hadra

Dernières publications

RSS
24 November 2003 à 17:57 - Messages
sony :All servers are Down for a scheduled maintenance. There is no ETA at this time.- The SOE Game Operations Team Et sony qui... Lire la suite
monolith , l un de nous 2 à des problèmes avec l anglais ou tu n ' as par relevé le sens de la phrase de sony , c le mot SCHED... Lire la suite
13 November 2003 à 20:43 - Discussion
il est bientot 9 h, ts les serveurs sont up d apres le launchpad, j arrive a l ecran ou s affiche normalement ma liste de perso... Lire la suite
12 November 2003 à 15:23 - Discussion
voila tout est dans le titre, pour des commandes en gros volume genre synthetic clothes ou reinforced fiberplast panel sendez m... Lire la suite
4 November 2003 à 16:22 - Discussion
Voila je voudrais faire une macro executant une suite d ordre mais je ne connais pas 2 instructions : la première est la mani... Lire la suite
4 November 2003 à 15:40 - Messages
voila j ai envoyé un ticket, il y a une réponse auto généralisteil faut simplement ajouter un commentaire au mail com quoi ca r... Lire la suite
2 November 2003 à 03:27 - Discussion
je me retrouve avec un sac plein a craquer de ressources incrusté dans le mur de ma maison, non visible je ne peut le selectionn... Lire la suite
15 October 2003 à 13:45 - Discussion
j aimerais avoir le conseil de joueurs avertis concernant la colonne ranged weapon de marksman, sachant que le template recherch... Lire la suite
15 October 2003 à 13:44 - Messages
oups désolé trompé d endroit :) FAC je ctrl/copy :)... Lire la suite
15 October 2003 à 13:41 - Discussion
j aimerais avoir le conseil de joueurs avertis concernant la colonne ranged weapon de marksman, sachant que le template recherch... Lire la suite
14 October 2003 à 14:47 - Messages

Jeux

hadra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hadra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hadra n'a publié aucune critique de jeu.