Et si tu ne veux pas devenir sensible à la force, je repete : le vioque, tu lui dis casse toi, j'ai pas le temps !

Ne jamais oublier que SOE a sacrifié la logique sur l'autel du fun factor depuis le patch 9...
Citation :
Publié par Paclya
... ce qui reste un détail dans ta feuille de perso que tu peux ignorer à loisir.
Tout dépend du point de vue que l'on a.
J'aurais préféré avoir le choix plutôt que de voir cette sensibilité m'être imposée de cette façon.

Citation :
Non tu deviens sensible a la Force seulement quand t'es alle au camps sith juste apres que les siths ont pop sur toi.
Citation :
Tu ne deviens FS que quand tu as causé à l'elder dans le village d'aurilla, donc faut y aller pour le devenir.....
Vous l'êtes déjà au moment où vous rencontrez cette personne, sinon comment expliquez vous ces six phrases ?

Citation :
You feel no connection with the force
You barely sense something different about yourself.
You feel a faint sense of the force.
You feel a surge of the Force within you.
You feel a strong sense of the Force within you.
You feel an inner glow. The Force is with you.
Comment expliquez que "the old man" passe vous voir au sixième pallier de sensibilité à la force si vous ne l'êtes pas.

Soyez un peu logiques.
Mouiii...c'est vrai...j'sais'pas moaaa..si un vendeur de tapis m'aborde dans la rue, meme si je suis sensible a la beauté des ses tapis, je peux refuser son offre...tout en etant sensible a beaute d'un tapis de soie.

heu...l'exemple est...heu stupide.

Tout est une question du choix de ses chaines et donc de libre arbitre non ?

Ah...là c'est mieux.
Citation :
Publié par Cyrion
Comment expliquez que "the old man" passe vous voir au sixième pallier de sensibilité à la force si vous ne l'êtes pas.
Si on est logique jusqu'au bout, tu explique comment le fait que tu puisse "sentir" la force avec une commande?

Ca, c'est un artefact de game play, c'est tout.
Tu as le droit de l'utiliser, voir de taper la commande toutes les 3 minutes voir si ca change, mais en soit, ca ne veut rien dire

Apres tout, tout est lié à la force. Tout etre vivant y est lié d'une facon ou d'une autre. Tout etre vivant peu connaitre des manifestations de la force sans le comprendre.

Tu ne choisis pas de devenir sensible à la force normalement. Tu l'es ou tu ne l'es pas. Mais tu peux reveler cette sensibilité (a priori, personne n'est au courant de son niveau de connexion avec la force) au fur et à mesure de tes decouvertes (exploration, etc...) qui pourraient te permettre d'apprehender le status qui sommeille en chacun d'entre nous.
Et pour des raisons de gameplay, tout le monde est à la base sensible à la force et l'exploration te permet de reveler un peu plus cette connexion.

Donc tu peux etre sensible sans en etre conscient... Parce que encore une fois, si personne ne te l'a dit que ce que tu sentais était la force, tu peux pas le savoir normalement.

Et pour le status de FS, je confirme pour y etre allé qu'on ne l'obtient que APRES avoir causé avec le elder. Avant, c'est comme si tu étais lié à la force sans le savoir
C'est d'ailleurs pour ca qu'un vieux qui aura senti la force en toi viens te voir pour essayer de t'ouvrir les yeux

A toi de lui dire "toi, tu degage, j'en veux pas de ta mission" si tu respecte ce que ta maman t'a appris : on parle pas aux inconnus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés