thral |
Dernières publications

Oui c exactement pareil , mais j ai vu que y en avai encore plein d autres ou sa faisai pareil j ai envoyer un mail goa et j at... Lire la suite

J ai essayer ta solucion shadaa mais sa marche tjs pas... Lire la suite
J ai deja envoyer un mail a abonnement@goa.com j ai plus cas attendre :rolleyes:... Lire la suite
C super j ai deja attendu 3 semaine pour que la section abo reouvre et maintenant k elle est ouverte je doi encore attendre :(... Lire la suite

Alors moi je comprend pas j achete le jeu le 21 aout j attend juska aujourd hui pour m inscrire.Je rempli tous les champs ainsi ... Lire la suite

C bien tous c tit poste ke ta fai zapellin parceke moi aussi je vai debuter a daoc alors sa aide :P :)... Lire la suite
Moi j ai parler avec des mec ( et de filles :p ) ki son au vers lvl 30 alors il save un peu presse kil dise alors moi serai so... Lire la suite
Si je te croise ds le coin pkoi pas :p... Lire la suite

C un peu dingue mais j ai acheter daoc le 21 mdr alors la j attend ke le truc dinscription ouvre lol :rolleyes:... Lire la suite
Bah en faite c pas sur goa ki fau gueller........C est sur les hackers :p... Lire la suite