Blue |
Dernières publications

ouimais il est surtout disponible dans mon magasin :)... Lire la suite

Grande nouvelle, les artistes de bestines, après avoir subi plusieures menaces de ma part, se sont enfin décidé à se mettre au t... Lire la suite

Quel est le nom du leader, que je le contacte, vu que ça traine un peu et que j'ai un besoin relativement pressant.Aja... Lire la suite

Pourquoi n'envisagez vous pas de changer de lieu? De venir à Terra Nova, sur Lok, par exemple, plutôt que de renflouer une vill... Lire la suite

vi, ou alors, c'est des noeuneou :)A part ça, il y a des types qui se sont fait banire pour avoir utilisé ce genre de programme... Lire la suite

Les tumble permettre:1. De se mettre dans une position extrement rapidement.2. De gagner quelques petits points en défensemais ... Lire la suite

Bonjour,si vous êtes sur Kauri, j'aimerai vous engager pour une soirée. Veuillez me contacter IG pour fixer les modalités, tout... Lire la suite

Et moi je suis en train de monter mon 13ème métier.. On change beaucoup, dans swg... Lire la suite

Je crois, mais je ne suis pas sûre, que pour avoir des logs, tu dois d'abord faire /loget là ça va t'enregistrer ton truc.Sinon... Lire la suite

Il manque.. euh.. nous avons un smuggler, un architecte, un DE, un ch, un commando, un tka, un rifleman, un BE.. nous n'avons p... Lire la suite
On a deux ou trois docs et un ou deux CM... mais effectivement, ce sont les combats medics qui ne sont pas joué.Ah, dans les cl... Lire la suite