Etat FS des joueurs.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis glowy depuis ce début de soirée, et ce sans avoir fait le TP rebel en entier... Pour la peine je vais quand même aller le finir ça me fera patienter avant de voir le vieux
Ca fais plaisir
Bonjour à tous je viens de me connecté a swg suite au 10 jours offert royalement par sony
Et /checkforcestatus : The force is with you
Alors moi mon parcours c master explorer, Nym, Jabba, Warren, Vacca's, Rebel courage, Trivial, Cries of alderaan et en profession : Smuggler, SL, TKA, Pistol et Fencer
A noté que j'ai jamais masterisé de prof de depart enfin et que j'ai fais que du pvp j'ai actuellement sur moi 45k point de faction
Je dois être le moins mouleux de tout Kauri, presque 5 jours pour que le vieux se bouge le déambulateur, et après une journée, pas de traçes des siths débutants, groumpf
Enfin, les deux zigs m'ont sauté (enfin, ils ont essayé) dessus, deux éternuements après, a plus personne .

J'ai enfin perçé la mystérieuse brume pour me trouver nez à nez avec ce village, très affairé à préparer sa défense en envoyant leurs soldats déloger les siths encampés non loin ...

Comme j'ai attendu assez longtemps, je commence dans la foulée les missions de destruction, et v'la t-y pas que ce PNJ de jleqsfezq^ù me demande de revenir demain, oui oui, demain !!!

RAHHHH mais y m'énerve lui, j'ai assez attendu comme ça nom de nom, je veux dessouder du sith moi
ben oui... les missions de destruction de la phase 2 s'effectuent par tranche de 3 à 24h d'intervalle....ben oui...c'est les 35 heures et l'étalement des vacances quoa.

J'imagine pas la claque qu'ils vont prendre demain, tes méchants

Ancalyon - Nanmeheu !!!!

Sith - Pitié !!!!!

Ancalyon - Hein
Le vieux m'a sauté dessus dès ma sortie d'un shuttle d'une ville de joueurs hier soir, à peine 24 heures après être devenu glowy. Par contre je ne l'attendais pas en ville et du coups j'ai failli le rater croyant encore une fois à un crieur afk spammant ses annonces, mais comme il m'a suivi je me suis dit qu'il était vachement balaise ce spammeur afk et j'ai regardé son nom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés