Fraises AuSucre

Dernières publications

RSS
15 avril 2004 à 01:06 - Messages
Les pages persos wanadoo ne sont pas limités a ma connaissance et surement pas a une taille comme 400*266 pixels :) ( pas de t... Lire la suite
25 février 2004 à 20:46 - Messages
J'ai pas SI , j'ai pas ToA , et je joue encore un tout pti peu ;)Mais bon je vais ptet arreter dans pas longtemps , car beauco... Lire la suite
25 février 2004 à 13:22 - Messages
Je les ai encore moi les cartes tissu :))Et les petits trucs d'ultima 8 pagan aussi , cetait marrant de trouver tout ces trucs ... Lire la suite
20 février 2004 à 23:22 - Discussion
J'essaye de monter une micro sentinelle sur Hib :) Je n'aime pas du tout le royaume hibernia alors je suis perdue partout To... Lire la suite
20 février 2004 à 19:33 - Messages
Ce qui y a de nul dans les vacances , oui y a plus de monde ...Que ce monde aille a emain je m'en moque j'y vais jamais ...Qu'i... Lire la suite
En tout cas ca c'est sur que c'est pas a cause de ca , avant aucun camping de gate que ce soit odin ou hadrien , et emain etait... Lire la suite
18 février 2004 à 01:12 - Messages
La grosse illern qui viens flooder sur mon post rien qu'a moi dis donc ! :)Oui j'ai fait une skald comme ca je peux mez humaro ... Lire la suite
17 février 2004 à 18:25 - Messages
Facile , tu met le deusieme personne en /effects none , en vue a la premiere personne , et a regarder le sol ;)( et tu fait /fo... Lire la suite
17 février 2004 à 18:23 - Messages
Tu es mid , mais la quete c'est une prise de fort marchand ENNEMI :)Donc une reprise de bled , qui es notre fort a l'orrigine n... Lire la suite
17 février 2004 à 18:21 - Messages
Oui tu l'a surement deja tué toi :)Parce que moi ca me marque bien tuer le directeur kobil pour l'empecher d'aider le prince... Lire la suite
C'est pas vraiment le chercher , c'est plutot qu'on va l'attendre un bon moment je le sent :)... Lire la suite
17 février 2004 à 14:23 - Messages
la phrase la plus courante ? ..; Bon on rel ... ? ... Lire la suite

Jeux

    Fraises AuSucre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fraises AuSucre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fraises AuSucre n'a publié aucune critique de jeu.