Aller à la page... |
Coffret Daoc et son cd key unique.............
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il n y a qu'un cd key ??
sur le site j'ai mis le cd key de si pour l'activer et pour lancer le jeu le cd key de daoc suffit |
![]() |
|
|
![]() bon courage alors |
![]() |
|
|
Il est possible de renvoyer le jeu à Wanadoo Editions, prenez contact avec Goa via la FAQ pour connaître la démarche exact.
|
![]() |
|
|
Si vous etes sur a 200% d'entrer la bonne clé SI y'a pas 36 solutions , c soit le rammener au vendeur afin de l'échanger soit le racheter
![]() |
![]() |
|
|
Ouais je vais acheter 10 boites, histoire d'être sûr d'en avoir une de bonne !!!!
SUPER idée ... ![]() |
![]() |
|
|
je vais attendre quelques jours !!!
zennn que je suis !!!! |
![]() |
|
|
je vous souhaite sincèrement bonne chance alors , parceke communiquer avec Goa en ce moment faut se lever de bonne heure lol (et encore
![]() |
![]() |
|
|
poreil
je suis plus a 2 ou 3 jours pres de toutes facons ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Slt tous, et bien ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce problème la...
Pour ma part c'est pareille il est hors de question que je rachète SI, suis pas une vache a lait !!! ![]() Je viens d'envoyer un mail a Goa via abonnement@goa.com, car bien évidement mon passe right now ne fonctionne pas... bizarre non ??? Si j'ai une réponse dans les meilleurs delais, c'est a dire 3 semaines, je vous tiendrai au courant idem pour autre solution... Hummmm et restons Zennnn ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|