Tumy Mage Aidez moi ds ma spé ! plz

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis actuellement lvl 18 et je suis tumy mage et je viens de passer 5 points de compet. dans guerrisseur.
Kkun ki s'y connait pourrait me dire kelles sont les principales qualités d'un healer ? Qu'est ce qui faut que j'augment principalement ? Faut-il que je continue a replir mon premier arbre ( maitre magie, allègement ...etc ) pour avoir une base d'attack ou dois-je tt consacrer ds le heal ?
Bref fodrai ke kkun m'aide sur les compétences à avoir absolument, histoire que je parte du bon pied.
Merci d'avance.
lol bien compliké pour un pti noob comme moi mais je vais essayer de le comprendre au fur et à mesure que je me met à bien cerner ke tumy mage heal.
Merci bien jpense que ya pas mal de truc qui vont me servir
oui c vrai que ct plutot des gens qui connaissait le nom des skills

mais si tu as des questions (meme juste comprendre les abréviations) hesites pas !!

les healer sont rares de nos jours et ca ne se prend pas a la legere ... c une vocation
il faut aimer healer

++
Perso G un tummy melee healeur
donc bon nivo attaques je peux pas t'aider mais ds l'arbre magique G prix revitalier courses etc jusqu'a perspicaité
ds l'arbre guerriseur G jusqu'au gros heal simple et pour la mana ossi et G monté l'arbre de gauche jusque concentration et defense globale
et je C k'en groupe C tres utile
la seule difference c ke T au tambour koi )
mais il me plait bien et meme nivo resistance (depuis mno lvl 45 je me pose devant les gardiens prismatiques et j'arrive a me heal tout le tp sans mourir) pdt ke le tacti le tue
en tout K perpicacité C super interessant il est pe etre moins bon k'avant mais C toujours ça de gagne pis en groupe ça va bien si en plus t'as un enchanteur humain pour te buffer tes armes la C top Oo
voili voilou bon courage par contre les tummys sont les plus grands amis des LS )))
Citation :
voili voilou bon courage par contre les tummys sont les plus grands amis des LS
je vois pas pourquoi ??

je te conseillerai au debut de prendre quelques attack qui ne coute pas tres chere et te seront utiles facilement jusqu'a linvak (lev30+)
eclair, coup de tonnerre et oeil du cyclone sont tres bien ... cout faible en mana et bon dommage !!

par contre arrivé sur linvak si tu dois bien healer un grp pour xp/quete alors tu n'auras presque plus le temps de passer une attaque (ou du moins c pas ca qui fera changer les choses) dc a ce moment la peut etre desaprendre les attack pour des heal/proteck/buff

voila

++
Je vous remercie en passant... moi aussi j'avais du mal a trouver la voix pour mon tumy magik et maintenant les choses sont beaucoup plus clair grace a vous...

Et je dis haut et fort : Non les tumys ne sont pas les plus grands abonnés aux LS...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés