Maugan-Ra |
Dernières publications

:sanglote: Ca nous fais vieux ... C'est vrais que personnes ne connais plus Ultima Online. J'i l'air d'un dinosaure qu... Lire la suite

Vieux ???? moi ???? Grrrrrrrrrrr complaisant d'accord mais vieux, ça non. Je suis encore vert sous mon slip. Plus sé... Lire la suite

J'ai pas trop compris les conséquences que cela va avoir sur UO. Ce que je souhaiterais c'est de voir ce jeux revivre...... Lire la suite

Non, le glacial c'est juste pour toi ... histoire de refroidir tes ardeurs ;) Comment vas tu ?? ça fais longtemps ;)... Lire la suite

Previens moi si le tient se colore en vert ;) j'arrive tout de suite :)... Lire la suite

Pffff elle est pourrie cette guilde. Vous avez tous le meme slip :D haha D'ailleurs, je me demande pourquoi ils n'ont ja... Lire la suite

je sais pas, niveau maison, je peux difficilement avoir plus gros que ce que j'ai déjà ;) hehe... Lire la suite

hahahaahhahahhaha j'aimerais bien revenir aussi mais ... a chaque fois que je me connecte il n'y a pas un chat en ligne ..... Lire la suite

Jeux
Maugan-Ra joue à :
Ultima Online (depuis 1997) |