Ville cherche citoyens

Répondre
Partager Rechercher
La ville d'Ambre recherche activement des citoyens, en effet la ville a subit de nombreux départs, les vieux joueurs arrêtant leurs accomptes.
A tel point qu'a present elle risque une rétrogradation.
Apres moultes et moultes palabres, il a été convenu qu'une prime de 10k et une maison serait offerte a tout nouveau citoyens, ainis qu'une place de choix pour l'ouverture éventuelle d'un commerce.

Ambre est une ville rebelle équipée en terminaux et infrastructures.Elle se situe sur Talus, serveur Kauri.
Elle est composée de 2 guildes rebelles, FUN et LO, mais est ouverte a toute nouvelle guilde, ou independant de faction neutre ou rebelle.

Prenez contact IG avec Frater, Triti, Gloop, ou moi meme Deus-Ex.
Pour les mêmes raisons que ci dessus la ville Imperial d'Enyon sur Dantooine (Kauri) ouvre ses portes et offre les mêmes conditions pour toute nouvelle installation en son sein.

N'hesitez pas a tell ou msg abigail ou skyvador pour toute demande complementaire
Pourquoi n'envisagez vous pas de changer de lieu? De venir à Terra Nova, sur Lok, par exemple, plutôt que de renflouer une ville qui pars à l'abandon...

pars en siflotant
il me semble que depuis le dernier patch, la "clause des 6 semaines" va faire de nombreuses villes retournées à l'état de village...

Etant donné que plusieurs maires sur Talus sont maintenant au niveau de master ou presque, ça serait sympa de créer une mégaville avec des élections qui en seraient, des campagnes électorales et tout et tout

Bon le problème c'est que tout le monde tient à SA ville, moi en premier J'ai compté (j'ai le temps je suis au travail), d'après le dernier rencensement des villes rebelles francophones sur Talus, il y aurait possibilité de créer, en cas de fusion des 4 principales, une ville de 174 habitants (à diviser par deux actuellement disons donc une possibilité d'atteindre en gros 80-100 personnes).

Quelle vision magnifique, avec un quartier par guilde comprenant leurs propres cantina et installations avec au centre de la cité, le city hall, le tout dans une ambiance RP (en spatial), des vendors toujours alimentés, etc

mais je divague
Citation :
Provient du message de Tigo
il me semble que depuis le dernier patch, la "clause des 6 semaines" va faire de nombreuses villes retournées à l'état de village...

Etant donné que plusieurs maires sur Talus sont maintenant au niveau de master ou presque, ça serait sympa de créer une mégaville avec des élections qui en seraient, des campagnes électorales et tout et tout

Bon le problème c'est que tout le monde tient à SA ville, moi en premier J'ai compté (j'ai le temps je suis au travail), d'après le dernier rencensement des villes rebelles francophones sur Talus, il y aurait possibilité de créer, en cas de fusion des 4 principales, une ville de 174 habitants (à diviser par deux actuellement disons donc une possibilité d'atteindre en gros 80-100 personnes).

Quelle vision magnifique, avec un quartier par guilde comprenant leurs propres cantina et installations avec au centre de la cité, le city hall, le tout dans une ambiance RP (en spatial), des vendors toujours alimentés, etc

mais je divague
En effet c une trés bonne idée mais je pense que c encore un poil trop top mais ca va venir j'espere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés