Groupe de francais ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous les fans de star wars.
Je suis nouveau joueur depuis 3-4 jours et je cherche un groupe de francais histoire de mieux découvrir ce joli jeu et comprendre toutes les subtilités américaines

Je suis pour le moment à Tyrena sur Correlia et si vous voulez bien m'acceuillir je suis la.

J'ai choisit Marskman et apperement je vais devenir pistoleer d apres ce que j'ai compris .

A bientot chers FRANCAIS

PS : sympa l'anglais mais a petite dose
Je sais qu'une grosse partie des joueurs francophone sont sur Kauri, mais il y en a aussi pas mal sur Chimaera le serveur Europeen, donc et bien merci de preciser sur quel serveur tu es.

Moi je suis sur chimaera, donc si tu joue sur ce serveur et n'as pas peur de jouer avec un imperial envoi un message a Khalim.
Je ne me rappelle pas le serveur.
Par contre je crois que ce n'est pas un serveur européen :/
J'ai déconné lol

A priori je suis sur un de ceux la :

Bria
Flurry
Intrepid
Kettemoor


Puiske je n'arrive pas a me connecter et que ce sont ceux la qui deconnent.

Flurry ou Intrepid je pense

gniark

Help me plz
arf, la tu risque d'avoir du souci pour trouver des francophones.

A mon avis a ta place je creerais un nouveau perso sur l'un des deux serveur sus cité.

Kauri si tu cherche un serveur deja mature avec une communauté developpé, ou Chimaera si tu veux un serveur encore jeune avec une economie en debut de vie.

Bref sur les deux tu trouvera des francophones sans trop de souci
Ouin c'était la réponse que je ne voulais pas entendre

En plus g avancé comme un malade sur mon serveur.
Pour un 3 jours d ancieneté je m'étais super bien débrouillé

Tant pis j vais continuer avec les amerlocks et je me suis fait des connaissances, j vais pas tt laisser tomber.

Ceci dit quand je me suis inscrit g prit le serveur "recommandé", je pense pas etre le seul new francais a avoir prit ce serveur si il était recommandé

Deux questions viennent a mon faible esprit.

1°) Pas moyen de changer le perso de serveur ?

2°) Je peux créer 2 persos sur 2 serveurs différents ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés