krakougne |
Dernières publications

sont tres belle mais devrai les faire encore plus lente lol font les meme en vitesse pouvant servir contre Bt lol ?... Lire la suite

mais pourquoi ne pas economiser pour purge et ip pasque pour un shadow merc sa roxx.avec purge ip et dans des lames et vanish t... Lire la suite

j ai lu un post d arathorn disant que la deuxieme spe n infulait pas temp que sa sur les degat avec 18 + 11 et rang 6 sa fait 3... Lire la suite

alors moi je dit surtout un alchimiste (popo) un armurier couturier et un forgeron^^ sinon pour moi c bancale et long donw time... Lire la suite

voila je calcle deux trois template pala et la j en voi un possible en hybride^^. se serait 42 bouclier 43 ca... Lire la suite

moi en tant que MA c surtout le fleaux qui me outre ^^ il garde comme moi , il tappe deux fois plus vite il a des aurra ,un dra... Lire la suite

si tu es MA tu auto train estoc et pas contandant donc tu ferai peut etre mieux de prendre le pique maintenant c sur que la vit... Lire la suite

sicaire et meness je rejoint glaeniel si pas buff bot un guerrier vous fait la misere stun boubou + ragnarok le sicaire meurt a... Lire la suite

de plus compter sur le proc pour faire des degat en RvR c pas gg avec les resist il fait pas super mal le proc.c sur que ce spe... Lire la suite

la y a un truc sa doit etre sans surcharge surement pasque mon moine a pas les engrnage(il a les deux bagouze des abysse^^)le r... Lire la suite
bas en faite disons que les bonnus en buff (je dit sa sans calcule c un ordre d idée^^) avec + 5ou 6 en buff sa doit te faire d... Lire la suite
bas vi c sur eoril mais bon avec le matos qu il a il peut meme se permettre des bonnus en bene et heal (si il utilise pas les h... Lire la suite