hadra |
Dernières publications

sony :All servers are Down for a scheduled maintenance. There is no ETA at this time.- The SOE Game Operations Team Et sony qui... Lire la suite
monolith , l un de nous 2 à des problèmes avec l anglais ou tu n ' as par relevé le sens de la phrase de sony , c le mot SCHED... Lire la suite

il est bientot 9 h, ts les serveurs sont up d apres le launchpad, j arrive a l ecran ou s affiche normalement ma liste de perso... Lire la suite

voila tout est dans le titre, pour des commandes en gros volume genre synthetic clothes ou reinforced fiberplast panel sendez m... Lire la suite

Voila je voudrais faire une macro executant une suite d ordre mais je ne connais pas 2 instructions : la première est la mani... Lire la suite

voila j ai envoyé un ticket, il y a une réponse auto généralisteil faut simplement ajouter un commentaire au mail com quoi ca r... Lire la suite

je me retrouve avec un sac plein a craquer de ressources incrusté dans le mur de ma maison, non visible je ne peut le selectionn... Lire la suite

j aimerais avoir le conseil de joueurs avertis concernant la colonne ranged weapon de marksman, sachant que le template recherch... Lire la suite

oups désolé trompé d endroit :) FAC je ctrl/copy :)... Lire la suite

j aimerais avoir le conseil de joueurs avertis concernant la colonne ranged weapon de marksman, sachant que le template recherch... Lire la suite