Les vissicitudes des quetes d'Aurillia.

Répondre
Partager Rechercher

Petit rappel :
-------------
Il y a 4 arbres FS et on peut debloquer la case Novice de chacun tout-de-suite avec son FS xp propre.

Paemos s'occupe de la conversion d'xp normale en xp FS.

-XP Sense
-XP Craft
-XP Reflex
-XP Combat Prowess

Les taux de conversion vont de 1:30 a 1:3 selon les types.L'xp gagnee au combat (weapon et combat xp) peut au choix etre convertie en xp prowess ou Reflex.

Si vous n'etes pas Master Medic, la premiere quete Sense vous est inaccessible ! Un ID/Dancer/entertainer ne peut la faire et c'est voulu. Il vous faut donc, dans le cas ou vous voulez debloquer les 4 arbres de Sense engranger 1 225 000 x 4 = 4 900 000 FS Sense xp puis surrender ID ou Dancer pour devenir Master Medic.

Je suppose qu'on trouvera d'autres choses du genre dans les prochaines phases du village; les combattants on etes favorises si on considere que tuer plus de 22 000 Rancors est une faveur.

Dommage pour les Rangers et autres CH mais il faudra en passer par Master medic, certains disent meme qu'avoir Doc 0004 est un plus car cette quete est fondee sur les variations de l'experimentation (je ne rentre pas dans les details).

Il est vrai que la quete finale (meurtre de Mellichae=50k ham+Force+LS+une foule de gardes et 4 crystaux qui le regen etc..) est plus faite pour un stacker defense qu'un Dancer-Musician ! La on a interet a avoir une bonne guilde ou bien tomber sur un raid open comme j'en ai vu se former deja.

Je vous conseille de bien lire les spoilers (bah oui c'est pas bien je sais mais la punition du FS grind est assez dure comme ca) avant d'aller voir Paemos pour les conversions et surtout d'entamer une quete car on a droit a une seule quete par phase du village, une phase dure 3 semaines.

Une quete inutile et vous repoussez de 3 semaines la possibilite de devenir Padawan (c'est la que ca devient vraiment dur mais sans doute plus excitant que ce FS grind imbecile).

Courage les amis, ceux d'entre vous qui n'ont eu aucun arbre gratuit pour cause d'hologrind devront attendre 6x3=18 semaines et remplir 24 cases de 1 225 000x6=7 350 000 fs xp.

Comme disait Lino Ventura dans un de ses films alors qu'il etait condamne a 20 ans de placard :
"Ca se fait sur une jambe !".

Citation :
Publié par Voluptificus
Il est vrai que la quete finale (meurtre de Mellichae=50k ham+Force+LS+une foule de gardes et 4 crystaux qui le regen etc..) est plus faite pour un stacker defense qu'un Dancer-Musician !
Faut arrêter là ... si tu veux continuer jedi, ce n'est pas pour rester ID/Dancer. Faut être logique.
Citation :
Publié par Voluptificus

Il est vrai que la quete finale (meurtre de Mellichae=50k ham+Force+LS+une foule de gardes et 4 crystaux qui le regen etc..) est plus faite pour un stacker defense qu'un Dancer-Musician ! La on a interet a avoir une bonne guilde ou bien tomber sur un raid open comme j'en ai vu se former deja.
Pas vraiment vrai ça, un stacker défense se fera toucher à tous les coups, vaut mieux être full attaque pour en finir le plus vite possible et faire économiser des rez packs à ses potes médics. De toutes façons Dancer-musicien ou pas tu pourras pas le tuer seul donc...

Sinon pour l'xp à faire, en 3 semaines tu as largement le temps de faire ta colonne sans bouriner... (en combat je parle, le reste semble être un peu plus ardu... )
Citation :
Publié par Voluptificus
Courage les amis, ceux d'entre vous qui n'ont eu aucun arbre gratuit pour cause d'hologrind devront attendre 6x3=18 semaines et remplir 24 cases de 1 225 000x6=7 350 000 fs xp.
Ce qui fait une moyenne d'un peu moins 60k par jour, ce qui n'est pas non plus la mort. Le plus contraignant là dedans reste à mon avis la durée à attendre, mais pas vraiment la quantité d'xp à faire.
Citation :
Publié par Nok
Ce qui fait une moyenne d'un peu moins 60k par jour, ce qui n'est pas non plus la mort. Le plus contraignant là dedans reste à mon avis la durée à attendre, mais pas vraiment la quantité d'xp à faire.

Je sais pas pour toi mais je trouve que suivant le taux de conversion, 60k de force expérience par jour c'est énorme !
Cela reste une moyenne journalière nécessaire pour débloquer TOUT le plus vite possible, tout le monde n'est pas forcément pressé d'être jedi, et ce système permet de faire évoluer son coté force sensitif tout en continuant de jouer "normalement". Et puis... Je suis pas certain qu'avant c'était vraiment plus rapide (les macros aidaient énormément au grind d'xp pour certaines professions, mais ces macros sont toujours dispos et utilisables pour ensuite convertir l'xp gagné il me semble)
Citation :
Publié par Tigo
Je sais pas pour toi mais je trouve que suivant le taux de conversion, 60k de force expérience par jour c'est énorme !
En s'y prenant bien c'est possible de faire 900k xp d'arme (+ l'xp de combat) en un buff (3h).
/agree

juste avec les missions lok sur les gurk avec fencer je me fait 450-500k en 2h30 et tout simplement en me mettant au milieu d'un nid et faire des area

Donc en swordsman je me demande ce que ca vas donner parce que bcp plus rapide du aux dmg des armes
Spoiler !!
Je crois que le record c'est de capper son xp en 1 heure aux Geo's Caves.
1h30 a ete rapporte maintes fois soit 2 caps par buff.
Mais bon c'est saoulant !

J'ai trouve un moyen un peu plus humain, je monte 2 branches ranger en master, Foraging et Hunt ce qui me permet, avec une macro bien pensee, de grinder du Survival afk.

Il y a toujours un moyen de grinder le survival mais c'est assez complique.

Allez je vous le livre, j'utilise 3 macros :

-Une macro ou je me leve, murmure (/whisper),medite..histoire de faire croire que je suis la et ne pas me faire deco.
-Une macro ou je target un mob au lointain puis /attack,pause 20 puis peace; comme j'ai ete en combat ca abandonne le camp,2mn apres il disparait et j'en construis un autre (24 camps construits dans 24 cases).
-Au cas ou il n'y aurait pas de mob targettable (l'ideal est de trouver un coin pas loin d'un spawn statique),une 3eme macro qui construit des camps : au bout d'une heure le camp se detruisant automatiquement on peut en faire un autre,s'il en est un autre de construit on a simplement un message d'erreur (/ui action toolbarSlot00;/pause 20(ou 1 aucune importance);/ui action toolbarSlot01;etc..).

Avec tout ca je vais au dodo : mon camp de Novice Ranger rapporte 1024 points d'xp par camp et le lendemain s'il n'y a pas eu de deco j'ai :24k xp Survival.Quand j'aurai le meilleur camp je suppose que je doublerai au moins;quand on sait que la conversion de Survival est de 1:5 pour un cap de 120k on a 24k Sense FS xp tous les 5 jours.

En ajoutant l'xp scout des harvests cappee a 140k pour un 1:8=17,5k Sense fs xp on se dit que le bout du tunnel n'est pas si loin que ca.

Bon le grind xp afk ranger me saoule, je retourne CH.
La derniere nouveaute SOE consiste, pour la quete combat prowess qui consiste a demolir 8 camps de Siths, a ne permettre que 3 camps par jour reel.

Quant aux downs de Kauri ils allongent d'autant la duree des phases.

Je sais bien qu'un peu de grind est necessaire mais le fun doit etre au rendez-vous aussi, tuer des milliers de Qenkers et autres Huurton Stalker en solo group c'est pas terrible.

Dieu merci pour l'instant je monte CH qui est vraiment une profession fun, si jamais les demandes de CH vehiculees par leur representant aboutissaient ca serait encore bien mieux (voir forum CH officiel).

Citation :
Publié par Valaraukar
/agree

juste avec les missions lok sur les gurk avec fencer je me fait 450-500k en 2h30 et tout simplement en me mettant au milieu d'un nid et faire des area

Donc en swordsman je me demande ce que ca vas donner parce que bcp plus rapide du aux dmg des armes

En MTKA 2min30 pour faire un lair de huurtons stalker
En MFencer 3 min pour faire un lair de huurtons stalker
En Swordsman 0444 (je sais pas en master j'ai du surrend avant :/) il me faut 3min30 (avec spinattack2)

Sachant qu'un lair de huurtons stalker rapporte un peu plus de 70K xp... ça va très vite, en plus les mimis sont facilement trouvables sur le terminal de missions, pas la peine de refresh pendant des heures... C'est la belle vieeeee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés