Etat FS des joueurs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paclya
faire le warren sans buff c'est une autre histoire!
Etrange car je l'ai terminé sans buff et sans armure, juste des stimpacks et mes petits poings en acier trempé.
Citation :
Publié par Cyrion
Etrange car je l'ai terminé sans buff et sans armure, juste des stimpacks et mes petits poings en acier trempé.
Idem mais sans stim packs, juste avec des tatooine sunburn et des muon gold, en plus BH rulez lol
Citation :
Cyrion :
Etrange car je l'ai terminé sans buff et sans armure, juste des stimpacks et mes petits poings en acier trempé
C'est largement faisable oui mais des fois tu tombes dans un mauvais moment genre un respawn de derrière les fagots et ça peut tomber vite quand même
Mais bon vu le monde qu'il y a actuellement a faire ces badges le plus gros problème rencontré c'est la surpopulation... mais pas celle des "ennemis"... quoique...
Le seul soucis que l'on peut rencontrer dans le Warren c'est l'AT-ST dérangé encore qu'il y a possibilité de l'éviter en passant derrière l'espèce d'usine pour récupérer les deux batons (ou alors ce sont des tambours ? ma mémoire flanche arg. )
Ah un At St... Hum. Sinon c'est quoi les adversaires? (désolé pour ces questions de noob, je vous promet de rentrer dans le sujet du fil dès que je saurai si je suis faint, glow ou autre chose... cad ce soir )

edit: Oops Honte à moi: ya tout ce qui faut sur The Warren sur le site JOL... Crenon de nom d'un chien j'ai perdu les bonnes vieilles habitudes.
Youpi je suis Glowy!
Hier soir donc je fait les deux warren en solo. Avant de commencer j'étais 2/6...
Apres le badge compassion gt toujours 2/6...

Et une fois le badge hero récupéré à Theed, je passe directe glowy 6/6

Plus qu'a aller monter une tente dans le désert et attendre
Citation :
Publié par ebolaz
Plus qu'a aller monter une tente dans le désert et attendre
Conseil si tu veux pas peter un cable, ne l'attend pas le old man..... Tu risque d'attendre longtemps et de le rater...
Je suis 4/6 pour le moment, j'aimerai faire le Warren également mais j'ai commencé le jeu il y a 5 jours et je n'ai que 3 niveaux de Pistol (je compte faire pistoleer/impérial). Ca ne suffit pas j'imagine pour faire la quête hero impérial ?

Je cherche à me faire engager dans une guilde (Exar) mais sinon si quelqu'un veut me donner un coup de main pour faire la quête, qu'il ne se gêne pas (/tell Gothik).
Essaye de terminer ton template de combat avant d'aller au village parce que de toute facon, vu que du devra depenser de l'xp pour progresser en pistols, il te restera pas grand chose pour convertir en xp jedi...
De toute façon j'ai la quasi certitude qu'un badge "master machintruc" est nécessaire.

En ayant fait juste le Warren j'avais un "you feel a faint sense blah blah". Depuis j'ai fait le TP Jabba, le TP Nym, les badges explo apparemment nécessaire (plus plein d'autre) ainsi que la bibliothèque de Theed et je suis toujours à "faint sense". La seule chose que je n'ai pas c'est un badge de profession, et je suis quasi sûr que pour moi tout va se débloquer une fois que j'aurai ce badge.
Ok, merci pour vos conseils.

Mais on est obligé de convertir le personnage en Jedi ? On ne peut plus débloquer un slot pour commencer un nouveau personnage ?
Citation :
Publié par Batboy
Ok, merci pour vos conseils.

Mais on est obliger de convertir le personnage en Jedi ? On ne peut plus débloquer un slot pour commencer un nouveau personnage ?
Une fois le trial padawan terminé tu débloques ton slot. Ensuite tu peux virer toutes tes compétences jedis et reprendre une vie normale.
Ouai mais bon...Je suis nouveau et je ne comprends pas toujours ces modifications mais cela ne va t-il pas défavoriser les jeunes Jedis (acharnement sur des proies faciles) au bénéfice des Knights qui ne verront plus les BH leur courir aprés ? Vu que les knights sont quasi-intouchables ?
a' yest !!!!!
La force me chatouille enfin les pieds

Citation :
J'ai en ma possession: 1 badge profession, 1 badge warren (compassion), 1 TP Jabba, 1 TP Rebel, 1 TP Lok, 1 Trivial Librerian, j'ai visité les 3 POI Jedi (jedi temple ruins, ben kenobi's house, et temple of exar kun) dont 25 badges d'explo
Et oui me manquais plus que le badge warren imperial heros
Tu as de la chance moi elle m'attend toujours, il me manque le tp de nym mais j'ai delete le module du droid et impossible de reinitialiser la quete et dans le droid plus rien a looter les boules
Citation :
Publié par Nok
En ayant fait juste le Warren j'avais un "you feel a faint sense blah blah". Depuis j'ai fait le TP Jabba, le TP Nym, les badges explo apparemment nécessaire (plus plein d'autre) ainsi que la bibliothèque de Theed et je suis toujours à "faint sense". La seule chose que je n'ai pas c'est un badge de profession, et je suis quasi sûr que pour moi tout va se débloquer une fois que j'aurai ce badge.
Juste une petite mise à jour, j'ai fais la corvette hier soir (rebel destroy) et "i feel a surge in the force"... Je ne suis toujours pas master dans aucune profession. J'enchaine ce soir avec le TP rebel, on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés