question cdkey invalide

Répondre
Partager Rechercher
On voit qu'il y a énormement de personnes qui se sont connectés
pour s'inscrire, mais lors de l'identification de cdkey :

invalide

ne pensez vous pas que lors de la periode d'essai de DAOC, beaucoup de personne ont acheté le jeu, et que GOA n'a pas
eu le temps de saisir les nouveaux codes key sur leur base de données.

Quand pensez vous ?
Et bien c'est très troublant, car il y a quelques minutes j'ai pu essayer de m'inscrire, et la clef DAoC n'est pas passée. En deuxième essai j'ai retiré la clef SI pensant que c'etait peut etre celle-ci qui buggait, mais non.

Le pire est qu'a l'installation/lancement j'ai utiisé cette clef DAoC et ca marche impecable... (sauf bien sur que je n'ai aucun compte joueur :-/ )
moi aussi
[QUOTE]Provient du message de ANKS
[i]En deuxième essai j'ai retiré la clef SI pensant que c'etait peut etre celle-ci qui buggait, mais non.

j'ai utilisé cette solution, mais non, marche pas

c'est long d'attendre depuis le 26 aout

je vais attendre deux jours pour voir si goa répond, et je me fais rembourser le jeu a Alapage, et je le rachete en ville, pour mieux négocier l'échange sur place au cas ou cela recommencerai.
Cela m'est arrivé lorsque je me suis inscrit avec mon 2ième compte. La clé DAOC marchait, mais pas la clé SI.
Il suffit d'envoyer un mail à abonnement@goa.fr (adresse à vérifier, les pages GOA sont innacessibles là) avec tes 2 clés et ils vont activer la 2ième. Tu pourras alors t'inscrire avec les 2 clés rendus valides.
Question
les 2 cdkey invalides
[QUOTE]Provient du message de Arkhen
[i]La clé DAOC marchait, mais pas la clé SI.

moi ce sont les deux cdkey qui ne fonctionne pas, pense tu
qu'ils vont pourvoir les activés toutes les deux ????
Re: les 2 cdkey invalides
Citation :
Provient du message de choupinette
moi ce sont les deux cdkey qui ne fonctionne pas, pense tu
qu'ils vont pourvoir les activés toutes les deux ???? [/i]
Je pense que oui. C'est GOA qui est responsable des clés et de leur activation (et non le revendeur du jeu comme je le croyais au début). Ils ont donc juste à vérifier qu'ils ont bien édité ces 2 clés (que tu as bien acheté le jeu donc), puis les activer.

A noter que je leur ai téléphoné et qu'ils m'ont dis qu'il fallait obligatoirement passer par leur mail d'abonnement.
Si c'est le coffret 'Gold' (DAOC + SI) inverse simplement les 2 clefs (met celle de SI pour DAOC et vice versa).
Pour moi et 2 copains dans le meme cas ça a suffit a regler le probleme.
Visiblement ils ne sont pas trés doué pour l'impression des Clef CD....
Hello !!

Je suis dans le meme cas que vous, ayant acheté le coffret DAOC+SI ya deux jours..... Pour information, depuis hier soir toute tentative d'envoi de mail au service abonnement s'est soldée par un retour du mail pour cause de "host unavailable"... A priori le probleme ne viendrait pas de mon mail donc il semblerait que le seul mail à notre disposition en cas de souci soit down pour le moment.......

Bref pour l'instant à part m'avoir couté 50 Euros ce jeu ne répond pas du tout à mes attentes lol.....Ca fait vraiment pas sérieux sans parler de leurs supers news "on fait ce qu'on peut" (sans doutes inspirées par Lapalice....). DOnc en attendant je traine sur les forums je glâne des infos sur le jeu, attendant désespérement de créer mon chtit Prêtre de Hel Affai (si j'ai tout suivi )

J'espère vous voir très vite in-game

Bye
Salut a tous
Moi aussi g le meme pb de CDKey, g essaye d'inverser les cles de DAoC et SI , de remplacer les Q par des O, les O par des 0 ...
Bref ya rien faire d'autre que d'attendre, remarque on commence a avoir l' habitude
J'espere juste qu'ils vont se presser de retablir ca
Moi je voudrais bien essayer mes clés mais je pense que l'inscription est down pour maintenance... je pense qu'il y a un problème de vérification des clé (genre ils ont inversé les deux champs (SI et DAOC) dans leur script ou ils ont oublié de rajouter certains types de clé dans leur base... mais logiquement, les clés répondent à un algorythme de cryptage/décryptage et non une "liste" de clés... Attendons de voir )

J'espère sérieusement que tous les nouveaux vont arriver, ça fait un mois que nous n'en voyons plus avec les divers soucis de GOA :-(
Hello

Je crois que vous n'êtes pas prêts de voir les petits nouveaux dans votre royaume snif. Cela fait maintenant une semaine que j'ai le fameux "Clé CD invalide", j'ai déjà fait échanger le jeu, et pour l'instant toujours aucune réponse de Goa Abonnement.... Je n'ai plus qu'une semaine pour me faire rembourser le jeu, et parti comme c'est je vais devoir changer de crémerie avant même d'avoir goûté la crème

Bref un début de pétage de câble, de plus je suis pas le seul dans le cas ; et toujours aucun renseignement dans les News du site DAOc, tout re va bien ou presque..... On nous a oublié snif !

Enfin l'espoir fait vivre parait-il !

A plus dans un forum autre que celui-ci je l'espère !
Bonjour !!

Les nouvelles du front : je suis toujours en train de me demander si je verrai un jour les vastes contrées de Camelot...... Depuis une semaine et demi que je suis en galère avec ce CD Key, je n'ai toujours pas reçu de réponses de la part de Goa...Pourtant je ne les ai pas floodé ni traité de tête de Troll il me semble....
Bref d'un coté je crève d'envie de jouer, d'un autre il ne me reste maintenant plus que trois jours pour me faire rembourser mon coffret (j'ai pas l'intention de perdre mes 50 euros.....). Je ne souhaite pas spécialement critiquer Goa je peux comprendre leurs soucis, cependant il y a un minimum de professionnalisme à avoir. Même un mail du type "c'est pas ici qu'il faut demander" aurait été le bienvenu, mais un silence radio...Surtout pour dire après sur le site officiel que tout est redevenu normal...
Si par miracle quelqu'un a un conseil judicieux à me donner je suis toute ouïe.....

Navré de poster pour pas grand chose mais mon désarroi est grand

Bye !
Ca y est ca marche!!!
Salut a tous!!

Ca y est je peux enfin jouer a DAoC. Pour que GOA active ma cle , mon copain (qui a deja son propre compte) est passé par Right Now , il leur a explique le probleme et ma cle a ete validee en moins de 24h , la j'ai recu mes mdp et je vais jouer ce soir!!!
Bref si des amis peuvent faire pareil pour vous parce que les mail que j'ai envoye a abonnement@goa.com n'en toujours pas recu de reponse....

Bon courage
Ravie
j'suis contente pour toi célyne, ptetre qu'on se rencontrera

et toi whiplash ne désespere pas ton tour viendra

hibernia/carnac
Candys / enchanteresse lv11
Gemmes/9 Arcances/10
Rebonjour !!!

Voilà j'ai reçu une réponse de Goa....Je vous la reproduis :

"Vous avez envoyé une question au Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les plus brefs délais. Vous pouvez voir ci-dessous le résumé de votre question.

Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Objet
Aucun sommaire

Thread de discussion
Réponse (CS) 09/17/2003 10:33 AM
Bonjour,

vos clés correspondent à un compte ouvert par un autre utilisateur en septembre de cette année. Ramenez la boite de jeu à votre revendeur car sans clef vierge vous ne pourrez pas accèder aux serveurs de jeu.
Quelques conseils : n'achetez pas une boite dont l'emballage semble avoir été ouvert puis remis ou changé, n'achetez pas le jeu en occasion car le premier propriétaire a déjà enregistré les clés CD.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot "

Ca c'est de la réponse !!!!! Pour pouvoir me connecter à Mon Dossier il faudrait déjà que je puisse m'abonner !!!!! Et j'ia déjà fait changer mon jeu deux fois !!!!Comment dire....je suis très DESAPPOINTE !!!

Bon si quelqu'un a une idée je suis pret à l'entendre, mais là je sens que je vais changer de crèmerie et aller me faire rembourser pour de bon, c'est du délire !!La Fnac a pas pour habitude de vendre des jeux qui ont déjà servis.....C'est pas mon genre de gueuler, mais là Goa déconne sur toute la ligne....

Bref je sens que je ne suis pas prêt de vous voir IGL.... Bon je vais me rencarder sur SWG....

Bye et merci à tous ceux qui essaient de nous aider !!
Citation :
Bon si quelqu'un a une idée je suis pret à l'entendre
Comme tu l'as dit, change de crèmerie. C'est a toi de décidé si tu as du temps a passer pour avancer a 2 a l'heure sur les problèmes. Moi spécialement, j'en plein c.l d'attendre pour ci et ca et basta daoc p placard !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés