help encore un cafard

Répondre
Partager Rechercher
je me retrouve avec un sac plein a craquer de ressources incrusté dans le mur de ma maison, non visible je ne peut le selectionner .

Connaissez vous un raccourci clavier permettant de selectionner un objet, item le plus proche? un peu genre le tab pour selectionner les enemis

merci d avance
Heu...non

Moi c'est moins embetant...

Quoique...C'est mon Futon qui c'est incrusté dans un mur, plus moyen de le bouger...

Depuis, quand je suis à la maison, je dors par terre.

Je ne sais pas comment le récupérer par contre un p'tit conseil pour ne pas bloquer d'objets dans les murs :

Au lieu d'utiliser le menu radial pour déplacer vos objets, faites une macro :

/moveFurniture FORWARD 1
et
/moveFurniture BACK 1

Cliquez sur l'objet et utilisez la macro, celle-ci déplacera l'objet de façon moins forte que le "move" du radial qui avance/recule de beaucoup.

En plus ça permet de bien coller des meubles contre le mur sans avoir a estimer l'endroit où le déposer.

Kahin
Moi aussi je suis ennuyé avec ca, j'ai poser deux crate de generator (architecte) et ils sont maintenant bloqué.

Ca me dit que je ne peux pas les voir...... genial des crate de 100 je suis trop heureuse....

Envoyé un ticket mais pas de reponse....
Concernant les deux crates qui se bloquent mutuellement (c'est bien le problème ?)..il suffit d'en selectionner un et de se positionner de facon a avoir un peu de place devant/derriere soi, et de "jouer " avec les commandes /MOVE FORWARD/BACK n . Si l'objet est contre un mur (exemple du sac à dos collé au mur et bloqué par un crate...ce qui m'arrive souvent) il faut faire la même manip sur le sac en se mettant contre le mur et en ragardant la direction où l'on souhaite deplacer le sac...la coomande MOVE se base sur la direction regardé.

Concernant les objet dans les mur...helas, si tu ne l'a plus en sélection c'est foutu...j'ai perdu un bout de chitine comme ca.
C'est assez étonnant que tu n'ai la possibilité d'un sélectionner un ne serait ce que pour faire un /examine dessus ?? Si effectivement c'est le cas je ne vois pas de solution dsl

Eventuellement si tu es sur Kauri et que je suis dispos je pourrais venir jeter un oeil...
solution
voila j ai envoyé un ticket, il y a une réponse auto généraliste
il faut simplement ajouter un commentaire au mail com quoi ca résoud pas le prb, et hop un magicien me send pour me demander la loc de la maison , pop dedans résoud le prb et voila
ceci 2 h apres mon commentaire de ticket

j avoue que la il y a performance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés