CD-KEY invalide

Répondre
Partager Rechercher
Alors moi je comprend pas j achete le jeu le 21 aout j attend juska aujourd hui pour m inscrire.Je rempli tous les champs ainsi que les cd key et tous ceux qu'il arrive a me dire c que mes 2 cd key (daoc + extension) sont invalide , j ai verifier 10 fois si j avai bien ecrit les cd-key tjs rien . Alors la j ai envoyer un mail a goa pour savoir que faire ??
il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai achete le pack DAOC+SI pour mon 2eme compte

alors essaye la même manip que moi

attention c'est trés technique :

inverse les cd-key DAOC et SI

on ne rigole pas sa a marcher pour moi et non je suis pas aveugle
slt a tous je croit que cest moi qui vous bat tous deja ce matin je vais pour acheter lextention cetait le dernier je me dit super jai de la chance jarrive chez moi et je minscrit super ca marche et voila sur le livre il ya qu'un cd clee et pas celui de lextention je recoit bien lemail de goa je me dit cest pas grave je vais essayer quand meme camelot je lance le jeux avec le mot de passe et login jeux je choisi un serveur et la il me dit le serveur vous a pas accepter. alors la merde goa fait chier ca fait depuis 4 semaine jen 'est mare
Désolé pour toi

tu peux peut etre vérifier si tes CD-key comporte bien groupe de 7 lettres/chiffres

il est arrivé souvent que seul la derniére lettre de la cd-key ne soit pas imprimé si c le cas tu essaye avec les 26 lettres de l'alphabet et les 10 chiffres

bonne chance
Hello !!!

Je suis un nouveau dans votre communauté (j'ai acheté le jeu hier), et il m'arrive le même problème de Clé invalide !! Pour info, j'ai déjà été changer le jeu une fois je me tâte pour y retourner.... Quand je rentre la clé DAOC elle se révèle invalide, j'ai essayé avec celle de SI là il me sort carrément que la clé est déjà utilisée Bref

Si quelqu'un peut juste me dire si me retaper la mission jusqu'à mon revendeur va me servir à quelque chose (la première fois sniiiiiiiiif)...

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai hâte de vous rejoindre dans cette grande épopée !!!

Bye !!
J'avais le même problême et j'ai utiliser mes pouvoir magic, j'ai pas mis de CD key et hop parfais le jeux démarre.

Je me rappel d'un message qui disait "une erreur c'est glissé dans les CD key dans certain cas ne mettez rien"

J'ai essayer & hop :-)

Vàlà good luck que la force........ houppppssss pardon trompé de monde

:bouffon:
Re: CD-KEY invalide
Citation :
Provient du message de thral
Alors moi je comprend pas j achete le jeu le 21 aout j attend juska aujourd hui pour m inscrire.Je rempli tous les champs ainsi que les cd key et tous ceux qu'il arrive a me dire c que mes 2 cd key (daoc + extension) sont invalide , j ai verifier 10 fois si j avai bien ecrit les cd-key tjs rien . Alors la j ai envoyer un mail a goa pour savoir que faire ??
les grandes vacances ont été pour eux afreuse ... d
Meme probleme pour ma cop, cd invalide, g essaye d inverse, de remplace certaine lettre par d otre ki leur ressemble (euhhh le O ressemble au Q par exmple )... Bref rien a faire.

La saga continue
Bah moi ça fait plus d'un mois et demi que j'attend...

J'ai du attendre qu'on me mettent le reseau...que goa se repare....Et maintenant sa reponse car mes clés cd sont invalides...

Vive goa...non mais j'vous jure...
Citation :
tu peux peut etre vérifier si tes CD-key comporte bien groupe de 7 lettres/chiffres
moa mon dernier group de la key pour SI comporte que 6 lettres/chiffres ché pas si vous aussi...

Comme dit au dessus , c'est facile ,tu essaye toute les lettres de a juska z , et les chiffre de 0 a 9 pour essayer de trouver le caractere qui manquait

ou alors tu mail goa , mais la t'en a pour 10 ans o_O
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Niji
Bah moi ça fait plus d'un mois et demi que j'attend...

J'ai du attendre qu'on me mettent le reseau...que goa se repare....Et maintenant sa reponse car mes clés cd sont invalides...

Vive goa...non mais j'vous jure...
ouah un moderateur jol ki prend parti

Citation :
Provient du message de KeNaRyN
moa mon dernier group de la key pour SI comporte que 6 lettres/chiffres ché pas si vous aussi...

HA t as peut etre du bol toi. Essaies toutes les lettres de l alphabet et tous les chiffres avec un peu de chance ca va passer
Thumbs down
cdkey invalide
Après avoir longtemps attendu.........
j'ai pu rentrer sans difficulté dans la page d'inscription mardi matin vers 11h mais
ho , fausse joie,
mon cdkey etait invalid

mon ami, ayant acheté lui aussi (chez alapage) le jeu
essaye et non invalide aussi

misère , misère,

je veux un miracle,

on ecrit a goa, mais surchargé j'imagine!
ne répond pas

on a pensé que peut etre les nouveaux cdkey,
n'étaient pa enregistrer dans leurs bases de données,

enfin encore 15 jours d'attente ,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés