Aller à la page... |
question cdkey invalide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
pareil
Oui c exactement pareil , mais j ai vu que y en avai encore plein d autres ou sa faisai pareil j ai envoyer un mail goa et j attend
![]() |
![]() |
|
|
Cela m'est arrivé lorsque je me suis inscrit avec mon 2ième compte. La clé DAOC marchait, mais pas la clé SI.
Il suffit d'envoyer un mail à abonnement@goa.fr (adresse à vérifier, les pages GOA sont innacessibles là) avec tes 2 clés et ils vont activer la 2ième. Tu pourras alors t'inscrire avec les 2 clés rendus valides. |
![]() |
|
|
MERCI
Je te remercie du renseignement , je vais leur transmettre mes deux cdkey, on verra bien
mais je suis pa patiente, et j'ai hate de jouer ![]() |
![]() |
|
|
=> Forum technique
Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation |
![]() |
|
|
Arf, meme probleme ke vs avec le coffret daoc+si. G inverse les cles mais ca ni a rien fait. Par depis g mail goa mais bon
![]() ![]() |
![]() |
|
|
SOLUTION INVERSE
LA SOLUTION d'inverse les code cdkey a marche
super, a moi ce soir Carnac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bouffon: :bouffon: :bouffon: |
![]() |
|
|
arf tant mieux pour toi choupinette
en ce qui me concerne si ca avait ete aussi simple je jouerais deja moi ossi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
sorry
pour toi celyne , j'espère que tu n'attendra pas trop longtemps et que tu aura vite une solution , @+
![]() |
![]() |
|
|
Ca y est ca marche!!!
Salut a tous!!
Ca y est je peux enfin jouer a DAoC. Pour que GOA active ma cle , mon copain (qui a deja son propre compte) est passé par Right Now , il leur a explique le probleme et ma cle a ete validee en moins de 24h , la j'ai recu mes mdp et je vais jouer ce soir!!! Bref si des amis peuvent faire pareil pour vous parce que les mail que j'ai envoye a abonnement@goa.com n'en toujours pas recu de reponse.... Bon courage |
![]() |
|
|
Merci pour l'info Choupinette, je vais tenter le coup comme ça !! J'espere qu'on se croisera en jeu (oui j'y crois encore ....) !!
Bye Bye !! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
y a t-il un générateur de CD KEY pour SI ??
Ca peut etre l'explication ! Nos CDKEy on peut etre été piké par d'autres ?! La poisse ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|