Norrin Radd

Dernières publications

RSS
24 November 2003 à 16:23 - Messages
reponsesLe serveur recommandé change en fonction du momentnon pas moyen de changer le perso de serveuret tu peux creer jusk'a 1... Lire la suite
24 November 2003 à 16:21 - Messages
non aujourd'hui c pas normal Lumpasaches kan meme que tt les serveurs ferment environ 1h par jour de 13 a 14 heure de Paris po... Lire la suite
7 October 2003 à 23:48 - Messages
Salut Lanf ,je fais partie des amis avec lesquels Niluj part sur SWG (a vrai dire je l'ai corrompu ^^)on sera ravi que tu nous ... Lire la suite
24 September 2003 à 12:04 - Discussion
Voila en surfant un peu j'ai trouvé deux Character Builder (ca tombe bien ils trouvent pareil ^^) et j'aimerai un avis sur un... Lire la suite
24 September 2003 à 11:11 - Messages
C'est une évidence beaucoup de français n'étaient pas d'accord pour payer 75$ un jeu alors s'il est distribué en France pour no... Lire la suite
6 August 2003 à 14:22 - Messages
Spa vrai je peux pas supprimer ces 2 messages :/... Lire la suite
Il veut pas supprimer :/ sans doute a cause du monde... Lire la suite
Bon ba vu ke le serveur est down je continue de paufiner mon équipement lol alors voila ou j'en suis :)Force : 75Constitution ... Lire la suite
5 August 2003 à 18:42 - Messages
Voial ma template sera la suivante dès que j'aurai mon 50 (c'est a dire dès que la température baissera mon PC ne veut pas que ... Lire la suite
31 July 2003 à 22:42 - Discussion
Je cherche des crafteurs et des tarifs pour une full af 102 99 % ou 100 % et le cout des arcanes pour completer ainsi que l'a... Lire la suite
30 July 2003 à 16:57 - Messages
30 July 2003 à 11:18 - Discussion
SVP kk'un pourrait me dire a qui l'on doit remettre la Main momifiée et l'Essence Geist Merci Lire la suite

Jeux

Norrin Radd joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Norrin Radd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Norrin Radd n'a publié aucune critique de jeu.