Coffret Daoc et son cd key unique.............

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all,

Voila comme ds le titre, j'ai un beau coffret carton Daoc/SI a cd key unique, mais voila, le cd daoc ne pause aucun problème, mais SI se rebel !!
Quand je me connecte via le jeu, mon cd key est valide mais je n'arrive pas activer l'add on, et quand je veux l'activer de mon compte Daoc et bien la c'est cd key qui est pas valide, bon je suis pas bien reveillé donc j'ai réessayé plusieurs fois, en vain.............

Comme je sais qu'il y a des ptites astuces par ci, par la, je post au cas ou vous auriez une idée car moi je suis a sec.

Merci a tous pour vos lumières.......
j ai eu le meme probleme au debut .une seule solution et qui fais mal surtout un samedi soir.retourner la ou tu as acheter le jeu et te le faire changer car ta cle cd n est pas enregistre et ne le seras jamais .si c en grande surface depeche toi ca ferme a 22h00.
J'espere qu'il y aura d'autre solution, car j'ai acheté sur internet et je les recu pile poil le jours ou tout est parti en vrac (donc 3 semaines), impossible de le ramener ou échanger !!!
Bon aller a mon clavier et c'est qui qui va recevoir un ptit mail ce soir ?? Bien que j'en rigole, g un truc a travers la gorge la....ca coince...
Citation :
il n y a qu'un cd key ??
Oui Coeur d'Ange un seul cd key pour les 2, et si je veux valider mon compte SI via le site de Daoc, c'est pas bon... cd key invalide !!
J'ai vraiment pas c.l avec ce jeu moi...
Salut a tous !!

Mon pack DAoC/SI avait bien ses 2 cles mais ma cle DAoC ne marche pas et je ne peux pas jouer non plus
Je peux pas ramener le jeu ou je l'ai achete parce que j'ai plus le ticket de caisse (je l'ai achete ya 3 semaines quand l'abonnement ne marcahit pas) alors j'espere aussi qu'il y aura une autre solution....
Pareil pour moi.

J'ai acheté une boite il y a de cela 2 semaines. Depuis je n'ai pu me connecter pour m'inscrire.

Ce matin si ... Et ma clef SI ne fonctionne pas. J'ai :
"Clef invalide"

Alors que la clef DAOC fonctionne. Seul l'extension ne marche pas.

J'ai pour ma part envoyé un mail à GOA.

Mais si quelqu'un a une soluce ...
c a toi de voir si t'es pressé de jouer ou non edoucet , si tu est patient essaie de te le faire echanger par Goa/wanadoo , mais vu comme ils patinent en ce moment je serais a ta place je le racheterais (juste SI) enfin c a toi de voir... je dis bien si je serais a ta place
En ce qui me concerne , il est hors de questio que je rachete 1 boite histoire de voir si ca va marcher...
Et je ne peux plus ramener la vieille car je l'ai achete ya 3 semaines et j'ai plus le ticket de caisse. Je doute que le vendeur me la reprenne dans ces conditions donc j'envoie des mails a GOA et j'attends ...
Slt tous, et bien ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce problème la...
Pour ma part c'est pareille il est hors de question que je rachète SI, suis pas une vache a lait !!!
Je viens d'envoyer un mail a Goa via abonnement@goa.com, car bien évidement mon passe right now ne fonctionne pas... bizarre non ???
Si j'ai une réponse dans les meilleurs delais, c'est a dire 3 semaines, je vous tiendrai au courant idem pour autre solution...

Hummmm et restons Zennnn !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés