Serveur login out ???

Répondre
Partager Rechercher
Re: BRRR
Citation :
Provient du message de Brisecrane
bas le soucis cest kon arrive meme pas au choix des serveurs sa bloque avant... donc les serveurs doivent marcher mais en france ont pe sy connecter....
relis le post depuis le depart, la cause est mondiale. personne ne peut se connecter sur SWG et sur aucun serveur d'ou que se soit
[mode ON ]
La raison c'est que SOE travail pour GOA maintenant et qu'ils preparent le terrain pour l'arrivé de TOA, histoire de reintoxiquer les joueurs a DAOC

syndrome Cabrel, " c'etait mieux aaaaavant "

[mode OFF ]
Ikyo :


ben j'espere qu'il vont rétablir le truc a machin avant ce soir, passque j'ai un harvester a vent qui tourne, sinon j'ai mon vent qui va me passer sous le nez, rapport a pas de sous dedans.




Le vent...


sous le nez...



C'est drôle...enfin



bon Ok, je sors.
Citation :
Provient du message de Naol'c
[mode ON ]
La raison c'est que SOE travail pour GOA maintenant et qu'ils preparent le terrain pour l'arrivé de TOA, histoire de reintoxiquer les joueurs a DAOC

syndrome Cabrel, " c'etait mieux aaaaavant "

[mode OFF ]
TU bluff martoni §


Bref , 1 apres midi a surfer sur le net , et jouer a W3 , spas mal , vu le prix de l abo du jeux

Ils font comme daoc , ils remboursent les jours non joué ?
Haha ça fait toujours plaisir de par être tous seul à attednre , j'ai cru qu'sa venait d'une fausse manipe de ma part :bouffon:

17H30 ...
Passient tu deviendras...............;

MAIS JMEN FOU MOI JVEU JOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
et vive le coté obscur !

bon jretourne verifié ça doit bien fait 5 mn que g pas essayer
Citation :
Provient du message de Monolith
forum officiel



probleme de maintenance, le staff tente de resoudre le probleme du serveur login

sony :

All servers are Down for a scheduled maintenance. There is no ETA at this time.

- The SOE Game Operations Team

Et sony qui nous pipote ca me fait doucement rigoler
Citation :
Provient du message de hadra
sony :

All servers are Down for a scheduled maintenance. There is no ETA at this time.

- The SOE Game Operations Team

Et sony qui nous pipote ca me fait doucement rigoler
Sony ne nous pipote pas, l'un des dev chargé de communication avoue clairement leur meconnaissance du probleme pour le moment, lié à une cause jamais recensée à ce jour. Il stipule clairement qu'il serait idiot de faire un etat des choses regulierment tant qu'ils n'auront pas localisé le probleme et promettent de nous informer des que le probleme sera localisé et resolu. La communication est transparante et honnete sur les forums officiels sur ce sujet de leur part.
Je kitte DAOC en partie a cause de goa j espere ke SOE n est pas pire ^^ Cela dit pour l instant o ptit jeu GOA VS SOE, SOE l emporte haut la main grace a un systeme d inscription plus performant Qui plus est a priori yora pas d attente traduction d patches et add on A l arrivée je pense ke les ex joueurs de daoc devrait etre gagnant ^^ Patience donc
monolith , l un de nous 2 à des problèmes avec l anglais ou tu n ' as par relevé le sens de la phrase de sony , c le mot SCHEDULED qui me gene , cette phrase signifie que les serveurs sont down pour une simple maintenance prévue et programmée .
d'ou ma remarque...
Oui hadra, c'etait le but premier comme tous les jours, mais en suivant le fil des quelques rares messages de la dev team on a :

- on a un petit probleme mais on sait pas quoi
- On sait ou est le probleme mais on sait pas pourquoi
- on sait toujours pas pourquoi mais c'est un probleme materiel (aux dernieres infos)

Quand je dis que Sony ne nous pipote pas, je fais reference au thread etabli a ce sujet sur le forum officiel (difficile a suivre il est vrai) ou Sony indique l'avancé des choses (ou plutot qu'ils n'avancent pas) Ils sont clair dans la com, Il s'agissait bien au depart d'une maintenance programmée mais un truc s'est passé et il nous avouent tout simplement leur incompetence sur le probleme..

donc au derniere nouvelle ce serait un probleme materiel, et l'integrité de la base de donnée n'est pas touchée...

Je conviens par contre que les news ne vont pas tres vite du coté de chez sony, mais bon soit ils passent leur temps a papoter avec les gens sur les forums devant un café, soit il taffe pour trouver et reparer la cause
on en est là depuis 13 heures, heure de la maintenance quotidienne sur Kauri. Pas plus de details sur les operations menées pour changer le materiel deffecteux pour le moment. Ca peut durer un moment...
Citation :
Provient du message de Rodolphe LeCharmant
SERVEUR ON !!!





( Non revenez c'etait une blague )

Bien bien que faire en attendant ........ hummm ........ poster une betise sur le forum de Jol

ptdr :bouffon:
un peu d'humour ça fait pas de mal

Maintenat petite remarque a Yanik42 , heu g joué a Daoc et a EQ , t'en fait SOE est au moins aussi bon en matiere de plantage et de bug que GOA (quand au systeme d'inscription il était bien plus rapide et pratique sur Daoc que sur EQ... naturelement si tu fais allusion au probleme de piratage rencontré par goa ya klk tps c facile =

Ceci étant SOE fait les meilleurs MMORG

(arf je craque bon allez je range ma chambre puis je refou le bordel dedans ... ça me permettra de la reranger en attendant le upp des server ..

Mais si ça se trouve ça va durer plusieur jours , voir klk semaine ...
Merci SOE ...!!!

sisi c'est le dernier épisode de la fabuleuse série de S.Spielberg sur canal + belgique... : Taken

et j'ai enfin le dvd de la saison 5 de Star Trek DS9 ...pile poil impec les gars !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés